[EST/VEND] Bottes du coeur saignant 3% terre

 
Partager Rechercher
Merci pour vos réponses car je me disais bien qu'elle étaient galère à FM,j'ai passé 3 jours dessus avec je ne sais combien de Millions de runes dépensés!!

peut être qu'il y en avait avant mais je viens d'aller check l'hdv de mériana, les seules 3% sont bien a 30M mais avec énormément de manque sur quasiment toutes les lignes de l'item, donc incomparable selon moi !
Bonjour à tous,je passe donc en mode vente au prix de 40M sur Julith! Le prix est négociable,si quelqu'un veut venir les chercher,je prends en charge 50% de la migration et à voir mais je peux peut être migrer sur votre serveur,à discuter en Mp ou directement sur julith /w New-diviide .

Bon jeu à tous
Citation :
Publié par New-diviide
Bonjour à tous,je passe donc en mode vente au prix de 40M sur Julith! Le prix est négociable,si quelqu'un veut venir les chercher,je prends en charge 50% de la migration et à voir mais je peux peut être migrer sur votre serveur,à discuter en Mp ou directement sur julith /w New-diviide .

Bon jeu à tous
Mouais le craft coûte 15M ~ sur Furye payer 25M de plus pour 3% de résistance je trouve ça vraiment très excessive, il y a eu de nombreuses ventes avec ce genre de jet entre 25 et 30M.

Mais si tu arrives à les vendre à ce prix tant mieux, bonne vente !
Merci pour vos avis,cependant,je ne sais si vous avez déjà touché l'item, mais je le trouve vraiment cancer à fm,et je pense pas être le seul!

De plus,cela fait plusieurs jours(semaines?) que je regarde un peu les hdv sur plusieurs serveurs,et je n'en ai pas vu a 25-30M.

Pour finir,le prix est négociable et je baisserais au fur et à mesure si je ne les vends pas,dans le pire des cas,je les garderais!

Cordialement
Citation :
Publié par New-diviide
Merci pour vos avis,cependant,je ne sais si vous avez déjà touché l'item, mais je le trouve vraiment cancer à fm,et je pense pas être le seul!

De plus,cela fait plusieurs jours(semaines?) que je regarde un peu les hdv sur plusieurs serveurs,et je n'en ai pas vu a 25-30M.

Pour finir,le prix est négociable et je baisserais au fur et à mesure si je ne les vends pas,dans le pire des cas,je les garderais!

Cordialement
Je suppose que c'est juste une question de chance... Je ne me considère absolument pas comme quelqu'un de fort en fm, mais je farm énormément de sèves de tremble, du coup j'ai craft/fm des dizaines de bottes coeur saignant pour les revendre, et je n'ai jamais eu de problème sur cet item pour sortir des 3% TBJ ^^'

Donc je suppose que vous devez avoir beaucoup de malchance à chaque fois que vous travaillez sur cet item pour trouver qu'il est compliqué à fm
Personnellement j’ai toujours eu du mal à les fm. Pas forcément sortir le 3% mais surtout le repassage du pm
Je rejoins le prix de 35/40M sur le serveur julith !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés