Une version "démo/trial" pour Gorgon

Répondre
Partager Rechercher
Vous le savez, Project Gorgon est disponible sur Steam :
https://store.steampowered.com/app/3...roject_Gorgon/

Une version "démo/trial" a été rajoutée depuis le 15/11/18.
Pour l'obtenir, cliquer sur le bouton "Télécharger la démo" de cette page Steam.

Pour plus de précisions, voir le DevBlog :
https://forum.projectgorgon.com/show...e-Demo-Is-Live!
Ce mmorpg est un ovni honnêtement, graphiquement il est dégueulasse mais si vous arrivez à dépasser ça c'est que du bonheur, suffit de voir toutes les reviews pour s'en apercevoir de toutes manières, en plus je crois que la team qui s'occupe de dev le jeu est ridiculement petite et pourtant ils ont pondu une merveille.
Citation :
Publié par Volthor
Dommage que le jeu ne soit pas en Français
C'est dommage oui surtout pour la compréhension du lore mais bon ça va encore et hormis ça le jeu est très bon.

Dernière modification par Epidemie ; 23/11/2018 à 23h43.
Citation :
Publié par Amo-
je vais test pour voir
(va falloir quand même se boucher le nez pour avaler)
Ça choque au début, surtout sur l’île des débutants mais après quelques heures t'y fais même plus gaffe honnêtement, le jeu est tellement riche que le coté graphismes devient vite anecdotique.
Citation :
Publié par Zuleika
Je suis tentée

Vous croyez qu'ils vont le traduire plus tard ?
Si je dis pas de bêtises ils sont très peu à travailler sur le jeu (c'est d'autant plus admirable les résultats obtenu) donc je doute que ça soit pour de suite.
Testé quelques heures. Ce jeu pousse vraiment à l'exploration et la recherche, mais pour un joueur solo comme moi, ça passera pas. Rien que pour tenter les deux premiers boss/élite (premier donjon, un gros squelette et une grosse araignée), j'ai tenté de regrouper des joueurs alentours, en vain. Difficile de s'immerger à l'ancienne dans ces conditions. Dommage je trouvais les compétences psychologiques très drôles.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kinxil
Testé quelques heures. Ce jeu pousse vraiment à l'exploration et la recherche, mais pour un joueur solo comme moi, ça passera pas. Rien que pour tenter les deux premiers boss/élite (premier donjon, un gros squelette et une grosse araignée), j'ai tenté de regrouper des joueurs alentours, en vain. Difficile de s'immerger à l'ancienne dans ces conditions. Dommage je trouvais les compétences psychologiques très drôles.
Perso j'ai aucun soucis à grouper, après généralement ceux voulant pas faire un groupe c'est ceux déjà avec une belle avancée qui viennent juste farm quelques trucs. L'exploration de donjons c'est le kiff en tout cas, j'compte plus le nombre de morts en explorant des cryptes et en plus mourir c'est pas grave car c'est aussi une branche avec des level haha.

Pour ceux voulant voir le nombre de "métiers" dans le jeu c'est par ici http://wiki.projectgorgon.com/wiki/Main_Page, y'a de quoi faire.
Peut-être pourrait-on préciser dans le titre du sujet qu'il s'agit d'un trial de beta-test.
Il manque, par exemple, 3/6 races.
Déjà que c'est pas évident de revenir sur les jeux aux graphismes pourraves de quand j'étais ado mais si le jeu n'est pas fini ça pique trop ^^

Je m'y pencherai d'avantage à la release.
Bon test à vous.
J'ai testé une petite heure, et c'est plutôt cool pour le moment même si j'ai pas eu le temps de voir grand chose. Je vais prolonger l'expérience, ça fait longtemps qu'il me fait de l’œil celui-là.
Apparemment il sera amélioré par la suite comme par ex. l'apparence des perso.
Bon j'imagine que ce sera pas la révolution mais ça peut s'optimiser à la release.

Niveau PvP, il tient le choc ? quelles sont les principales features ?
Citation :
Publié par Amo-
Niveau PvP, il tient le choc ? quelles sont les principales features ?
Aux dernières nouvelles il n'y a pas de PvP sur le jeu(hormis des duels je crois), c'est 100% PvE/communautaire, j'ai eu du mal avec cet aspect là au début mais quand tu vois la commu+le nombre de métiers/skill bha ça passe.

http://wiki.projectgorgon.com/wiki/PvP

Grosso modo ils mettent en avant qu'ils ont pas les ressources nécessaires pour sortir un PvP bien fait, ils ont déjà suffisamment à faire avec le PvE et en plus vu la quantité de skill/métiers toussa présent dans le jeu ça demanderait un taff bien trop important et ça impacterai le PvE et ils ont pas envie de ça sauf si une grosse demande voit le jour de la part des joueurs.

Rappelons que c'est une toute petite équipe qui s'occupe du jeu et quand tu vois la taille du contenu PvE y'a déjà pas mal à faire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Breannor Anderian
Pour ma part, mes premières heures de jeu m'ont convaincu
C'est vrai que les graphismes ne sont pas sublime mais le gameplay est top et le concept est très prenant
Je pense continuer un bon moment
Dommage qu'il n'y ait pas pour le moment une guilde fr en jeu

On se parle en faisant /tell french
salut tout le monde , il faut faire /join french d' abord
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés