[2.49] - Dofus Ébène et Songes Infinis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bboyphysix
Et mardi quand le jet de l'ébene a été annoncé t'etais selon tes propres mots pas du tout hype ; en moins d'une semaine ton avis change
Bah oui, c'est ce qu'on appelle se remettre en question et contextualisé la chose. A chaud effectivement, on voit +1PO, on se dit : "C'est tout ?!". Après on réfléchi, on remet les choses dans un contexte (une méta ici) qui nous permet de voir les choses de manière positive.

Alors que toi au contraire tu vois que le négatif, et surtout, tu vois les choses que sous ta propre expérience de jeu.
Bon ok j'laisse tomber, t'as raison ils sont trop cons, ce sont des e****** de service, ils savent rien faire et surtout ne veulent rien faire. J'ai rien à dire parce que tu connais tout, tu transpires l'objectivité de tous les côtés et ton ressenti est universel et est la vérité vraie.

Je les déteste et demain j'enfile un gilet jaune pour aller pisser sur leur boîte aux lettres vu que c'est à la mode en ce moment.

Dernière modification par Tenebrae Alpha ; 26/11/2018 à 13h10. Motif: auto-censure
Citation :
Publié par Taskbar
Bah oui, c'est ce qu'on appelle se remettre en question et contextualisé la chose. A chaud effectivement, on voit +1PO, on se dit : "C'est tout ?!". Après on réfléchi, on remet les choses dans un contexte (une méta ici) qui nous permet de voir les choses de manière positive.

Alors que toi au contraire tu vois que le négatif, et surtout, tu vois les choses que sous ta propre expérience de jeu.
Ça s'appelle avoir une veste réversible surtout ; tu changes pas d'avis en une semaine surtout qu'encore une fois le jet du Dofus va dans le sens de la meta dégueulasse actuelle donc je vois pas vraiment de quoi on peut se satisfaire.Au contraire je vois pas les choses selon ma propre expérience puisque je PvP pas énormément mais je sais que la meta actuelle agace beaucoup de bons joueurs PvP ... Donc sortir un Dofus qui ne fait qu'empirer les choses d'un point de vue pvp n'est pas une bonne idée . Moi je suis un joueur Pvm et à ce niveau le Dofus est bon ! Donc tes préjugés me concernant ... A titre personnel j'ai toujours milite pour la separation du PvP et du Pvm ; malheureusement c'est pas la volonté d'ankama pourtant ça réglerait bien des problèmes !
Citation :
Publié par bboyphysix
Ça s'appelle avoir une veste réversible surtout ; tu changes pas d'avis en une semaine surtout qu'encore une fois le jet du Dofus va dans le sens de la meta dégueulasse actuelle donc je vois pas vraiment de quoi on peut se satisfaire.Au contraire je vois pas les choses selon ma propre expérience puisque je PvP pas énormément mais je sais que la meta actuelle agace beaucoup de bons joueurs PvP ... Donc sortir un Dofus qui ne fait qu'empirer les choses d'un point de vue pvp n'est pas une bonne idée . Moi je suis un joueur Pvm et à ce niveau le Dofus est bon ! Donc tes préjugés me concernant ... A titre personnel j'ai toujours milite pour la separation du PvP et du Pvm ; malheureusement c'est pas la volonté d'ankama pourtant ça réglerait bien des problèmes !
Honnêtement quand on lit tes gros pavés indigestes, déjà on a mal au crâne à force de se concentrer pour lire parce que tu ne structure pas ton texte, mais en plus j'ai l'impression de lire un gosse de 15 ans.

Une veste réversible ? Ou sinon, il a testé en bêta, s'est rendu compte que le poison étant déjà très puissant, mettre un PO est legit, car mettre des stats ou quoi que ce soit d'autre aurait été trop fort et on aurait eu un IvoireBis (c'est à dire un truc indispensable pour être dans la meta).

Je lis souvent ce forum, même si j'interviens peu, et à chacun de tes messages, j'ai envie de te dire de te trouver un autre jeu et d'arrêter de polluer les discussions, remet toi en question, tu ne fais rien d'autre que répéter des choses que tout le monde sait, et te plaindre de la direction prise, avec comme seul argument, ton expérience perso, wtf ?
Citation :
Publié par Otokazu
Honnêtement quand on lit tes gros pavés indigestes, déjà on a mal au crâne à force de se concentrer pour lire parce que tu ne structure pas ton texte, mais en plus j'ai l'impression de lire un gosse de 15 ans.

Une veste réversible ? Ou sinon, il a testé en bêta, s'est rendu compte que le poison étant déjà très puissant, mettre un PO est legit, car mettre des stats ou quoi que ce soit d'autre aurait été trop fort et on aurait eu un IvoireBis (c'est à dire un truc indispensable pour être dans la meta).

Je lis souvent ce forum, même si j'interviens peu, et à chacun de tes messages, j'ai envie de te dire de te trouver un autre jeu et d'arrêter de polluer les discussions, remet toi en question, tu ne fais rien d'autre que répéter des choses que tout le monde sait, et te plaindre de la direction prise, avec comme seul argument, ton expérience perso, wtf ?
C'est drôle parce que tu réponds a sa place tu sais même pas quelles raisons l'ont poussees à tenir les propos qu'il a tenu et pour ta gouverne ce Dofus si il n'est pas nerf sera très certainement obligatoire en PvP dans la meta actuelle.Si polluer le topic c'est ne pas aller dans votre sens et bah tant mieux ! Et ton avis et tes conseils je m'en fiche un peu met toi les ou je pense . Pour finir il serait bon de lire mes messages en entier j'ai prouve plus haut que mon point de vue n'est pas base sur ma seule expérience.
Sinon sans clash,
Comme je le disais le dofus est pété et limite sa m"étonnerai pas qu"il y est un nerf ..

Avec Lebene, On est deja à 2 dofus obligatoire Ebene/Ivoire
2 dofus casi obligatoire Abyssal/Ocre ( encore plus avec les nouveaux item qui vont jouer sur les limitations PA/PM )

Et bientot (en pvm) nebu+item leg pour les T3 à 16PA 8Pm sur les classes dd ( pour le pvp item leg trop contable facilement Helas)

Il ne reste plus beaucoup de personnalisation
Citation :
Publié par deltito
Comme je le disais le dofus est pété et limite sa m"étonnerai pas qu"il y est un nerf ..
Je vois bien les GD ajouter une ligne sur le Dofus (qui en possède déjà beaucoup) pour diminuer la puissance du poison si cumulé sur une cible (50% le deuxième, 25% le troisième, 0% ensuite).
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Et bien non. Les gens changent, parfois apprennent de leurs erreurs et en locurence là c'est le staff qui a changé, donc on leurs laisse une chance ou ton passage d'ex-fanboy aveugle à hater de l'extrême est irréversible?
Et sinon, quand ta racaille de banlieue commets un vol a main armée pour la 15em fois, est-ce que tu lui laisse une période de probation ou tu l'envoies en prison ?

Des chances, je leur en ai données à la pelles. A chaque MAJ qu'ils ont fait, pendant plus de 8ans, j'ai été hypé, et j'ai tenu le même discours que toi. "Donnez une chance au produit". A chaque fois que je lisais le changelog beta "hum, c'est chelou tel ou tel truc, l'équilibrage a l'air un peu bancal, mais on va quand même donner une chance". Et la MAJ sort, et paf, on se prend une grosse claque (soit tout de suite, soit 6 mois après).

Quand ils ont décidé la refonte des montures et des enclos, j'ai encore une fois été hypé. Enfin. Peut être qu'ils allaient me redonner un peu le gout de jouer en s'attaquant aux problèmes structurels de l'élevage. Alors j'ai essayé d'expliquer mon point de vue et de le justifier, j'ai pris le temps. Et au final, je me suis fait répondre "on sait mais on peut pas on a pas le temps" voir sur certains sujets, ca a été purement ignoré/nerfé.

L'elevage, ce qui m'a plu y'a des années, c'est la profondeur du système. C'est déjà bien complet, mais en plus une fois qu'on a les dindes, on peut encore optimiser avec les capacités. Du coup c'est un travail permanent de longue haleine. Et ils ont jeté les capacités aux oubliettes. Je vous vois venir, vous qui allez objecter "oui mais c'est juste qu'on t'as pété ton gagne pain, t'es vénèr a cause de ca". Ou pas. Je place l'équilibrage au dessus de mes gains personnels, contrairement à beaucoup. Ca m'aurait pas dérangé de me faire répondre qu'une dinde repro, c'est juste un seul bébé de plus sur les 5 reproductions au total. Un petit bonus, tout petit. Mais on continue à pouvoir faire des cheptels reproducteurs. Ca m'aurait pas dérangé qu'on modifie le coté caméléon des dindes pour le rendre beaucoup plus chiant à obtenir (ex : 1 repro par dinde caméléonne, elles sont dégénérées) tout en permettant de conserver un élevage caméléon.

Sauf qu'au lieu de "complexifier" et équilibrer, ils ont purement et simplement tué le capacités pour en faire un truc random. Quand justement ca fait des années qu'on vire peu a peu l'aléatoire parce que c'est frustrant. Et même sans parler des cheptels et des capacités, est-ce qu'on en parle du fait qu'il n'y a aucun moyen illimité de stocker une dinde ailleurs que dans l'étable (ou sur un autre compte) ? Qu'on nerf les élevages industriels, j'ai aucun souci avec ca. 250 dindes maxi par compte, pépère ca uarait été ok. Mais impossible de stocker mes autres dindes, même en disant "je veux pas les élever, je veux juste les stocker pour pouvoir les réutiliser dans 1 an et pas perdre le job que j'ai accompli jusque la".

C'est un peu comme si du jour au lendemain on limitait la taille des banques parce que fuckyall, voila.



Non je suis pas un hater. Je les déteste pas, si je les détestais, je passerai plus ici. Je passe encore ici, parce que je SAIS que dofus a (avait) un potentiel immense. Parce que c'est un jeu super, et que je pense qu'il y a encore des possibilités avec (et parce que j'aime échanger). La différence, c'est que moi, j'ai plus la naiveté de croire qu'ils peuvent s'améliorer et je jugerai sur les résultats, et non pas sur une prétendue hype avec 2-3 lignes de changelog pas claires et autre. Parce que je l'ai fait longtemps et ca m'a apporté que déceptions, et temps d'attente sur un jeu dans un éternel stade "entre deux", qui n'est pas fini, toujours à regarder sur le long terme et jamais à penser ne serait-ce qu'a moyen terme pour le plaisir des joueurs.

Libre à toi de me ne pas me croire. Libre à toi de me considérer comme un hater, ou même de m'envoyer chier. Mais ca m'empêchera pas de relever les conneries qu'il font, de donner mon avis ou simplement de prendre des trucs vides de sens que tu peux dire pour les démonter. Tout comme dire "ils peuvent faire super bien !! attendez juste un peu" quand y'a de grosses failles qui reposent sur "s'ils font les choses correctement alors ca va aller". Et si t'aimes pas mes posts, rien ne t'empêche de m'ignorer tout simplement.
Citation :
Publié par bboyphysix
C'est drôle parce que tu réponds a sa place tu sais même pas quelles raisons l'ont poussees à tenir les propos qu'il a tenu et pour ta gouverne ce Dofus si il n'est pas nerf sera très certainement obligatoire en PvP dans la meta actuelle.Si polluer le topic c'est ne pas aller dans votre sens et bah tant mieux ! Et ton avis et tes conseils je m'en fiche un peu met toi les ou je pense . Pour finir il serait bon de lire mes messages en entier j'ai prouve plus haut que mon point de vue n'est pas base sur ma seule expérience.
J'te réponds pas car j'me heurte à quelqu'un de borné qui croit que ce qu'il pense est la réalité.

Retournez sa veste ça n'est pas équivalent à changer d'avis. Retourner sa veste c'est voir quelqu'un, lui dire quelque chose et dire l'inverse sciemment à une autre personne avec un but d'acceptation ou de manipulation.

Moi j'ai changé d'avis, sans m'en cacher car j'ai testé et j'ai trouvé le Dofus finalement très bon, même si y'a le 1PO que je n'aime TOUJOURS PAS. Le Dofus en globalité me convient.

Moi je n'irais pas dire que tu pollues le topic, t'es un membre JoL et t'as le droit de venir t'exprimer. Par contre t'es pas très ouvert à la discussion et tu n'est pas très partisan de la nuance.

T'as tout à fait le droit de râler sur tel ou tel point et j'dirai même qu'il y a des choses sur lesquels tu as raison, notamment la résolution de certains bugs/lags. Mais c'est noyé dans un flot de rancœur et d'inepties qui décrédibilisent ton discours et c'est dommage.

Il m'arrive (y'a pas très longtemps d'ailleurs) de tenir un discours aussi borné et limite que le tien, sauf que c'est fait exprès, un espèce d'exercice que je me donne. C'un peu du troll, notamment afin de voir la réaction des gens et les conclusions qu'il tire de ta personnalité avec une seule phrase. J'espère que tu fais pareil que moi, parce que sinon c'est de mauvaise augure. Mais je te donne volontiers le bénéfice du doute !
D'ailleurs ils parlent de communication mais ils en font jamais de comm. Ils font de la comm quand on est à quelques jours de la sortie de la béta ou tout est figé et rien ne sera changé, pas 2 mois avec la sortie de la béta pour recueillir notre avis sur leurs idées ainsi que le contenu de la prochaine maj (au hasard l'équilibrage). Ça fait plus de 10 ans que c'est comme ça, vous avez déjà essayé de changer les mauvaises habitudes de vos parents/grand parents ? Arrivé un certain âge c'est foutu, les mauvaises habitudes ne changeront pas et bah c'est pareille avec Ankama. C'est même leur marque de fabrique rendu là.
Citation :
Publié par feuby
Et sinon, quand ta racaille de banlieue commets un vol a main armée pour la 15em fois, est-ce que tu lui laisse une période de probation ou tu l'envoies en prison ?
Non, mais y'a toujours une période où on essaye de ré-insérer les gens et de les remettre dans le droit chemin car on estime que l'individu est capable de changer justement. Sauf quand la faute est impardonnable ou que le sujet est gravement atteint (et j'dirai quand même pas ça de la boîte).

Citation :
Publié par feuby
Non je suis pas un hater. Je les déteste pas, si je les détestais, je passerai plus ici. Je passe encore ici, parce que je SAIS que dofus a (avait) un potentiel immense. Parce que c'est un jeu super, et que je pense qu'il y a encore des possibilités avec (et parce que j'aime échanger). La différence, c'est que moi, j'ai plus la naiveté de croire qu'ils peuvent s'améliorer et je jugerai sur les résultats, et non pas sur une prétendue hype avec 2-3 lignes de changelog pas claires et autre. Parce que je l'ai fait longtemps et ca m'a apporté que déceptions, et temps d'attente sur un jeu dans un éternel stade "entre deux", qui n'est pas fini, toujours à regarder sur le long terme et jamais à penser ne serait-ce qu'a moyen terme pour le plaisir des joueurs.
C'est que tu laisse donc la porte ouverte et que quelque part tu sais que la situation peut s'améliorer. C'est le cas. Ils peuvent améliorer grandement les choses mais ça va dépendre de ce qu'ils vont faire et tu as raison de juger les résultats. Mais je te demande juste de juger les résultats objectivement et non pas avec une appréhension ou une amertume constante des années passées qui risquerai de biaiser ton jugement.

Citation :
Publié par feuby
Libre à toi de me ne pas me croire. Libre à toi de me considérer comme un hater, ou même de m'envoyer chier. Mais ca m'empêchera pas de relever les conneries qu'il font, de donner mon avis ou simplement de prendre des trucs vides de sens que tu peux dire pour les démonter.
Ah mais critiquer, je t'encourage même à le faire, j'ai aucun soucis avec ça. Par contre m'attaquer soit-disant en disant que mes arguments sont vides de sens, alors que toi-même tu avoues avoir été déçu et ne plus en laisser passer une et donc tu avoues qu'il y a une dimension affective qui intervient et biaise forcément le constat objectif, c'est paradoxal. Et catégoriser l'autre de naïf c'est pas non plus un argument valable.

Je n'ai jamais dit que tout allait bien, juste je remarque que depuis un an y'a des choses qui vont dans un sens qui me plait et qu'objectivement y'a des choses à changer, d'autre à approfondir, ect... J'ai absolument rien contre toi (même si j't'ai un peu flame), mais j'ai pas l'impression que tu laisse la place à la nuance dans ton discours.
Citation :
Publié par feuby
Et sinon, quand ta racaille de banlieue commets un vol a main armée pour la 15em fois, est-ce que tu lui laisse une période de probation ou tu l'envoies en prison ?

Des chances, je leur en ai données à la pelles. A chaque MAJ qu'ils ont fait, pendant plus de 8ans, j'ai été hypé, et j'ai tenu le même discours que toi. "Donnez une chance au produit". A chaque fois que je lisais le changelog beta "hum, c'est chelou tel ou tel truc, l'équilibrage a l'air un peu bancal, mais on va quand même donner une chance". Et la MAJ sort, et paf, on se prend une grosse claque (soit tout de suite, soit 6 mois après).

Quand ils ont décidé la refonte des montures et des enclos, j'ai encore une fois été hypé. Enfin. Peut être qu'ils allaient me redonner un peu le gout de jouer en s'attaquant aux problèmes structurels de l'élevage. Alors j'ai essayé d'expliquer mon point de vue et de le justifier, j'ai pris le temps. Et au final, je me suis fait répondre "on sait mais on peut pas on a pas le temps" voir sur certains sujets, ca a été purement ignoré/nerfé.

L'elevage, ce qui m'a plu y'a des années, c'est la profondeur du système. C'est déjà bien complet, mais en plus une fois qu'on a les dindes, on peut encore optimiser avec les capacités. Du coup c'est un travail permanent de longue haleine. Et ils ont jeté les capacités aux oubliettes. Je vous vois venir, vous qui allez objecter "oui mais c'est juste qu'on t'as pété ton gagne pain, t'es vénèr a cause de ca". Ou pas. Je place l'équilibrage au dessus de mes gains personnels, contrairement à beaucoup. Ca m'aurait pas dérangé de me faire répondre qu'une dinde repro, c'est juste un seul bébé de plus sur les 5 reproductions au total. Un petit bonus, tout petit. Mais on continue à pouvoir faire des cheptels reproducteurs. Ca m'aurait pas dérangé qu'on modifie le coté caméléon des dindes pour le rendre beaucoup plus chiant à obtenir (ex : 1 repro par dinde caméléonne, elles sont dégénérées) tout en permettant de conserver un élevage caméléon.

Sauf qu'au lieu de "complexifier" et équilibrer, ils ont purement et simplement tué le capacités pour en faire un truc random. Quand justement ca fait des années qu'on vire peu a peu l'aléatoire parce que c'est frustrant. Et même sans parler des cheptels et des capacités, est-ce qu'on en parle du fait qu'il n'y a aucun moyen illimité de stocker une dinde ailleurs que dans l'étable (ou sur un autre compte) ? Qu'on nerf les élevages industriels, j'ai aucun souci avec ca. 250 dindes maxi par compte, pépère ca uarait été ok. Mais impossible de stocker mes autres dindes, même en disant "je veux pas les élever, je veux juste les stocker pour pouvoir les réutiliser dans 1 an et pas perdre le job que j'ai accompli jusque la".

C'est un peu comme si du jour au lendemain on limitait la taille des banques parce que fuckyall, voila.



Non je suis pas un hater. Je les déteste pas, si je les détestais, je passerai plus ici. Je passe encore ici, parce que je SAIS que dofus a (avait) un potentiel immense. Parce que c'est un jeu super, et que je pense qu'il y a encore des possibilités avec (et parce que j'aime échanger). La différence, c'est que moi, j'ai plus la naiveté de croire qu'ils peuvent s'améliorer et je jugerai sur les résultats, et non pas sur une prétendue hype avec 2-3 lignes de changelog pas claires et autre. Parce que je l'ai fait longtemps et ca m'a apporté que déceptions, et temps d'attente sur un jeu dans un éternel stade "entre deux", qui n'est pas fini, toujours à regarder sur le long terme et jamais à penser ne serait-ce qu'a moyen terme pour le plaisir des joueurs.

Libre à toi de me ne pas me croire. Libre à toi de me considérer comme un hater, ou même de m'envoyer chier. Mais ca m'empêchera pas de relever les conneries qu'il font, de donner mon avis ou simplement de prendre des trucs vides de sens que tu peux dire pour les démonter. Tout comme dire "ils peuvent faire super bien !! attendez juste un peu" quand y'a de grosses failles qui reposent sur "s'ils font les choses correctement alors ca va aller". Et si t'aimes pas mes posts, rien ne t'empêche de m'ignorer tout simplement.
Non mais selon les faibles d'esprit si t'es critiques vis à vis d'AG t'es un haters par contre si tu leur lèches les bottes tout va bien ... Et comme tu dis libre à eux d'ignorer les personnes qui les dérangent ... Mais non ils ont ce besoin de faire parler ; de mettre dans des cases des gens jusqu'à mentir sur eux .
Sinon dans tout ça, quelqu'un a réussi à fm avec les nouvelles runes et/ou trouver comment les utiliser si le cas échéant elles s'ajoutent autrement qu'avec l'atelier de fm classique ?

Non pas que les gueguerres d'égo ne me dérangent mais on a toujours aucune possibilité de faire un quelconque retour sur les runes et ça m'emmerderait fortement de devoir avec des retards/bug/failles à cause d'un truc qu'on ne peut pas tester.

Voilà voilà, si vous avez la réponse plutôt que de savoir qui de vous possède le plus gros argumentaire ça serait cool.
Faudrait demander à radigan concernant les runes c'est lui le specialiste en la matière lol.
Si non on a une idée de quand le sondage pour l'obtention du Dofus vulbis se termine et quand est-ce qu'on aura une réponse ?
Tu es a quel niveau Pikachu? Des infos à partir de quel stade l'ont peut commencer a acheter les ressoruces pour craft les item légendaires (si on a le pré requis de la quete bien sur)
Citation :
Publié par Pikachu'
Pour l'utilisation des runes à mon avis, ça me parait évident (si ce n'est pas bug) : liée au succès dofus et peut-être d'autres via la progression des songes ? J'espère qu'on pourra quand même les tester en bêta afin d'anticiper quelques bugs ou autres..

Petit coucou des songes :

532147-1543254738-4117.png
Citation :
Publié par chupa-shou
Tu es a quel niveau Pikachu? Des infos à partir de quel stade l'ont peut commencer a acheter les ressoruces pour craft les item légendaires (si on a le pré requis de la quete bien sur)
22x
Citation :
Publié par chupa-shou
Tu es a quel niveau Pikachu? Des infos à partir de quel stade l'ont peut commencer a acheter les ressoruces pour craft les item légendaires (si on a le pré requis de la quete bien sur)
On était étage 226, et j'ai croisé deux fois la ressource 'légende de bram...' à 2m9 de reflets, quelques mobs / synergie sont asser abusés mais globalement perso je surkiffe les songes, tu trouves une bonne diversité, allant des runes aux divers boost

Ma suprise à ete l'objet 'revitalisation' qui t'enlève tout ton érosion accumulée (j'étais à 12.000pv érodé à ce moment j'étais content..) et j'ai l'impression qu'on croise cet objet asser régulièrement au fur et à mesure que tu avances

Concernant les runes, aucune idee sur leur utilisation, quant à leur obtention je les achète toute quand elle sont dispo, et je n'ai pas encore eu de rune 'abusées', il y en a des 100 ini, 30 stats-75 vita, 50 vita mais ça reste correct, pour le moment !
Citation :
Publié par Pikachu'
22x
D'accord merci, ça m'a l'air assez simple d'accès j'ai peur que la hype soit de courte durée si les top récompenses sont accesible aussi vite
c'est pas si simple que ça pour un joueur lambda d'enchainer les victoires, encore moins pour 4 lambdas ensemble.

Après il y a toujours les sauvegardes et le reset éro mais je trouve que ça coûte quand même assez cher, du coup pour générer pas mal de ressources il faudra tout de même bien s'en sortir dans sa progression.

C'est d'ailleurs assez jouissif de trouver une alternative aux ressources via succès qui récompensent principalement les farmeurs, couplée à une difficulté accrue, ça rend l'optimisation un peu plus nécessaire en jeu niveau pvm. Ça semble bien, à voir comment ça évolue, les failles, bugs, ect

Les runes sont vraiment (trop) puissantes donc il y aura de la demande et la génération semble assez faible donc les prix seront élevés pendant un bon moment je pense. Néanmoins la ou j'ai peur c'est de retrouver un monopole chez les joueurs ayant atteint un pallier élevé vs les joueurs qui n'auront pas ce qu'ils veulent en runes et ressources et deviennent dépendant des autres. C'est actuellement le cas pour beaucoup de choses comme les combats de quêtes, certains donjons ect. Déjà que beaucoup se plaignent de cette dépendance, ici j'ai peur qu'elle soit encore plus accentuée. Je ne m'en plains pas mais je sens que ça va faire débat prochainement.
Citation :
Publié par chupa-shou
D'accord merci, ça m'a l'air assez simple d'accès j'ai peur que la hype soit de courte durée si les top récompenses sont accesible aussi vite
Oh que non ne t'inquiete pas c'est pas facile d'accès. La ressource coute 2M9 et le peu de personnes que j'ai vu aux étages 22X (dont moi) n'ont pas plus de 30.000 reflets.
Je me demande même comment on aura assez
Personellement j'ai buy 13 Coiffes Dragoeuf +195-200 Vita 13% all Pour direct apres la maj passer une rune de trans +100vita Apres <3

et pour le vdd au dessus c'est 290 000 et non pas 2m9 .
Je repasse ici après plusieurs mois pour voir le jet du Dofus Ebène, par curiosité. Pour connaître le jet du fameux dernier Dofus primordial, histoire d'avoir le fin mot de l'histoire. Au final, je suis bien content d'avoir arrêté de perdre mon temps sur ce jeu. Ce Dofus est grotesque. C'est à l'image de tout ce qui a été fait ces dernières années sur ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés