[CL] Tournoi qualificatif pour la Champion's league

Répondre
Partager Rechercher
J'avais dit qu'il avait du talent, pour ceux qui en doute allez voir le tour 10 du match

Le sagouin me mets 2 blitzs sur 2 coups d'envoi d'affilée comme Mister P en BS.
J'aime quand le jeu me chie dessus.

Dernière modification par Pedr'O ; 27/11/2018 à 22h52.
Ouaip, je crois que j'ai à peu près rien réussi, à part remplir ta fosse quand je perdais 2-0.

Defaite 2-1 au final.

C'est fou ces jets de dés de l'enfer que je réussi quand même.
2 blitz contre moi, 1rr1 sur mon ramassage, quadruple skull pow skull pour libérer mon porteur.

Quand Hamok le talentueux réussi une action à 1% pour marquer le 2-0.

Oui, oui je dis bien 1%.
Blitz à 2D contre où il lui faut deux flash, il les sorts à la rr, puis ramassage 4+, et double esquive 3+ relançable.
Avec un talent pareil, la Coupe aux grandes oreilles est pour toi
Si je tape que des 1 au DragonBowl je serai un peu déçu d'avoir claqué toute ma chance ce soir, si il se passe bien c'est que je suis au dessus.. C'est comme ça .

Un jolie début de saison quand même 12-3-1 online et 8-3-6 en Vis à Vis, franchement je suis content . C'est pas très jolie mais bon Nuffle m'aime bien alors ça passe.
21-1-3, tout online

J'avoue que je marche sur l'eau en ce moment.
Et quand je vois la déchatte qu'il faut pour que je perde d'un td.
Je me dis que ça va pas si mal.

T'as quand même ramé sévère en 1ere mi temps.
Citation :
Publié par Pedr'O
21-1-3, tout online

J'avoue que je marche sur l'eau en ce moment.
Et quand je vois la déchatte qu'il faut pour que je perde d'un td.
Je me dis que ça va pas si mal.

T'as quand même ramé sévère en 1ere mi temps.
De ce que j'ai vu, t'as encore une marge de progression, je te rassure
Citation :
Publié par Aegnor2
Arf, pile poil les 2 jours où je ne peux pas. Ce soir j'ai déjà la Bill's Cup et je ne peux pas jeudi.
Je peux demain soir et vendredi soir à partir de 20h30.
Et tout le week end.
Est-ce que ça serait possible de ton coté ?

Sachant que nous ne jouons rien ni toi ni moi, je pense que les admins peuvent être plus souples sur la date du match, non ?
Je n'avais pas regardé notre classement donc j'ai préféré tabler sur jeudi max mais comme on a rien à perdre ^^

Je peux Vendredi soir 20h30 (sauf imprévu de dernière minute) ou dimanche 14h
Citation :
Publié par Mambofffan
Je vais avoir 30 min de retard
ah ouki j'étais en train de te harceler sur différents chats!
pas de pb, viens me dire sur discord quand t'es là
;-)
Citation :
Publié par Majora1850
Je n'avais pas regardé notre classement donc j'ai préféré tabler sur jeudi max mais comme on a rien à perdre ^^

Je peux Vendredi soir 20h30 (sauf imprévu de dernière minute) ou dimanche 14h
Vendredi soir 20h30, ça me va très bien.

PS : merci Dézale.
Impossible de jouer avec Mawort, après un plantage chez moi le serveur n'a jamais voulu nous laisser jouer l'un contre l'autre . Comme on a rien à jouer on se débrouille pour faire ça vite fait la semaine prochaine .
Citation :
Publié par Dézale
De ce que j'ai vu, t'as encore une marge de progression, je te rassure
Ouaip, je te l'ai déjà dit je galère à revenir à niveau mais c'est encourageant comme résultat
Citation :
Publié par Romind62
Mes half en finesse ont gagné contre les half massacreurs . Un petit 1 - 0 .
Yep, mes halfs tueurs NRA ont plié face à ceux de Romind...

Un match qui commence fort avec les cuistots qui s'annulent, un arbre qui s'enracine malgré la relance tour 1, puis un joli double skull tour 2... Je suis pas passé loin de mon 1er RQ depuis mes débuts à BB, désolé Romind, la fatigue plus le peu d'enjeu ont eu raison de ma bonne humeur ...
J'ai essayé de me reprendre ensuite, mais ne parviens pas à marquer malgré les jets moisis de mon adversaire. en 2nde, je tue, je blesse, je remplis la fosse de Romind, mais son lancé passe et il marque.
J'ai 4 tours pour égaliser, avec la balle en bord de los mais je n'arrive pas à la ramasser et m'incline 1-0 .
Défaite 1-0 contre les ogres d'Aegnor dans un match incroyablement bordélique. Avec des 1 dans tous les sens, des cerveaux lents en veux-tu, en voilà, des chèvres avec deux sabots gauches mais surtout... Mais surtout.... MAIS SURTOUT !!!! Que des Flash à 1D avec mes guerriers, des deux dés contre qui passent tout le temps (les push ça ne compte pas ^^) et je m'offre la récompense la plus prestigieuse de la ligue JOL pour la troisième fois en un an et demi... La Sainte Cuillère ^^
J'avoue que je ne comprends pas comment j'ai pu gagner le match vu les statistiques clairement honteuses en ta faveur. Pour les 1D et 2D contre qui passent ? Tu m'étonnes : tu as fait exactement 3 cranes de tout le match !!! 3 cranes !!!! Je crois bien que ça ne s'est jamais vu. Et tu as fait 27 flash+def bousculé. Heureusement que tu n'étais pas aidé pour passer les armures (même avec les griffes) sinon j'aurai passé une sale soirée.
Ah si, tu as quand même réussi l'exploit de tuer un Ogre. Le même Ogre qui s'est fait tué au tour précédent et encore au tour d'avant. Merci le mode résurrection...

De mon coté ? 21 cranes pour 21 flash+def bousculé.
Parlons des 1 aussi. J'ai bien cru faire un tour avec que des cerveaux lents (merci la relance). 44 x 1 pour 23 x 6. On admire l'équilibrage de Nuffle...
Citation :
Publié par Mawort
ah ouki j'étais en train de te harceler sur différents chats!
pas de pb, viens me dire sur discord quand t'es là
;-)
Une dispo mercredi ou jeudi histoire de finir l'année sur du T5 ^^?
Citation :
Publié par Mambofffan
Une dispo mercredi ou jeudi histoire de finir l'année sur du T5 ^^?
ahah! J'avais complètement zappé!
Mercredi 15h ça doit pouvoir le faire! Et toi?

:-)
Citation :
Publié par Mambofffan
Une dispo mercredi ou jeudi histoire de finir l'année sur du T5 ^^?
Citation :
Publié par Mambofffan
Demain15h vendu
Finir l'année sur un gob/vampire ça a de la gueule!
^^
Victoire des Vampires 2-1 sur les gobs de Mambo!

ça partait pour virer au cauchemar (comme tous mes derniers matchs) avec, sur le premier tour des gobs qui reçoivent, un KO, un blessé et un mort chez les vampires (que des péc mais quand même!).

Les joueurs de Mambo s'approchaient de la ligne d'en but des vampires quand ces derniers se bougent enfin pour aller blitzer le porteur à 2D avec RR mais sans succès… Mambo prend peur (en vrai il est obligé) et marque tour 6.

Les KO ne reviennent pas chez les vampires…. ça continue mal… mais le vampire chataigne enquille les sorties et le loup avec son gros mouvement marque tour 8.

En seconde, Mambo déjoue et les vampires progressent doucement mais sûrement pour marquer sur le tour 16. Le OTTD des gobs est manqué…

A noter un bombardier en feu qui lance à tout va mais qui se sait constamment intercepté par les vampires :-O qui, eux-mêmes, voient leur lancer intercepté par… un troll… :-O
Ah non mais avec les minus on ne s'embête pas!
:-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés