Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon, quelque soit le truc ça va pas :

- GOAT : merde les bioballs c'est cancer
- Pharah-Mercy : c'est cancer, ça vole et ça arrose fort
- Dive : c'est cancer, ça spike les backlines
- Sniper : c'est cancer, ça campe comme des ****

Le pb c'est pas la meta, c'est qu'il y a pas de contre viables hormis prendre la meme chose.
J'ai rien contre une pharmercy du moment ou le jeu me propose des outils pour compenser.
Pareil la goats, si reaper etait effectivement un anti tank, ca serait un contre viable, et ca se jouerais au skill.

Mais c'est la la realité.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Y a vraiment des gens master+ qui comprennent pas que le principal contre de Tracer c'est l'armure du rally de Brigite et pas specialement sa possibilité de l'OS? On est vraiment à devoir expliquer ça?
En Master c'est sur. En mid plat tu croises une goat toutes les 10games et en gold jamais. Du coup ouais imo une Brigitte qui peel ça deny bien une tracer même si c'est pas vraiment opti.

Vous pensez quoi de la présence de Ashe dans le cast ? Je la trouvais OP au début mais en fait pas du tout, je dirais même qu'elle sera jamais joué à haut lvl. Coincée entre widow et cree je pense qu'elle trouvera pas sa place. Elle sera pas mal joué en gold et dessous par contre imo.
ça fait un moment que j'avais pas rejoué, et le gel de Mei freeze ultra vite maintenant je suis choqué ? Surtout quand tu joue un tank avec une grosse hitbox tu peux absolument pas sortir du blizzard ou même son pistolet est vraiment casse couille.
C'est une impression ou y a vraiment eu un patch dessus ?

Dernière modification par Draker ; 26/11/2018 à 11h28.
C'est toujours freeze après 2s non? J'ai pas le souvenir qu'il y ait eu un patch récent sur ça, peut être que le slow a été up un peu de mémoire mais ça doit dater minimum du début d'année
Le délai pour qu'une cible soit freeze par le spray de mei est passé à 1s il me semble au lieu de 1,5 seconde. C'était un patch au début de cet été si je dis pas de bêtises. Je vais vérifier et donne l'info ici.

Patch 1.23.0.3 du 27 février 2018 :
Mei
  • Endothermic Blaster
    • Freeze (slow) duration increased from 1 second to 1.5 seconds
    • Weapon alternate fire ammo cost reduced from 25 to 20
Donc non, je croyais que c'était la vitesse pour freeze mais non ce n'est que la durée du freeze. Le seul changement qu'il y a eu après c'est le falloff de dégâts qui a été retiré de son tir secondaire (clic droit)

Dernière modification par Saigneur ; 26/11/2018 à 12h41. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Draker
C'est une impression ou y a vraiment eu un patch dessus ?
Patch de février 2018

Mei

  • Endothermic Blaster
    • Freeze (slow) duration increased from 1 second to 1.5 seconds
    • Weapon alternate fire ammo cost reduced from 25 to 20
Developer Comment: Increasing Mei’s slow duration helps her freeze targets that are particularly elusive such as Genji or Lúcio. Lowering her alternate fire ammo cost allows her to more safely use it without costing her the ability to freeze enemies.


https://overwatch.judgehype.com/news...omplet-155002/
Message supprimé par son auteur.
Ah effectivement je viens de tester sur le PTR, par contre ça ne fonctionne pas sur les robots d'entrainement.

Toutefois, je n'explique pas quand même le Soldier 77 au lieu de 76 sur le screen de Lyfe.
Non tu peux pas mettre les ":", mais je me demande si quand tu met pas plein de bots soldier, ils s'appellent pas 76 77 78 etc.
Il me semble avoir déjà vu ça.
Citation :
Publié par Kiix
Non tu peux pas mettre les ":", mais je me demande si quand tu met pas plein de bots soldier, ils s'appellent pas 76 77 78 etc.
Il me semble avoir déjà vu ça.
C'est exactement ça, j'ai relancé avec plusieurs soldiers en bot pour voir. Bien vu Kiix.
Citation :
Publié par Saigneur
Euh ça ressemble à du mauvais photoshop ton truc là, je vois un carré là où se trouve le poing et la flèche. Et puis Soldier 77...
Ce manque de foi me consterne.

Par contre soldier 77/78/etc c'est drole/.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés