Problème avec la quête épique Volume II Livre 9 Chapitre 5 : Lumières trompeuses

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je suis actuellement sur la quête épique Volume II Livre 9 Chapitre 5 : Lumières trompeuses et je rencontre un souci. Je dois trouver Rosar et Stigur Grismarteau et assurer dans le Bois Noyé de la forêt noire, chose facile, mais le souci c'est que dès que je m'approche de Rosar (ou de Stigur) il disparaît donc impossible de valider la quête. Vous auriez une idée pour résoudre mon souci ?
J'ai déjà annulé la quête pour mieux la reprendre mais le souci persiste. J'ai essayé de valider la quête de jour ou de nuit et même problème.

J'ai pris deux captures d'écran pour vous donner une idée du problème.

StigurPresent.PNG
Quand je suis loin du personnage.

stigurAbsent.PNG
Et dès que je m'approche, il disparaît ...
Citation :
Publié par Eirencha
Bonsoir à tous,

Je suis actuellement sur la quête épique Volume II Livre 9 Chapitre 5 : Lumières trompeuses et je rencontre un souci. Je dois trouver Rosar et Stigur Grismarteau et assurer dans le Bois Noyé de la forêt noire, chose facile, mais le souci c'est que dès que je m'approche de Rosar (ou de Stigur) il disparaît donc impossible de valider la quête. Vous auriez une idée pour résoudre mon souci ?
J'ai déjà annulé la quête pour mieux la reprendre mais le souci persiste. J'ai essayé de valider la quête de jour ou de nuit et même problème.

J'ai pris deux captures d'écran pour vous donner une idée du problème.

StigurPresent.PNG
Quand je suis loin du personnage.

stigurAbsent.PNG
Et dès que je m'approche, il disparaît ...
De mémoire, tu es justement tombé sur des Lumières trompeuses, ce ne sont pas les bonnes et il faut aller chercher plus loin

Attention spoil pour les coordonnées (source : lotro-wiki.fr)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Trouvez Rosar (17.4s, 56.6o) et Stigur Grismarteau (18.4s, 56.5o)
Citation :
Publié par Kaels
De mémoire, tu es justement tombé sur des Lumières trompeuses, ce ne sont pas les bonnes et il faut aller chercher plus loin
Ah super, c'est original Je vais continuer mes recherches dans le bois alors, merci Kaels !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés