Les EnJoleavers persistent et signent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HaMoK
Victoire 2-1 , merci pour cette cdv qui nous a permis de montrer qu on était pas non plus les rois des noobs.

J'espère qu on pourra remonter l'équipe l'année prochaine, faire encore un peu mieux et que Smaug trouvera l'adresse pour DL Discord

A titre perso je finis à 4-0-1 , ca n'a pas toujours été brillant mais bon j'ai fait le minimum syndical pour un T1: gagner même si c'était laid .

A l'année prochaine
Et ta seule défaite n'a rien changé pour la ronde ! C'est beau
Bien joué les gars, vous avez montré que la cdv2 était un accident !
Une bien belle CdV et une belle progression pour les enJoleavers !

On passe des bas-fonds du classement au bas du ventre mou, c'est un progrès. On sera chaud pour la CdV 4

Et on talonne les NinJols au classement des moins cogneurs et des plus cramponnés, JoL, la ligue des Gentlemen Extraordinaires !

Merci à mes chers équipiers pour cette belle coupe ou on a réussi à montrer que parfois, quand on ne sort pas des brouettes de 1, on arrive à faire des matchs corrects et à bien s'amuser ! En bon capitaine, je sors avec le plus mauvais résultats de l'équipe, 1/0/4 avec un T3, merci Moranion

Du coup, je peux reprendre mes halfs en CdV 4 ?
Salut à tous amis JOLiens... et les autres !

Voilà après des vacances bien méritées, c'est parti pour la Coupe des Vices Saison 4 chez les EnJOLeavers !

Pour cette année quelques changements par rapport à l'année dernière.

Les copains clemsk et bulot nous ont quitté attirés par un challenge de minus chez "les petits rijolos".
On la veux depuis le début, à force de volonté et de talent on a bien failli l'avoir chez JOL mais elle nous a toujours échappé ! Cette saison ils ont tout fait pour nous ramener enfin la Cuillère de Bois et on espère très fort qu'il iront au bout de leur rêve. On compte sur eux !


En attendant, de notre côté nouveau casting:

T1: c'est maintenant un vieux de la vieille ici, une vieille canaille de JOL, il enchaine les tournois de vis à vis, "Fais des 6 et va tout droit !" il en a fait sa devise et c'est le champion des actions d'éclats que personne ne croirait capable: j'ai nommé HaMoK ! Et il jouera les Hommes Lézards.

T2: Ça commence à faire un moment que je suis ici aussi, la 1ère édition de la Coupe des Vices m'avait permis de me remettre au vis à vis après une très très longue trêve et de rencontrer mes coéquipiers virtuel mais bien réels. Cette année je serais Capitaine parce que personne ne voulait le brassard et qu'il fallait bien que quelqu'un si colle: Castor et je jouerai les... Humains+ Griff ou Nécros + Wilhem

T3: Autre figure de JOL, une voix de baryton, un flegme sans faille, un jeu pur, étudié, violent et sans fioritures, il aime par dessus tout les peaux vertes: j'ai nommé Smaugounet ! Et finalement avec surprise, et il en est encore tout surpris, il jouera les Orcs !

T4: Un nouveau dans l'équipe, il est dans notre ligue depuis quelques saisons maintenant, toujours sympa beaucoup d'humour, il s'est mis aussi au vis à vis chez les Bretons et ne demande qu'à casser des bouches: j'ai nommé Majora1850 (Majora pour les intimes) et il jouera le Chaos !

T5: Enfin voilà notre minus de l'équipe, un autre amateur de peaux vertes (à se demander s'il n'est pas de la même famille que Smaug), un jeu bien léché, une réflexion toujours pointue, il s'est lancé lui aussi dans le vis à vis (et à la peinture !) et il a une gouaille qui colle parfaitement à notre équipe: j'ai nommé Gorbruk ! ... et qui dit peaux vertes et minus dit forcément Gobelins !


Maintenant que les présentations sont faites, on rentre dans le dur, la compétitions commence maintenant.

Que ça soit bien clair pour tout le monde: on est pas venu pour enfiler des perles !
Citation :
Publié par Dézale
J'espère qu'on s'affrontera encore cette année. Pour la CDV3 (qui n'a jamais existé) ce fut ma seule victoire
Moi aussi j'espère mais c'est fini ça les victoires faciles ! ... enfin on espère...


Allé comme ce post est aussi le notre les gars, petit débrief de notre match test hier @Gorbruk.

Bon du coup ce match m'a appris des trucs mais pas de certitudes pour ma part.
Humains + Griff sur le papier ça me plaisait, ça me plait toujours mais je ne suis pas super satisfait de mon match et les 320kPO de Griff me laisse perplexe.

Alors ok j'ai gagné 2-1 mais le nul était plus logique et ça aurait du finir sur 2-2 sans ton ramassage foiré.

La clé de mon roster c'est donc Griff mais effectivement j'ai l'impression que si j'avais porté avec un joueur lambda force 3 au moins c'était la même. D'où la question: Est-ce bien nécessaire de mettre ce prix sur Griff ? en tout cas pas en jouant comme je l'ai fait ça c'est clair.

Je n'ai jamais été sûr de mon match, je n'ai pas eu de supériorité et ça m'ennuie.
Alors c'est vrai que tour 1 tu me sors direct 2 joueurs et je vais jouer en infériorité mais bon c'est bof.

Tu marques assez vite ça me laisse du temps pour mettre le 1-1.
Au final je n'ai pas de difficulté pour marquer mais la défense c'est pas encore ça... en tout cas contre des minus qui passent les zdt assez facilement et qui volent (même si ça n'a pas bien fonctionné hier soir)

Erreur de ma part, j'ai déconné sur ta Main de dieu en venant le coller avec Griff dans ton camp. J'ai zappé le fait qu'il n'y ait pas besoin de jet d'agilité et ça je ne serais sûrement pas le seul à l'oublier !
D'où ton idée de mettre cette comp sur un gob classique. C'est pas con du tout je pense et c'est peut être une bonne idée au final si tu protège un minimum la zone où la balle tombera car turn over. En tout cas ça a marché sur notre match puisque tu as marquer comme ça.

Grosse erreur aussi pour ma pomme, j'aurai du effectivement lancer la balle dans le vide dans ton camp avec mon lanceur plutôt que de rester là comme un con...

Pour ma part, j'ai porté avec Griff et j'aurais sûrement du porter avec mon lanceur. Ça aurait éviter ton sale gob Arracher le ballon. Alors c'est vrai tu as eu des bons jets sur les 2-3 blitz sur Griff à 2 dés et 3 dés contre, la balle est tombée à chaque fois mais ça fait parti du jeu et tu as tenté. C'était bien joué ! Et le gob arracher le ballon est utile c'est clair. A bien protéger ceci dit et éviter de se le faire sortir bêtement.
En fait on ne se méfie pas assez d'un gob force 2 qui peut aller blitzer dans la cage. Ça peut déstabiliser.

Faudrait refaire un match pour tester une autre utilisation de Griff de mon côté. Il serait certainement beaucoup plus utile plus libre sur le terrain que dans une cage avec le ballon. Après faut aller le chercher le coco quand il a la balle.

Sinon ma compo en elle même est classique, assez rapide, les gardes font le taf. C'est pas mal.

Maintenant à voir si c'est plus fort avec les nécros et quelle équipe serait la plus utile pour l'équipe.

Dernière modification par Castor ; 09/09/2019 à 18h31.
Ca me fait bien plaisir de voir que les EnJoleavers seront de la partie !

Bienvenue à Gorbruk et Majora dans cette belle équipe, je suis sûr qu'ils feront au moins aussi bien que leurs prédécesseurs !

N'enfilez pas de perles, et visez le haut du tableau svp, le bas, il est pour nous !!!
Citation :
Publié par Castor
T4: Un nouveau dans l'équipe, il est dans notre ligue depuis quelques saisons maintenant, toujours sympa beaucoup d'humour, il s'est mis aussi au vis à vis chez les Bretons et ne demande qu'à casser des bouches: j'ai nommé Majora1850 (Majora pour les intimes) et il jouera le Chaos !
Chez les Bretons... ça me fait mal au cœur de lire ça

Il est temps que je montre l'étendu de mon talent ou à défaut rester fidèle à ma réputation
Citation :
Publié par clemsk
Ca me fait bien plaisir de voir que les EnJoleavers seront de la partie !

Bienvenue à Gorbruk et Majora dans cette belle équipe, je suis sûr qu'ils feront au moins aussi bien que leurs prédécesseurs !

N'enfilez pas de perles, et visez le haut du tableau svp, le bas, il est pour nous !!!
Ha bon ? Le bas il est pour nous ? Vous m'avez pas recruté pour nous donner la première place ? C'est que je commencerai à douter de la raison pour laquelle j'ai été pris dans cette équipe......
Citation :
Publié par Majora1850
Chez les Bretons... ça me fait mal au cœur de lire ça

Il est temps que je montre l'étendu de mon talent ou à défaut rester fidèle à ma réputation
Vous passerez dans mon bureau en sortant du travail ... Je viens de corriger votre copie ... Poliment , vous vous foutez de ma gueule ?
Et en plus... j’apprends par votre petit camarade Tyra, que ca aurait pu être pire lol

Donc vous récupérez les 100 de tv que votre copain Castor vous a piqué et vous me representez une copie digne de ce nom.. ET PAS D EXCÈS DE ZELE , N INVENTEZ RIEN, RESTEZ CLASSIQUE LOL
Très réac Hamok.
Il est à toutes les manif anti-GPA. C'est un pro-Macron convaincu.
Il défend en permanence le patronat !
(Il emmerde les pédiatres qui ne donnent pas de RDV dans la journée)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés