Les Coupes d'Europe de football 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Pelé il est à fond sur le but de Gustavo ?! Nan mais parce que si c'est le cas, ça fait peur !

Nan mais sérieux, c'est quoi ce putain de match amical de l'OM ?! Sérieux c'est la honte là...
Même les commentateurs anglais disent que c'est pathétique.

Dernière modification par Kyor ; 29/11/2018 à 22h28.
Citation :
Publié par dadubliner
Les branlées de l’om, c’est comme manger des shokobons, on s’en lasse jamais.
Tiens toi on t'avais jamais vu lancer une pique sur l'om jusque la, faut dire t'a raison ton club est tellement délicieux à regarder depuis 20 ans.
[Modéré par Kocinsky :]


Ouai sinon c'était un match minable, on l'a bien compris que c’est une saison de merde.


edit: pro lillois Kocinsky?

[Modéré par Kocinsky : Nantes FC, je m'en cogne du reste.
Si tu veux te plaindre envoi un mp directement.]

Dernière modification par Kocinsky ; 30/11/2018 à 04h49.
C'est ballot ça. Certains joueurs avaient l'occasion de se montrer sous un bon jour et cela sans pression.
Là je pense qu'on peut parler de sabordage volontaire.
C'est acté qu'on ne verra plus certains joueurs avec le maillot de l'OM.
Un bon dégraissage au mercato et ça ira mieux.
J'ai pu voir que les résumés, je capte pas trop la position du gardien sur le premier csc de l'OM, qu'est ce qu'il fout la ?
Sinon bonne opération contre Liverpool, faudra pas perdre contre Belgrade et ca devrait aller.
Citation :
Publié par Zygomatique
J'ai pu voir que les résumés, je capte pas trop la position du gardien sur le premier csc de l'OM, qu'est ce qu'il fout la ?
Sinon bonne opération contre Liverpool, faudra pas perdre contre Belgrade et ca devrait aller.
Beh pour moi c'est un bonne position. Il se décale par rapport à son but, comme ça si on lui fait la passe et qu'il loupe le ballon, ça fait corner et pas but. Ou qu'après son contrôle un joueur adverse presse et contre, le ballon fini en 6m et pas en but. Le fautif selon moi c'est Gustavo qui n'a absolument pas regardé ou était son gardien avant de faire la passe. On peut aussi reprocher à Pelé sa lenteur incroyable, à l'écran on dirait qu'il trottine tranquillement...
Citation :
Publié par Njuk
Pelé c'est assez ouf comment il fait pas l'effort d'aller chercher le ballon sur le CSC. On dirait un match truqué.
Je viens de voir le but
OK Pelé ne fait pas l'effort mais pouvait seulement imaginer que Gustavo allait tirer face à ses cages au poteau opposé.

Gustavo c'est à croire qu'il se croyait devant le but adverse
Te fatigue pas, c'est Modric qui sera ballon d'or, ça a fuité.

Content pour lui en tout cas, il rate son début de saison 2018/2019 mais sur la fin de 2017/2018, personne ne le mérite plus que lui.
Et il n'y a rien que je trouve très choquant dans le top 4

edit
bon bah il a été élu avant même que mon message soit publié

Vous verriez qui en équipe de l'année ?
Dans mon 11 je verrais assez peu de joueurs hors Real Madrid / Edf en vrai Hazard, peut-être Messi et un latéral droit mais à part ça je vois pas trop

Dernière modification par Compte #363838 ; 03/12/2018 à 22h23.
Message supprimé par son auteur.
C'est un peu la star proclamée de l'équipe (avec Pogba, sachant que lui a eu une année bien plus chaotique en club), ce n'est pas une grosse surprise non plus de le voir là. Sa saison en club a été aboutie, et il a fait une belle coupe du monde, en étant décisif quand on l'attendait.

Je pense pas non plus qu'il aurait été 3ème s'il n'avait pas ce statut de star de l'équipe, mais par ex Neymar c'est la même chose. 12ème en étant porté disparu une bonne partie de 2017/2018 et en ratant sa coupe du monde, c'est assez généreux...
Citation :
Publié par GrosCadeau
Donc le meilleur joueur français de 2018 c'est Griezman lol
Bah il a une coupe d'Europe, une coupe du monde et a été constant tout l'année en Liga, encore heureux que ça compte. Le ballon d'or, c'est pas censé être le trophée du meilleur joueur de la C1 et pourtant, c'est ce que c'est devenu dans les faits. Griezmann est le joueur qui méritait le plus et de loin cette récompense si on s'en tient aux critères.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés