Uber Elder tombé en private league ( SSF, No stash, no magic/rare drops, flasks dont refill in h/o )

Répondre
Partager Rechercher
https://www.reddit.com/r/pathofexile...f_no_stash_no/

Pour le coup c'est une vraie perf vu les conditions... Et un petit clin d'oeil à ceux qui affirment qu'il est obligatoire d'acheter des stash pour jouer ( P2W ). En l'occurence il en avait 0 ici.

https://i.imgur.com/btpV8q0.jpg
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : btpV8q0.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 434,3 Ko
ID : 614591  
Avec juste 4k8 de hp le mec est terriblement fort et son atlas complété à 149/159 , il a reçu l'aide de sa guilde dans la ligue ou il a fait ça vraiment solo? Sinon si il déco sa vie, mana et ses potions étaient remplis je trouve pas d'infos sur ça.
Un exploit en effet alors que moi je suis toujours en quête de créer mon premier 6-links, 1200 fusings déjà sur la Belly mais toujours rien. En SSF il faut doubler le temps de jeu je pense pour choper tous les équipements qu'il faut.
J'avoue en SSF le mec il est une machine de guerre.

Citation :
Publié par delmelo
Un exploit en effet alors que moi je suis toujours en quête de créer mon premier 6-links, 1200 fusings déjà sur la Belly mais toujours rien. En SSF il faut doubler le temps de jeu je pense pour choper tous les équipements qu'il faut.
C'est pas pour rien que sa ligue s'appelle "No Kasual" .
Y'a quand même un monde entre le commun des mortel et le summum des joueurs (surtout à PoE je trouve). En plus pas d'items bleus/jaunes il a du tout crafter, c'est un truc de dingue. Et il a du stuff bien naze quand même (à part la ceinture). Vraiment impressionnant...
Message supprimé par son auteur.
Sans compter que certaines leagues sont très consommatrices en place si on veut en profiter à fond. S'imposer un défi sur une league spécifique marche sans doute pour des joueurs qui ont déjà retourné le jeu à fond, expérimenter les multiples possibilités de craft de delve avec des fossiles et resonators qui ne stackent pas demande en revanche de la place, et le crafting reste une part importante du jeu pour toute une catégorie de joueurs, et le centre de beaucoup de leagues.

Il y a également quelque chose d'assez ironique à dire "regardez, ce qui se passe sur cette league privée (payante) montre qu'on peut jouer sans acheter des stashs".

L'avantage de PoE c'est qu'il te laisse payer à ton propre rythme. En revanche, je considère trompeur de le présenter comme un jeu gratuit : c'est un jeu à accès gratuit. Jouer sur le long terme et/ou à haut niveau augmente les chances que le joueur dépense histoire d'avoir un niveau de confort suffisant pour profiter du jeu dans des conditions correctes. Certains ne feront aucune dépense, mais à un certain niveau de jeu, ils sont l'exception, non la règle.
Pouvoir le faire à son rythme est une qualité suffisamment appréciable pour qu'on aie pas besoin de présentation faussée en mode "il est gratuit" (combien de joueurs pour qui le jeu est effectivement gratuit passé un certain stade de jeu ?).
Citation :
Publié par delmelo
Un exploit en effet alors que moi je suis toujours en quête de créer mon premier 6-links, 1200 fusings déjà sur la Belly mais toujours rien. En SSF il faut doubler le temps de jeu je pense pour choper tous les équipements qu'il faut.
Vu qu'il joue en softcore, il s'en branle de crever et avec arc trap, tu t'en fous des stats défensives, tu nettoies absolument tout avant que ça te touche. Il a farm la tabula rasa dans le blood aqueduct et a joué les 3/4 du temps avec.
Cinq erreurs, c'est quatre de trop

Après je suis un peu un trou du cul mais le combat du uber, ça a vraiment du passer crême pour un gros joueur comme lui. Le fait de gérer son inventaire et d'avancer dans les maps, ça, ça a du être un sacrée merdier.

Dernière modification par Petitpain ; 24/11/2018 à 15h08.
Dans le fond, POE est un des rares jeux qui donne la possibilité de "pay to loose". Tu paies mais pas pour gagner des avantages/conforts mais pour avoir des malus et des inconforts. Mais il y a toujours des gens qui aiment ça. Ils sont géniaux les mecs de GGG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés