[CL] Tournoi qualificatif pour la Champion's league

Répondre
Partager Rechercher
1 partout entre Mawort et moi.

Mawort prend très cher en 1ere (Wilhem KO tour 3) et je marque tour 8 sur mon attaque tranquillou, mes saucisses ne tombant jamais.

Mawort reprend avec seulement 2 vampires et quelques serviteurs, mais faire tomber des blodgeurs Fo4 avec des halfs, c'est pas facile. MAwort parvient donc à marquer en me laissant 3 tours pour planter le 2e. Mais je rate betement l'esquive qu'il ne fallait pas rater... on finit donc à 1-1, avec seulement un vampire sur le terrain
Citation :
Publié par Aegnor2
Défaite 2-1 contre les gobs d'Ungern.
Un match qui a tenu ses promesses !

En défense on s'obstine a vouloir agresser l'ogre tacle sur la gauche alors que le Dextre se faufile sur la droite et score tour 4 ou 5.
On revient à 11 dont 2 AS, ca s'annonce chaud mais on tue deux Ogres pour finir la mi-temps à 6 contre 4.

Retour des vestiaires à 5 contre 5 ! On ballade un peu les Ogres jusqu'au moment ou Aegnor enchaîne les gros débiles, on perce et on score t16, le kick est trop profond pour le OT. Victoire !
Citation :
Publié par Dézale
J4 :
Hamok vs Pedro
Sigmo vs Khellen
Mambofffan vs Mawort
Romind vs clemsk
Ungern vs Pastèque
Majora vs Aegnor

vous avez jusqu'au jeudi 29 novembre pour jouer votre match ! enfin pour les 7 premiers quoi
Ah bha chui 7ème... Une dispo en journée Mambo d'ici le 29? 😓
Hop, victoire 2 à 1 contre les Elfes noirs de Sigmo dans le match de ce matin.

Je gagne le toast et choisis d'attaquer, le but étant de diminuer les rangs elfes afin d'être plus tranquille pour la suite.
Le troll fait un gros deb (en fait il aime pas taper sur la los, dans tous mes matchs il le fait en début de mi-temps). Et l'attaque commence.

Sigmo est aggressif et du coup ça laisse quelques trous par lesquels m'infiltrer. Il fait couler le premier sang en tuant l'un de mes TQ skavens en blitzant au poignard.
Du coup le tour d'après, c'est à mon tour de verser le sang ennemi, et PAF le tacleu qu'on ne reverra plus.
J'avance doucement, Skitter provoque un TO chez les elfes à coup de poursuite sur le coureur plus queue préhensile. Et il sonne sur un petit coup de poignard la furie au passage. Je me replace, et Sigmo envoi l'assassin essayer de poignarder Skitter, sans succès. Du coup Skitter essaie lui aussi, mais rate... Le seul moyen de décoller Skitter de l'assassin adverse sans compromettre la cage, c'est d'y aller au Troll... Et PAF l'assassin qui rejoint l'infirmerie.
Les trous formés par les griffus commencent à se faire sentir et la défense de Sigmo prend l'eau, me permettant de faire une cage a portée de TD. Je fais le blitz réglementaire... Et PAF un blitzer esquive !
Du coup Sigmo tente le tout pour le tout en blitzant un coin de cage, il colle du monde au porteur ainsi qu'aux coins de cage et je me retrouve à devoir faire des jets pour aller marquer.
2+ pour coller le troll et faire un deux dés sur blodgeur avec le chatagriffe tacle. Mais le troll décidé qu'il vaut mieux cueillir des pâquerettes. Du coup je suis obligé de bouger Skitter qui devait servir a aller apporter un soutient au lanceur pour dégager le passage et éviter un GFI.
Bon ben j'me lance, blitz a un dé sur un blodger avec le tacleu. Et PAF le blitzer ! Non seulement je flash, libérant le porteur, mais en plus il part lui aussi à l'infirmerie ! Et je vais marquer tranquillement en faisant un petit paquet dans l'en-but.

La deuxième mi-temps sera finalement assez courte. Je tire blitz sur un kick long face a 7 elfes, mais comme je suis un boulet j'ai pas fait gaffe que la balle pouvait sortir du terrain, et c'est ce qui arrive, avec toute mon équipe dans le camp adverse.
Je fais un TO sur le placement des gobs pour aller blitzer à un dé la furie porteuse sans avoir pris le temps de ramener Skitter dans mon camp, du coup Sigmo peut commencer à se replacer. Je refais un TO sur esquive de gob pour aller blitzer la furie, mais cette fois j'ai ramener les joueurs. Je fous la pression mais refais encore un TO sur esquive de gob. On répète jusqu'à ce que toute l'équipe elfe soit collée contre mon en but avec Skitter et le tacleu collé à la furie et Sigmo marque tour 12.

Du coup 5 tours pour aller marquer face à 6 elfes c'est bien suffisant et je marque au tour 16 !

@Pedr_O je compte sur toi pour mettre un misère à @HaMoK que je gagne le ticket !
Citation :
Publié par Majora1850
Salut @Aegnor2

Je suis dispo ce soir et jeudi soir pour un coup d'envoi entre 20h30 et 21h ^^

Dis moi ce qui t'arrange
Arf, pile poil les 2 jours où je ne peux pas. Ce soir j'ai déjà la Bill's Cup et je ne peux pas jeudi.
Je peux demain soir et vendredi soir à partir de 20h30.
Et tout le week end.
Est-ce que ça serait possible de ton coté ?

Sachant que nous ne jouons rien ni toi ni moi, je pense que les admins peuvent être plus souples sur la date du match, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés