PS4 sur écran pc plus possible...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Mon fils a une PS4, il joue sur la tv et aimerait la mettre sur l’écran du pc quand la tv est occupée.
Quand il met hdmi de l’écran à la PS4 sa affiche rien... ca marque comme si c’était pas branché. Ce que je comprends pas, ces trucs qu’il avait déjà joué une fois sur l’écran du pc... mnt ça veut plus

On a testé 2 câble hdmi dont celui utilisé sur la tv...

Une idée ?

Ps : si on remet sur la tv elle fonctionne et sur le pc l’écran fonctionne.

Merci d’avance
As-tu testé le port HDMI de l'écran sur le PC ? car tu disais que l'écran était branché en VGA.

Sinon pas de port HDMI sur le PC, possède tu un autre appareil qui peut se brancher en HDMI pour tester le port sur l'écran ?
Euh c’est branché en hdmi, j’ai pas dit que c’était en vga.
Le hdmi de l’écran il va vu que le pc fonctionne dessus.
J’ai testé un 2eme écran pc et ça change rien.
Ok des fois que tu parlais du 2nd écran:
Citation :
Publié par Eoghan
J’ai qu’une sortie hdmi sur ma carte et la vga j’utilise mon autre écran.
Citation :
Publié par Eoghan
Euh c’est branché en hdmi, j’ai pas dit que c’était en vga.
Le hdmi de l’écran il va vu que le pc fonctionne dessus.
J’ai testé un 2eme écran pc et ça change rien.
Donc ne fonctionne avec aucun écran PC mais avec la TV pas de soucis le tout en 1080... C'est très bizarre ton truc.

As-tu quand même vérifier la résolution de sortie dans les paramètres de la PS4 et tenter de forcer en 1080p ou 720p par exemple ?

Dernière modification par Compte #238807 ; 28/11/2018 à 18h31.
@sash c'est le pc de mon fils et son écran ou il a essayé. Vu que le système que j'ai demandé sur l'autre poste je n'ai toujours pas trouvé de solution. Ici elle est branchée en direct sur l'écran en HDMI. Testé sur 2 écrans pc en mettant source HDMI directement.
J'ai aussi essayé de forcer en 1080 ou 720 sur la PlayStation comme on m'a demandé plus bas mais ça ne change rien.

@Guu les 2 testés sont récents. De plus, 1 des 2 a déjà été utilisé avec la PS4 il y a 2 ou 3 mois.
Si tu prends le cable hdmi que tu utilises avec TV pour brancher la PS à un écran pc pareil? Je doute que la version de l'hdmi change quoi que ce soit mais sait-on jamais~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés