BillSkup Saison 10 : C'est parti

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pedr'O
Vas y avoir un vainqueur inédit cette saison.

Si c'est Gulden qui gagne la coupe, il va pouvoir chambrer Sigmo ET Mordecain, et ça ... c'est beau
Ho je suis sur que je ne serai pas le seul à les chambrer, tu sera là pour m'aider à le faire bien comme il faut

Bon après on se le cache pas mais Mordecain c'est une simple formalité hein, c'est pas lui qui va me faire peur
Citation :
Publié par Guldendrak
Bon après on se le cache pas mais Mordecain c'est une simple formalité hein, c'est pas lui qui va me faire peur
Une simple formalité que tu voudrais afficher au monde entier sur un t-shirt ?
En tout cas tu vas être bien déçu dimanche soir après mon 3eme td
Tu as fait le plein de kleenex ?
Citation :
Publié par Dézale
C'est moi, où il ne reste que des tocards dans cette B'S ? Mordecain, si tu la gagnes pas celle la... On ne peut plus rien pour toi !

(bisous tout le monde )
Comme si je ne le savais pas déjà ^^
Après tout le monde sait que ce sera une nième défaite nufflesque en finale :'(
Citation :
Publié par Dézale
C'est moi, où il ne reste que des tocards dans cette B'S ? Mordecain, si tu la gagnes pas celle la... On ne peut plus rien pour toi !

(bisous tout le monde )
oh le taunt !
Dézale est demandé au stand de la Bill's Cup.
Comment ça il n'est pas là !
Ah on me dit qu'il a tellement peur du niveau sur Jol qu'il ne joue plus .
Infos de dernière minute : il tente un retour en Coupéplène avec une équipe complètement fumée ressortie de BB1.

Ah bah bravo !
Citation :
Publié par Dézale
Pour info, j'ai demandé au staff si je pouvais y inscrire une équipe neuve, mais ils ont refusés. Donc,, ceux qui ont peur, ce n'est pas moi
Pour info, à chaque BS, Dézale tente de nous corrompre pour pouvoir jouer avec une équipe neuve, mais il ne mets jamais assez de 0 à sont chèque (qu'on encaisse quand meme).
Du coup, on lui dit de venir jouer en saison régulière et de gagner sa place en D1 à la loyale, mais il a la trouille
Citation :
Publié par Guldendrak
Résumé du match en une seule image (regardez bien à quel tour on est ^^) :

Sans titre.png
Ce qui donne au final 3-0, le t-shirt est loin Gulden, très très loin !!
C'est aux orques de trembler maintenant !
Citation :
Publié par Mordecaïn
Ce qui donne au final 3-0, le t-shirt est loin Gulden, très très loin !!
C'est aux orques de trembler maintenant !
Dans la victoire ou la défaite, notre seule raison de trembler est de ne pas se battre jusqu'à la mort.

A bientôt les petits hommes barbus...

Citation :
Publié par Nauth
Bah tiens alors Sip Jin je joue contre toi

Si tu es dispo le jeudi soir 20h c'est parfait pour moi, sinon n'importe quel soir après 19h (à l'exception notable de mardi) m'iront aussi

À bientot sur Cholet ou in game
Jeudi pas jouable pour moi je rentre à 20 h30
Un autre soir vers 21 h 00 / 20 h30
20 h 00 c'est un peu tôt.

Au plaisir d ejoure en vis à vis aussi par la suite
Citation :
Publié par Gorbruk
Dans la victoire ou la défaite, notre seule raison de trembler est de ne pas se battre jusqu'à la mort.

A bientôt les petits hommes barbus...

Cool tes petits trucs verts sont déjà prêts a mourir
Tu as prévu les mouchoirs et le cercueil pour le coach ?

Tu serais disponible quand pour ta mise en bière ?
Les perturbés vont s'occuper de tout
Citation :
Publié par Mordecaïn
Cool tes petits trucs verts sont déjà prêts a mourir
Tu as prévu les mouchoirs et le cercueil pour le coach ?

Tu serais disponible quand pour ta mise en bière ?
Les perturbés vont s'occuper de tout
Héhé

Nous on a rien à perdre, un coach outsider venu de nul part, sorti d'une division perdue de D3 qui affronte la terreur des bacs à sable (je dis ça pour la taille et parce qu'au début j'ai pris vos chopes à bière pour des seaux), une défaite serait héroïque et une victoire glorieuse. Si j'étais toi je ferais attention, parce qu'il y a tes anciennes victimes qui t'attendent au tournant en cas de chute inattendue et Nuffle est un Dieu facétieux

Bon trêve de trash talk, venons en au RDV :

Je suis dispo tout les soir à partir de 21h30 (sauf peut-être vendredi et samedi), éventuellement le matin si ça t'arrange mais à confirmer.
Citation :
Publié par Gorbruk
Héhé

Nous on a rien à perdre, un coach outsider venu de nul part, sorti d'une division perdue de D3 qui affronte la terreur des bacs à sable (je dis ça pour la taille et parce qu'au début j'ai pris vos chopes à bière pour des seaux), une défaite serait héroïque et une victoire glorieuse. Si j'étais toi je ferais attention, parce qu'il y a tes anciennes victimes qui t'attendent au tournant en cas de chute inattendue et Nuffle est un Dieu facétieux

Bon trêve de trash talk, venons en au RDV :

Je suis dispo tout les soir à partir de 21h30 (sauf peut-être vendredi et samedi), éventuellement le matin si ça t'arrange mais à confirmer.
Là où ca risque d'etre sport pour toi Gorbruk, c'est que Mordecaïn a une réputation à tenir, il DOIT gagner ce match s'il veut aller perdre en finale comme le veut la tradition !
Citation :
Publié par Gorbruk
Héhé

Nous on a rien à perdre, un coach outsider venu de nul part, sorti d'une division perdue de D3 qui affronte la terreur des bacs à sable (je dis ça pour la taille et parce qu'au début j'ai pris vos chopes à bière pour des seaux), une défaite serait héroïque et une victoire glorieuse. Si j'étais toi je ferais attention, parce qu'il y a tes anciennes victimes qui t'attendent au tournant en cas de chute inattendue et Nuffle est un Dieu facétieux

Bon trêve de trash talk, venons en au RDV :

Je suis dispo tout les soir à partir de 21h30 (sauf peut-être vendredi et samedi), éventuellement le matin si ça t'arrange mais à confirmer.
Bas si vous avez un match a perdre mais c'est vrai qu'etant donné qu'il est perdu d'avance le fait de lâcher moralement avant le match peu se comprendre
De mon côté tant que ce n'est pas la finale je n'ai pas peur de nuffle, ce dernier ne me lâche que dans la dernière ligne droite en tout cas pour cette coupe 3-0 est le tarif en vigueur, prépares toi a le subir

"Treve de trash talk" : non mais n'importe quoi, depuis quand on fait des treves de trash talk ??? Et pourquoi pas une treve de bière pendant qu'on y est ???
Le trash talk ne s'arrête qu'après la défaite, et encore ...

Sinon pour le rendez vous je regarde ce soir pour un soir de semaine (jeudi ou mercredi) et le weekend en journée/matinée ça pourrait te convenir ?
Citation :
Publié par clemsk
Là où ca risque d'etre sport pour toi Gorbruk, c'est que Mordecaïn a une réputation à tenir, il DOIT gagner ce match s'il veut aller perdre en finale comme le veut la tradition !
Oui, c'est ça qui est bon

Citation :
Publié par Mordecaïn
Bas si vous avez un match a perdre mais c'est vrai qu'etant donné qu'il est perdu d'avance le fait de lâcher moralement avant le match peu se comprendre
De mon côté tant que ce n'est pas la finale je n'ai pas peur de nuffle, ce dernier ne me lâche que dans la dernière ligne droite en tout cas pour cette coupe 3-0 est le tarif en vigueur, prépares toi a le subir

"Treve de trash talk" : non mais n'importe quoi, depuis quand on fait des treves de trash talk ??? Et pourquoi pas une treve de bière pendant qu'on y est ???
Le trash talk ne s'arrête qu'après la défaite, et encore ...

Sinon pour le rendez vous je regarde ce soir pour un soir de semaine (jeudi ou mercredi) et le weekend en journée/matinée ça pourrait te convenir ?
Hmmm, fais exprès de comprendre de travers ce que je dis si ça peut te rassurer

Dis toi juste qu'en face on sera déter et sans crainte. Pour le reste, je vais laisser parler les poings sur le terrain...

Pour le rdv, je peux pas en journée le week-end, donc jeudi ou mercredi soir.

Dernière modification par Gorbruk ; 03/12/2018 à 18h46. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés