Un magazine dédié à la décoration et l'aménagement intérieur des appartements existe t-il ?

Répondre
Partager Rechercher
Content
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Red Rhum
Caniveau, tu peux aussi faire des recherches sur les techniques de composition et d'association des couleurs. Ça te donnera un peu d'autonomie.
Ah non, ça c'est cuit.
Faut quand même savoir à moment ce pour quoi on est fait et ce pour quoi on est pas fait.
C'est définitivement pas mon truc. Pour ma prochaine réincarnation, je verrai si je peux améliorer ça, mais pour celle-ci : c'est fichu.

@Red_Rhum : Oui et non. On a ses appétences malgré tout. Pour la musique, je peux m'en sortir, pour l'écriture aussi, mais pour les arts décoratifs et tout ce qui a trait à la peinture ou dessin, non.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 10/11/2018 à 12h11.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Eh bien, je vais déjà regarder ça !
Mais la version papier, je la cherchais, parce que je trouve que c'est sympa d'être à deux et de feuilleter un magazine pour dire ça oui, ça non.
Sur un écran, bof, bof. C'est pas pareil. Mais qui sait ? C'est déjà bien mieux que rien...

Je te remercie !
On est print avant tout mais distribués exclusivement sur l'agglomération Toulousaine. Le dernier numéro est sorti la semaine dernière, il faut que je fasse le flipbook rapidement. Repasse sur le site d’ici mercredi ou jeudi et tu auras les dernières tendances couleurs hiver 2018-2019 et un dossier salon vraiment sympa.
Bonjour à tous, avant de choisir les décorations à mettre pour chaque pièce, vous devez d'abord déterminer vos besoins et vos moyens ainsi que l'habitude de chaque famille dans chaque pièce. En effet, votre choix est en fonction de ces différents éléments. Et c'est à partir de cela que vous inspirez des différents modèles que vous voyez sur les magazines ou sur l'internet. Vous pouvez aussi demander l'avis de chaque membre de la famille pour avoir une décoration design, esthétique et tout à fait original. Mieux vaut avoir une décoration propre à vous et qui vous rend heureux en restant chez vous que de copier bêtement les modèles des autres alors qu'ils ne conviennent pas exactement à votre habitation. Bon courage à vous.
Le problème c'est que personne n'a d'idées ni de goût pour le faire. Ça nous passe au dessus, et l'inspiration on ne l'a pas.
On voudrait définir ce que l'on veut qu'on ne le pourrait pas : on ne le sait pas. En tous cas, moi, je ne le sais pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doutrisor
Un truc qui me vient à l'idée : les couleurs. Des meubles et une déco avec une couleur dominante pour chaque pièce.
Ça, c'est une très bonne idée pour une décoration bien assortie. Le bleu est par exemple le bienvenu dans la salle de bain, qui rend la pièce plus apaisante. Mais à cela s'ajoute aussi le fait de laisser entrer la lumière naturelle dans chaque pièce, car cela possède une grande importance non seulement dans la décoration, mais aussi pour la santé et le bien-être dans chaque pièce.
Vu que c'est pour de l'inspiration purement visuelle, je t'invite à te tourner vers les magazines allemands Couch et H.O.M.E., les sites sont pas mauvais, les communautés actives.

Couch propose notamment un feed de sa communauté : https://www.couchstyle.de/fotos

Cela peut peut-être t'offrir une première source d'inspiration plus "triée" que Pinterest.
Citation :
Publié par Myrhdin
Vu que c'est pour de l'inspiration purement visuelle, je t'invite à te tourner vers les magazines allemands Couch et H.O.M.E., les sites sont pas mauvais, les communautés actives.

Couch propose notamment un feed de sa communauté : https://www.couchstyle.de/fotos

Cela peut peut-être t'offrir une première source d'inspiration plus "triée" que Pinterest.
j aime bien la déco les meuble / le rappel des couleur via les meubles sur la photo
Pièce jointe 615196
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés