[ESTIS-VENTES] cape des Justiciers tbjet exo po et bouclier Ilyzaelle jp -3 vitalité exo 1% neutre

 
Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir,

J'aimerais connaître le prix de cette cape exo po que j'utilisais pour mes modes eau/air en arc Koutoulou.
Cela me permettait d'atteindre le 6ème po.

Voici le jet :

dofus-2018-10-20_11-41-59- cape Justiciers tbjet exo po Restrack.png

Ajout d'un bouclier Ilyzaelle, jp -3vita exo 1% neutre

Pièce jointe 615540

En vous remerciant. .

Dernière modification par OmegaStuffs ; 30/11/2018 à 00h44.
Bonsoir, pour la cape, je dirais prix de craft + 8M, ce n'est pas opti de mettre un PO sur un item à puit PA (on préfèrera un 3/4% res ou 2%/PO).

Si quelqu'un qui pvm need un PO, ça pourrait partir, mais pour du PvP j'en doute fort !

Pour ce qui est du bouclier, le %neutre n'est pas le plus recherché, je pense qu'en tirer 13/14M serait déjà une belle affaire !


Bonne vente à toi !

Hinode-I
Citation :
Publié par Hinode
Bonsoir, pour la cape, je dirais prix de craft + 8M, ce n'est pas opti de mettre un PO sur un item à puit PA (on préfèrera un 3/4% res ou 2%/PO).

Si quelqu'un qui pvm need un PO, ça pourrait partir, mais pour du PvP j'en doute fort !

Pour ce qui est du bouclier, le %neutre n'est pas le plus recherché, je pense qu'en tirer 13/14M serait déjà une belle affaire !


Bonne vente à toi !

Hinode-I
Merci pour ton estimation, pour ce qui est de la cape, tu as raison, 3 ou 4% sera toujours plus opti sur un pui pa.
J'utilisais la cape avec la ceinture rdv, bottes rdv, amu ilyzaelle, coiffe ilyzaelle, alli glour et l'anneau grési.
Cependant, il me manquait un dernier po pour atteindre le 6ème. ^^'
D'où le choix de cette cape, qui selon moi, était plus avantageux avec le prix et l'utilité. Il coûtera toujours moins cher (l'exo) qu'un autre item rdv, Ilyzaelle, Nocturlabe, ou Volkorne.

Dernière modification par OmegaStuffs ; 30/11/2018 à 01h53.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés