Coupe Eplène III : Panique à l'EPHAD !

Répondre
Partager Rechercher
Chers coachs,

Pour régler les problèmes de place à l'EPHAD, le directeur a eu la bonne idée d'étudier les plans de l'établissement. il a découvert que notre EPHAD actuel était bati sur les ruines d'un autre batiment, connu sous le nom de "la crypte des vieux croulants". Et bien sûr, ila eu la mauvaise idée d'ouvrir un passage vers cette crypte.

quelle ne fut pas sa surprise d'y découvrir que parmi les cadavres de vieux joueurs pixelisés, il restait encore quelques survivants... Il a bien tenté de refermer au plus vite ce passage, afin d'éviter d'aggraver nos problèmes actuels, mais il semble que certains très vieux joueurs aient réussi à passer avant que l'on fasse couler 45 tonnes de béton dans la crypte.

Ceci implique donc que pour cette Coupe Eplène, et seulement pour celle-là, vous pouvez, si le coeur vous en dit, ressortir une de vos vieilles équipes de BB1, si et seulement si vous respecter les règles suivantes :
1- poster sur le forum public un screen de la compo de l'équipe
2- la recréer à l'identique sur BB2 (joueurs, comp', blessures, etc.) SAUF pour la tréso, qui sera de 200k maximum lors de l'importation sur BB2. Par exemple, si votre équipe BB1 avait 450k de tréso, vous aurez 200k de Tréso sur BB2. Si votre équipe avait 80k, vous lui mettez 80k.
3- vous pouvez utiliser ses 200k pour acheter un stade si le coeur vous en dit, masi du coup, vous aurez 0kPo en caisse pour le 1er match

Citation :
Publié par Blate Sanglante
Pour le match de repos, chacun l'administre dans son coin ou vous comptez centraliser tout ça ?
Je vais créer une compet' IG pour centraliser les matchs de remise à niveau, histoire de centraliser tout ça. Je vous donnerai le nom de la compet dès que je l'aurais fait, mais pas tout de suite, je n'ai hélas pas accès à BB au boulot.

C'est pas que je ne vous fasse pas confiance pour administrer votre match sans tricher, c'est que je sais que certains ne sont pas très doués pour ce genre de manip IG et que ca ira plus vite de tout centraliser que d'expliquer 43fois à certains coachs de vampires comment administrer un match IG

Dernière modification par clemsk ; 27/11/2018 à 13h41. Motif: Auto-fusion
Pour ceux qui ont besoin d'un match de Récup : j' ai créé IG une compet appellée "Eplene - Recup 1" dans la ligue "Ligue Jol".

Vous pouvez y inscrire votre équipe dès que possible. Et je simulerai les matchs dès qu'il y aura 8 équipes inscrites (enfin 7 puisqu'il y a déjà la mienne).
Si besoin, on créera des compet Récup 2, et ainsi de suite pour simuler les autres matchs.
Bonsoir,

Tout cela à l'air marrant, cela me tente.

unnonaveugle || unnonaveugle || unnonaveugle ||elfes noirs || Dark Renegades || qualif coupe du monde || non

Dernière modification par unnonaveugle ; 28/11/2018 à 22h08.
Après réflexion et vu qu'on peut ne garder qu'une équipe venant de BB1, je vais plutôt partir sur mes lézards, revenir à mes premiers amours !
(J'ai modifié le premier post pour prendre en compte le changement)

|11||Khellendorn || Khellen || Khellen || Hommes Lézards || Lézards Appliqués || JOL's Cup I || Non

La version BB1 :

Pouet.jpg

Et la version BB2 (la TV est différente parce que le skink ne rate plus le match et la tréso au dessus de 150) :

Pouet2.jpg

Ouais j'arrive pas à dormir en ce moment.
Mais c'est qu'il y a du beau monde.

Manque quelques têtes d'affiche mais y'a du beau monde.
@Mordecaïn ça te titille pas un petit match contre @Sigmo, @Dézale ou moi ?

J'en serais avec des Sylvains

Pedr'O || Pedr'Ork || Pedr'Ork || Sylvains || Kung-Fu Legends || BS 6 || oui
Bilis j'en fais mon affaire, je devrais avoir ce qu'il faut pour lui casser ses petites pattes arrières

Par contre vos screens de BB1 sont mal foutus on ne voit pas les compétences des autres joueurs.
Faites comme Khellen, créez-les sur BB2 et envoyez qu'on puisse jugez vraiment de vos équipes d'un autre âge.
Celle de Tyra a l'air d'être assez dégueulasse et a l'air d'avoir un poil de matchs en plus que les nôtres. Perso, en format reset 3 saisons, j'ai jamais réussi à avoir un joueur lvl 6. On dirait une équipe d'open !

Mais le plaisir sera d'autant meilleurs de les faire souffrir

Dernière modification par Castor ; 30/11/2018 à 11h45.
Citation :
Publié par Castor
Bilis j'en fais mon affaire, je devrais avoir ce qu'il faut pour lui casser ses petites pattes arrières

Par contre vos screens de BB1 sont mal foutus on ne voit pas les compétences des autres joueurs.
Faites comme Khellen, créez-les sur BB2 et envoyez qu'on puisse jugez vraiment de vos équipes d'un autre âge.
Celle de Tyra a l'air d'être assez dégueulasse et a l'air d'avoir un poil de matchs en plus que les nôtres. Mais le plaisir sera d'autant meilleurs de les faire souffrir
Tu parles de cette image la ?
Citation :
Publié par Dézale
Dézale || Tyra || Tyranidas || skaven || [BB1] Ab Rat KaD Ab Rat || finale de Bill'skup S12 || Non !

Ab rat kad Ab rat.png
C'est vrai que 3 up de caractéristiques et 3 doubles, c'est du jamais vu en ligue JOL ! Hein Pastèque ^^

Et quand tu mets des 7-0 à Pedr'O, tu pex plus vite
Citation :
Publié par Pedr'O
Je pensais que tu t'étais fait pirater ton compte.

Parce qu'affronter Bilis avec des HE, ça fait pas sérieux.
J'ai quand même un lanceur agi5 costaud
Un receveur mv9 fo4
Et un autre receveur fo4
Tu compares des MV à des gutters ? Regarde les autres joueurs, notamment les vermines
J'ai fait 45 matchs avec cette équipe, mais par exemple mon 4ème gutter n'a joué que la dernière saison et est déjà lvl5. Le plus dur, c'est de garder vivant ces joueurs en skaven, pas de les faire pexer.
Oui c'est certains les gutter pexent plus et encore heureux que tes vermines ne soient pas au même niveau

Tiens d'ailleurs j'ai jamais fais gaffe qu'il y avait une option pour les persistantes quand tu créé une équipe ou les pertes de caractéristiques.
Après j'ai l'impression que sur BB1 on faisait beaucoup moins de ball control que sur BB2 (et donc que les équipes pexaient plus vite).
Quand je regarde mon équipe de lézards, mine de rien j'ai déjà 3 saurus lvl 3 et un bientôt lvl 4, les skinks sont bien développés aussi, et l'équipe à moins de 20 matchs.

Et oui, on peut mettre les blessures, mais pas toutes. En principe j'ai deux saurus qui ont le cou brisé, mais j'ai pas pu mettre la blessure vu qu'ils ont déjà le minimum en agilité.
C'est dommage, j'aimais bien voir la blessure inutile sur mes saurus

Dernière modification par Khellendorn ; 30/11/2018 à 13h20.
A tous :
1- Les inscriptions sont closes, nous sommes donc 24 (merci gilian de faire le 2'e )

2- Ceux qui ont besoin d'un match de récup', merci d'aller inscrire vos équipes dans l'une des 2 compet' suivantes : Récup-Eplène 1 et Récup-Eplène 2, dans la ligue "Ligue JoL "

3 - Ceux qui n'ont pas besoin de récup' peuvent s'inscrire directement dans la compète Coupe Eplène 2, dans la ligue "Ligue JoL"

Une fois tout le monde inscrit, on pourra démarrer !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés