[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Darksider III

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 novembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Signé par le studio Gunfire Games et édité par THQ Nordic, Darksider III est officiellement lancé aujourd'hui en version commerciale sur PC et consoles de salon. On le sait, le joueur y incarne Fury, l'un des quatre cavaliers de l'apocalypse, et exploite à la fois ses différentes formes (lui donnant accès à différentes capacités) et sa capacité à évoluer entre différents mondes, pour éradiquer les sept péchés capitaux et leur engeance. À l'occasion de cette sortie commerciale, le jeu se dévoile dans une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Omegaton
c'est moche quand même...on est en 2019
un peu comme ton avatar...c'est un peu une histoire de game desing et donc de gout même en 2018

Moi perso c'est une licence qui me plais beaucoup et qui est sublime à jouer visuellement qu'au niveau du gameplay aussi
Citation :
Publié par Omegaton
c'est moche quand même...on est en 2019
C'est suffisamment beau pour l'immersion, et largement. Au-delà c'est parfaitement inutile et ça ne ferait que certainement desservir le gameplay.

Le trailer est chouette sinon !
Le jeu a l'air plus dur que le second pour ce que j'en ai vu en stream mais comme les deux précédents je crois que ça attendra une solde pour moi.

Pour ce qui est des graphismes c'est difficile de vraiment les améliorer sans abimer la DA caractéristique des deux opus précédents, je crois que ceux qui aiment cette licence y sont très attachés, ce serait un choix très risqué de la part des devs de trop améliorer cet aspect là. Perso même en 2019 je trouve ça joli
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés