BillSkup Saison 10 : C'est parti

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sigmo
t'as quitté la ligue ?
c'est possible
Je crois que j'ai fait une boulette.
Comme sur le tour précédent fallait quitter puis accepter le ticket.
Citation :
Publié par Guldendrak
Huhu, s'il faut t'acheter le T-shirt ya aucun problème hein, et je suis sur que @Castor acceptera de nous faire un projet de flocage tout beau ^^

Je crois que j'ai enfin trouvé une vraie motivation pour gagner ce match
Alors monsieur se prends pour un grand joueur a taunter comme ça
Mais des qu'il faut prendre rendez vous pour se faire rouler dessus il n'y a plus personne !
Dimanche dans la journée ça pourrait t'aller ?
Citation :
Publié par Mordecaïn
Alors monsieur se prends pour un grand joueur a taunter comme ça
Mais des qu'il faut prendre rendez vous pour se faire rouler dessus il n'y a plus personne !
Dimanche dans la journée ça pourrait t'aller ?
Mais mais mais, c'est quoi cette manie de toujours vouloir jouer le dimanche en ce moment... A chaque fois que je joue un dimanche je perd, alors c'est petit joueur comme proposition non ?

Bon si pas le choix, un dimanche vers 15 ou 16H c'est faisable. Par contre si tu peux j'aime bien les mardi, mercredi, jeudi à 21H
Citation :
Publié par Guldendrak
Mais mais mais, c'est quoi cette manie de toujours vouloir jouer le dimanche en ce moment... A chaque fois que je joue un dimanche je perd, alors c'est petit joueur comme proposition non ?

Bon si pas le choix, un dimanche vers 15 ou 16H c'est faisable. Par contre si tu peux j'aime bien les mardi, mercredi, jeudi à 21H
Alors je valide dimanche !

Je regarde mercredi si c'est possible, le reste étant mort, mais ça s'annonce chaud
Bonsoir Gorbruk,

Je peux jouer mardi, mercredi et vendredi soir à partir de 21h.
Sinon le week-end à peu près n'importe quand.

Dis-moi si de ton coté tu as des créneaux.

A+
Citation :
Publié par Aegnor2
Bonsoir Gorbruk,

Je peux jouer mardi, mercredi et vendredi soir à partir de 21h.
Sinon le week-end à peu près n'importe quand.

Dis-moi si de ton coté tu as des créneaux.

A+
Demain soir mardi à 21h30 ça serait parfait.
Citation :
Publié par Guldendrak
Mais mais mais, c'est quoi cette manie de toujours vouloir jouer le dimanche en ce moment... A chaque fois que je joue un dimanche je perd, alors c'est petit joueur comme proposition non ?

Bon si pas le choix, un dimanche vers 15 ou 16H c'est faisable. Par contre si tu peux j'aime bien les mardi, mercredi, jeudi à 21H
Bon mercredi c'est mort désolé et l'avantage de dimanche c'est que je serais sur ts pour te montrer à quel point tu es mauvais
Citation :
Publié par Mordecaïn
Bon mercredi c'est mort désolé et l'avantage de dimanche c'est que je serais sur ts pour te montrer à quel point tu es mauvais
Tututu, tu veux surtout montrer que contre moi tu n'es pas capable de faire mieux qu'un nul, et ce, grâce à l'aide de nuffle qui me flingue à chaque fois avec le GFI de trop sur la ligne de TD hein. Mais dis toi que parfois (chose rarissime sauf quand j'affronte khelen) nuffle me soutient et m'aide à refaire mes lacets

RDV dimanche à 15H (après un repas arrosé pour ma part mais bon, je ferai au mieux )
Citation :
Publié par Guldendrak
Tututu, tu veux surtout montrer que contre moi tu n'es pas capable de faire mieux qu'un nul, et ce, grâce à l'aide de nuffle qui me flingue à chaque fois avec le GFI de trop sur la ligne de TD hein. Mais dis toi que parfois (chose rarissime sauf quand j'affronte khelen) nuffle me soutient et m'aide à refaire mes lacets

RDV dimanche à 15H (après un repas arrosé pour ma part mais bon, je ferai au mieux )
Monsieur parle du match ou il a encaissé 2 a 3 blocks par tour sans prendre une seule sortie ?
Ou il a faillit se prendre un 2-1 par des nains en infériorité numérique qui ratent leur ramassage ?

Nickel, en plus tu as déjà ton excuse pour ta défaite, bien joué, c'est a ça qu'on reconnaît les grands perdants
Les Orcs de Sigmo reçoivent et avancent très lentement.
Malgré plusieurs blitz favorable ouvrant une possibilité de déborder à gauche puis à droite les NDC se repositionnent et l'empêchent d'avancer
T7 un choix qui me paru surprenant conduit le frénétique à tenter de pousser un centaure dans le public en apportant le soutien du porteur de balle. 2 pow/skull les 2 sur places
derrière je sors le lanceur à 1 dés avec un ko. Bien que le 2nd centaure se craque sur un gfi pour aller blitzer le seul orc à portée de TD
Sigmo ne peut ramasser la balle pour tenter de la passer
il me sort un hobgobelin sur como t8

On reprend à 11 contre 11 et je me prends un blitz
Ce qui conduit sigmo à tenter de pousser un centaure vers le public puis à l'agresser mais il tiens bon
Ayant positionné intelligemment mon griffe face au troll entouré de 2 gardes je peux le sortir ko à 1 dés
rapidement à 8 contre 11(1 ko et un gobelin qui se blesse sur une esquive ratée).

Les NDC se positionnent tranquillement vers l'embut avec une petite cage, un missclick manque de me faire perdre la balle mais avec 2 gardes et 2 mino pas facile d'aller chercher le hob
Je me dégage et marque T15.

Les 2 derniers tours ne permettront pas à Sigmo d'égaliser malgré une passe longue reçue dans 2 ZDT je pense que c'est deux 6 de suite ou un 5 et un 6, le blitzer doit juste faire 2 esquives (4+,3+)et se craque sur la 1ère

1-0 score final
merci à toi sigmo et à une prochaine.
Karnaj VS Barbes de Mirthril : 2-1 sans carnage cette fois.

Les deux coach ont bien serré les fesses pendant tout le match je crois.

1er mi-temps, balle aux nains. Ils avancent lentement mais sûrement... trop lentement, la défense de position marche plutôt bien et les armures tiennes à peu près (2 joueurs KO contre 1 pour les nains) malgré l'incapacité des peaux vertes à faire tomber un nain pendant les 5 premiers tours. Les nains ne parvient pas à marquer à temps.

2ème mi-temps à 10 contre 11, je joue la feinte à l'Est pour partir à l'Ouest, la tactique marche bien les nains n'arrivent pas à revenir à temps, Transperceur-de-Tête franchis la ligne de TD tour 5. Il reste 4 tours aux nains pour marquer, Aegnor enfonce la défense, je parviens à blitzer le porteur de balle - mais à court de relance - mon dernier tour de défense se fini mal, le coureur nain se fait dégager le passage et fonce tout droit vers les buts après un joli sprint.

Prolongation, les orcs ont la balle, les équipes sont au complet. Je re-tente la même tactique, mais les nains sont prêt et ça se passe un peu moins bien. Le porteur de balle sous pression esquive vers l'arrière et re-bascule le jeu de l'autre côté en tentant une passe raté mais qui tombe quand même pas loin de la cible. Au milieu les nains doivent démêler un enchevêtrement infâme de joueurs. Ils y parviennent non sans mal, et perdent leur dernière relance dans la bataille. Les orcs récupèrent la balle mais leur position est très délicate, voir carrément intenable. Heureusement, tour suivant les nains sortent un double crâne, qui permet au lanceur orc de foncer vers la ligne et à son équipe d'empêcher les tentatives de défense.

Les nains tentent un dernier blitz avec leur coureur agile pris en tenaille, il s'en sort mais ne parvient pas à faire chuter le porteur, se dernier se fait gentiment dégager le chemin et marque au dernier tour.

En résumé un match bien tendu avec deux équipes qui ont tenu le défi physique.
Merci à mon adversaire et ... je suis en demie !

Dernière modification par Gorbruk ; 28/11/2018 à 00h22.
J'ai quand même pas été aidé par Nuffle pendant ce match. Je ne fais pas spécialement des jets pourris tout le temps, mais par contre, à chaque fois que j'en ai fait, ça a toujours été sur l'action qui ne fallait pas.
En 1ère, je n'ai qu'à pousser en touche un Orc collé à la ligne avec mon Frénétique à 2D pour ouvrir le chemin du TD à mon coureur. Ben non, double pow...
Qu'à ne cela tienne, j'ai 2 esquives 3+ puis 2+ à faire pour marquer. Ben non, 1. Reroll 3, puis 1 à 2ème esquive... Quand ça veut pas...
En deuxième, je n'ai qu'à pousser un Orc avec un frénétique pour ouvrir la cage et blitzer à 2D. Ben non, double pow. Reroll. Ben non, pow+skull...
Ensuite, je blitze avec mon coureur AG4. J'ai une esquive 3+ à faire. Ben non, 2. Reroll. Ben non, re-2...
Tour suivant, je blitze avec une Longue Barbe son porteur à 1D. Ben non, skull. Reroll. Ben non, skull...

Sachez, Nuffle, que je ne vous aime pas !
Victoire 2-1 pour moi!

Deuxième rencontre contre La tondeuse de Mister Patate, la revanche après une défaite 1-0 en saison régulière!

Je remporte le toss et commence en attaque, la balle sort en touche ce qui me permet de donner le ballon directement à l'un de mes blitzers. Dès le début du match, les armures nécromantiques craquent et c'est deux zombies qui iront goûter l'herbe fraîche ventre au sol. Je profite d'une percée au centre pour placer mon porteur de balle sur les 8 yards adverses et je mets mes 4 orques noirs en pilier. Une mêlée s'engage où le revenant Thay Hé retrouvera la mort. Mon porteur de balle restera 2 tours immobile avant de se faire blitzer. La balle tombe au sol, et profitant du manque de mobilité de mes joueurs dans la mêlée, le Tronçonneur prendra possession du cuir. Le placement astucieux de Mister Patate cloue mes joueurs au sol, qui ne manqueront pas de se venger en tapant sauvagement leurs adversaires. Même si plusieurs agression seront à subir pour le golem de chair nécromantique, aucun blessé notable ne se fera signaler.

Fin de la mi-temps: 1-0 pour Mister Patate.

En deuxième période, La Tondeuse démarre, mais alors que le ballon est en l'air, les Orques blitzent! Une contre-attaque se met en place. Deux blitzers orques trop gourmand iront se faire accueillir par les loup-garous Au 11e tour, la goule de mon adversaire tente une esquive et fini au sol, laissant la balle à portée de mes blitzers qui la saisisse et iront marquer. Égalisation à 1-1. Les quelques tours restant montrent un statut quo avant d'engager les prolongations.

Fin de la seconde période: 1-1, prolongations.

Mister Patate me donne le toss, et je reçois le cuir avec une relance contre zéro pour mon adversaire. Une mêlée se recréée au centre, et ce coup-ci les orques ont plus de chance et donnent un KO supplémentaire ainsi qu'une blessure sur deux zombies. Après quelques tentatives de blocks à 1 dés sur le porteur de balle, le Tronçonneur écopera du skull, ce qui offre le touchdown de la victoire au 24e tour.

Très beau match Mister Patate, et désolé pour ton revenant tout neuf
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés