[Actu] SmileGate ouvre de nouveaux serveurs pour Lost Ark

Répondre
Partager Rechercher
C'est clair que quand j'ai vu les premières vid de diablo3 à l'époque je me disais wahou, putain de H&S !
Quand j'ai vu les premières vid de LA, je me suis dis "tiens ça copie D3".
Lost Ark est je l'espère une bonne évolution de D3
Ce n'est ni plus ni moins qu'un hybride entre 2 genres, HnS et MMO.
Après reste à voir si la mixture prend bien et donne quelque chose d'assez consistant pour s'amuser dessus, un moment.
Citation :
Publié par JyskaI
Ce n'est ni plus ni moins qu'un hybride entre 2 genres, HnS et MMO.
Après reste à voir si la mixture prend bien et donne quelque chose d'assez consistant pour s'amuser dessus, un moment.
Bah ouais mais ça non plus c'est pas nouveau, Marvel Heroes le faisait déjà
C'est vrai que les serveurs sont bien remplis, je suis passé 50 il y quelques jours et il y a vraiment beaucoup de monde. Après pour la traduction il y a un patch anglais non-officiel qui étoffe pas mal le jeu ça aide.

Beaucoup d'Anglophones, j'ai l'impression que l'astuce permettant de vérifier un compte KR gratuitement commence à se faire connaître.
Super interessant mais si seulement c'etait en europe ,franchement toujours pas attiré par le fait que meme 'vpn etc et tout le tralalala' je suis pas idiot de devoir payer un jeu qui est gratuit a la base juste pour jouer et ne rien comprendre au lore
Citation :
Publié par JyskaI
Ouais, c'est vrai, après MH était plus coop que MMO non ?

Je n'y ai pas joué, juste vu quelques vidéos à l'époque.
Ça dépend, t'avais du contenu assez varié mine de rien, dont des raids typiquement themepark et des instances que tu peux faire à plusieurs que tu pourrais assimiler à des genres de donjons (même si power creep aidant à la fin ça devenait du speedrun solo, sur plusieurs paliers de difficulté, ça c'est plus le côté H'n'S), puis d'autres trucs que tu retrouverais dans un themepark type quêtes journalières, et à côté d'autres mode de jeu plus H'n'S apparentés mode survie. Y'a eu aussi des tentatives de PvP, mais ça n'a jamais pris.

Après l'une des particularités de Marvel Heroes est qu'il poussait beaucoup au reroll, c'était même obligatoire pour l'opti avec leur système de synergies.
En revanche, il restait très H'n'S en ce sens qu'il ne proposais par vraiment autre chose que du combat dans son gameplay. Pas de pêche ou de sort ta petite pioche pour miner.

De ce côté d'après ce que j'en ai vu, même s'il y a évidemment une lourde emphase sur l'action et le combat, Lost Ark inclus vraiment ce type de contenu, le rendant plus mmoRPG que Marvel Heroes, qui finalement penche plus vers le mmoH'N'S pur (et là oui, c'est la 2de partie de l’acronyme qui est importante.)
visiblement c'est un succes massif. ENFIN.
Citation :
Publié par PascalC06
visiblement c'est un succes massif. ENFIN.
Franchement plus j'y joue et plus je me rend compte du travail qu'ils ont fournit, ça donne le vertige. En faite je crois que le truc qu'il manque c'est le côté complètement aléatoire de la table de loot. Les drops sont limités et fonction de la map/dongeon, ça rend les choses beaucoup moins "spicy".
Citation :
Publié par DominusAscendant
Nan mais attendez, on a qu'à s'enlever un rein chacun, revendre le tout et financer des serveur E.U pour pas avoir à attendre 1 an, j'avoue que je suis désespéré.
Y a bien un patch anglais qui progresse bien, même si les termes sont inversés où mal traduit ça reste parfaitement jouable, ça devrait accélérer la sortie internationale. Donc tu peux garder ton rein

PS : Pour ceux qui ont parlé de Diablo III, ça puait a des kilomètres la pompe à fric prédestiné aux consoles. Faut pas s'étonner que ça sonnait creux à la fin. J'ai boycott, j'ai pas de regret. A un moment il faut comprendre l'intention des éditeurs entre faire du fric avec un bon jeu où plumer un max les joueurs en s'appuyant sur la com.
Citation :
Publié par eXarc
Beaucoup d'Anglophones, j'ai l'impression que l'astuce permettant de vérifier un compte KR gratuitement commence à se faire connaître.
Est-ce que tu peux partager l'astuce ? Cela m’intéresse fortement.
Citation :
Publié par serve
C'est clair mais bon ils préfèrentattendre 1 an voir plus que la hype retombe.
Bon ils doivent aussi trouver un éditeur tiers pour les autres pays je croise les doigts pour qu'ils évitent Aeria Games, Gameforge etc.
Je tiens à préciser que dans ce cas précis c'est SmileGate Europe qui se charge de la distribution.
Citation :
Publié par Screeds59
Est-ce que tu peux partager l'astuce ? Cela m’intéresse fortement.
C'est sur le [...], il y a un outil qui fait tout pour toi maintenant.

Sinon n'utilisez pas le patch anglais, on s'est tous pris un permban. Plus qu'à reroll, c'est le jeu ma pauvre Lucette ! L'occasion de tester une autre classe...


[Modération : on va éviter de partager ce type de "références" ici. Et si chacun fait évidemment ce qu'il veut en conscience et à ses risques et périls, on va rappeler qu'il s'agit là d'usurpation d'identité (c'est illégal) et qu'on confie à des infos personnelles, voire bancaires, sans la moindre garantie ni protection juridique d'aucune sorte. Chacun doit en être conscient.]

Dernière modification par Compte #568931 ; 26/11/2018 à 19h43.
Citation :
Publié par Jihnkoda
Je tiens à préciser que dans ce cas précis c'est SmileGate Europe qui se charge de la distribution.
Merci du renseignement c'est la boite derrière CrossFire non ?
Citation :
C'est sur le [...], il y a un outil qui fait tout pour toi maintenant.
A quoi ca sert de balancer [...] sur le forum , vu que c'est un forum privé ...

Dernière modification par Uther ; 26/11/2018 à 19h43.
Citation :
Publié par dabtes
A quoi ca sert de balancer [...] sur le forum , vu que c'est un forum privé ...
On me demande je réponds... et c'est pas très dur d'avoir un accès vu le nombre de membres qui parcourent JoL.

Dernière modification par Compte #568931 ; 26/11/2018 à 19h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés