Besoin de conseil pour upgrade vers un casque Hi-Fi

Répondre
Partager Rechercher
Hello les Joliens,

Je me permets de post ici car je n'ai pas de réponses sur le web et je désespère un peu.
J'ai actuellement un casque micro Sennheiser G4ME One couplé avec une carte son Asus Xonar Essence STX et je dois avouer que le son est vraiment bon...mais j'aimerai partir en quete du son "parfait". Le genre de son qui me ferait sursauter pendant une explosion dans un film, qui ferait monter mon rythme cardiaque lorsque une balle fuse à coté de moi dans un jeu vidéo, qui me ferait dresser les poils lorsque je découvre une musique avec un éventail d'instrument ; enfin vous avez compris quoi.

Du coup, je viens à vous pour savoir vers quel casque je peux me tourner selon vous ? Sachant que ce serait pour 90% du jeu video (en immersion totale), j'aime bien écouter de la musique avec de bonnes basses et regarder des films. Bien entendu, la source a son importance et je telecharge beaucoup de musiques en format FLAC ou Mkv et aussi des films en 1080p only. Je passe pas mal de temps sur YouTube également.

Je voulais profiter du Black Friday pour me prendre un casque qui déchire? J'avais justement repéré le fameux Sony MDR-HW700DS mais concretement je ne sais pas si le gain sera enorme ? Ou est-ce que le casque sera compatible avec ma carte son? Ou encore est-ce que c'est le casque le plus indiqué pour jeux videos + musique ? (beaucoup disent que c'est pas trop ça pour la musique).

Merci de m'avoir lu smile.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés