Bonjour ami(e) Jolien(ne)s,
J’ouvre ce nouveau fil pour ne pas trop polluer le fil déjà existant « L’univers Apple » avec mes questions.
En préambule : ce fil s’adresse surtout, mais pas que, à ceux (celles) qui ont un compte courant à la Banque postale et qui utilisent un iBidule (iPhone ou iPad) pour payer sans contact leurs achats chez les commerçants de proximité.
Un mail a été envoyé aux clients de la Banque postale pour leur dire que c’était désormais possible. La réalité semble bien différente...
Je suis allé voir dans mon compte. Il n’y a rien qui permette d’activer simplement l’Applepay et le paiement sans contact avec un iPhone. Tout dirige vers une agence pour faire le nécessaire.
J’ai rencontré un conseillére financiére qui n’a pas su me dire comment faire !!!
D’oú mes questions :
- est-ce que certain(e)s arrivent à payer en sans contact avec leur iPhone/iPad en étant à la Banque postale ?
- quel est le parcours du combattant qu’il faut passer pour pouvoir profiter de ce service ?
Beaucoup d’autres questions à poser mais qui ne serviront à rien si personne ne répond déjà positivement à ces 2 premières.
Je compte sur vous.
Amicalement
|