Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Bon, du coup je voulais voir la pub et je suis resté regardé la vidéo... (alors que le sujet ne me concerne pas du tout, je crois que je peux orz).

Ils sont bons sur les pubs ces mecs. Ils auraient pas intérêt à faire des pubs plutôt que des vidéos ?
Citation :
Publié par Oulanbator
Bon, du coup je voulais voir la pub et je suis resté regardé la vidéo... (alors que le sujet ne me concerne pas du tout, je crois que je peux orz).

Ils sont bons sur les pubs ces mecs. Ils auraient pas intérêt à faire des pubs plutôt que des vidéos ?
Va pas leur donnée de mauvaise idée de reconversion professionnel je veux pouvoir continuer à voir les vidéos, c'est la seule chaine YouTube que je suis régulièrement donc si ils changent de boulot, je vais regarder quoi moi hein ?

Sinon je me demandais, la chanson de fin, elle a été claim ou pas ?
Franchement, si le sponsoring chez vous ça donne des pubs comme ça, continuez.
Ca ne trahit pas votre esprit, c'est drôle, c'est bien fait.

Du coup la vidéo derrière, personne n'en parle du coup mais c'était quand même drôle
Ca me parlait moins vu que je suis dans la même tranche d'âge que le JDG, mais ça m'a quand même bien fait marrer.
Joli revirement sur la pub en quelques messages/jours/pages en tout cas, tant de JDG que des posteurs
Et c'est la qualité de la pub qui a fait opérer ce revirement pour ces derniers. Comme quoi c'est pas difficile de faire des pubs ciblées appréciées.
Je sais pas si c'est un revirement, c'est pas génial d'avoir des pubs
C'est juste que c'est un compromis intéressant, si ça permet à JDG de s'assurer un revenu, et que la contrepartie c'est de regarder une pub marrante et dans l'esprit de la vidéo qu'on va regarder (et qu'on peut zapper de surcroît), bah go.

J'me posais la question du claim aussi durant le générique de fin, pas pour la chanson mais pour les musiques créditées (genre du Mario 64 ou je ne sais plus quoi). Il reste pas un risque là-dessus?
Citation :
Publié par THX
Joli revirement sur la pub en quelques messages/jours/pages en tout cas, tant de JDG que des posteurs
Et c'est la qualité de la pub qui a fait opérer ce revirement pour ces derniers. Comme quoi c'est pas difficile de faire des pubs ciblées appréciées.
Je regarde beaucoup de vidéos de youtubers US qui font des vidéos de bricolage/rénovation/DIY/armes à feu.
Je trouve la pub beaucoup mieux intégrée chez JdG que chez les US.

Là bas c'est à coup de cadrage où la marque apparaît, reportages/pseudo-critiques élogieuses du produit où le mec ne liste que des avantages et donne son "endorsement/approval"...
Message supprimé par son auteur.
Moi, non. Ceux qui mettent des millions pour vendre des parfums et des voitures avec les éternelles mêmes trames, on a aussi la réponse.
Citation :
Publié par THX
Joli revirement sur la pub en quelques messages/jours/pages en tout cas, tant de JDG que des posteurs
Et c'est la qualité de la pub qui a fait opérer ce revirement pour ces derniers. Comme quoi c'est pas difficile de faire des pubs ciblées appréciées.
Personnellement, depuis qu'on en parle, j'ai toujours dit que le sponsoring me posait aucun problème pour une chaîne comme le JDG, tant que c'était au début ou à la fin (pas au milieu) et que ça prenait pas trop de temps.

Là où ça peut poser problème c'est surtout si le JDG testait sérieusement des jeux, là il y aurait un risque de perte de pression du sponsor. Mais c'est pas le cas ici.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Tu as oublié de dire qu'on a eu beaucoup de chance d'avoir connu DAoC, nous les enfants nés dans les années 80
surtout T4C !
--
bonne vidéo comme toujours !
Quand je vois cette vignette de video, je me dis que c'est raccord avec ses posts sur l'agora !

Non mais en vrai, la nostalgie quand je vois ces vieux modeles de world of warcraft
Citation :
Publié par Whinette
2001 la sortie de daoc, 2002 la grande histoire. #checkFact @Odessa_Silverberg :d
(Pourquoi plus Grimwood btw ?)
grimwood c'etait le nom que j'avais pris a cause d'un mec qui s'appelait Myriald grimwood et avec qui j'avais fait un roleplay sur le fait que c'etait mon "frère" parce que quand j'ai commencé DAoC je sortais de la 4eme prophétie et j'arrivais en mode "joueur roleplay" chose que j'ai vite abandonné au profit du tryhard RL en joignant les temputes.

du coup après j'ai repris Silverberg qui est le nom complet du personnage de Suikoden "Odessa Silverberg"
Et c'est la que tu découvres, avec quelques années de retard que tu as surement déjà jouer avec le joueur du grenier

Enfin pas sur directement du coup mais j'ai joué bcp en team semi-fixe avec Barban/Alouqua/Morticia/Luor/Ganondorf (un gros firby tout moche Teteaclaks)

Ce moment de nostalgie en effet !!!
Citation :
Publié par Chose
Et c'est la que tu découvres, avec quelques années de retard que tu as surement déjà jouer avec le joueur du grenier

Enfin pas sur directement du coup mais j'ai joué bcp en team semi-fixe avec Barban/Alouqua/Morticia/Luor/Ganondorf (un gros firby tout moche Teteaclaks)

Ce moment de nostalgie en effet !!!
SI j'ai deja joué avec vous quelque fois, c'etait avec ma druide Kuromimi que j'ai énormément joué en team semi fixe vu le manque de healer général
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés