[Vend] Dofus Vulbis

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
comme indiqué j'aimerai me séparer de mon vulbis que j'ai depuis plusieurs années sans y perdre. Donc je vend mon Dofus et je suis ouvert au propositions alléchantes.
Pour me contacter sur le serveur Julith : /w Leiiko-Xinelle

A bientôt !
Citation :
Publié par Pikouzz
Ca me donne presque envie d'en racheter un a 250m maxi pour le revendre 350 mini quand on apprendra que la quête n'est pas avant 2020 😂
Sauf que c'est quasi certains que ça sera en 2019
Wink
Citation :
Publié par Blaireau-Epeiste-JUL
Tu demandes 380m pour ton vuvu t'es pas au courant du prix actuel ?
Salut à toi, déjà.

Les prix Vulbis varient suivant l'offre et la demande, comme il y a 2 ans, les prix sont en chute libre car Ankama demande des informations concernant la demande des joueurs. Le sondage n'est pas fait, la quête n'est pas encore prévu, juste, sa en parle.

A l'époque, ToT avait parler sur Twitter de passer le Dofus Vulbis en quête, juste " en parler" et pourtant les gens ont plongé dedans. Beaucoup de personne ont vendu des Vulbis à 150M pour qu'un an après ils repassent à 450M.

Bref, moi je le vend à 380M (MINIMUM) car j'ai vu une demande d'achat à 380M qui date de 2 semaines sur mon serveur.
Comme l'a dit l'un des joueurs, il n'est pas le seul à penser que d'ici 1 ans le Dofus sera dans les 350M si ce n'est plus. Donc je fais mon prix, si ca t'intéresse, on peut en parler, si t'es là pour essayer de faire descendre mon prix à 220-240M ce ne sera pas le cas et donc c'est complètement inutile d'en débattre.

<< Sauf que c'est quasi certains que ça sera en 2019 >>

Quasi certains, pas vraiment. Un sondage est en place, rien n'a été communiquer officiellement, ils demandent juste l'avis des gens.

Bref, si mon offre vous intéresse pas, passez simplement votre chemin les coupains !
Sert à rien de faire un post ou tu vends un vulbis beaucoup plus cher que plein de mode marchand sur plein de serveur... c'tous xD
Transpire pas pour ton vulbis, ils ont accepté plein de choses en 2018, ils ont arrêtés de se focus leurs projets douteux, la quête Vulbis à de fortes chances d'arriver en 2019. D'autant plus avec un nouveau sondage, c'est la dernière vérification.
Peut-être pas à la première MAJ de l'année, mais peut-être la seconde pour avoir un nouveau serveur temporaire + quête vulbis en même temps
Commencer par " Transpire pas pour ton vulbis " c'est fou, besoin d’asseoir son autorité comme ça.

Tu m'casses déjà la tête, tout ce que tu as pour l'instant sont des suppositions. Car peut-être que demain le Vulbis s'appellera Gérard, qui peut l'infirmer ?
" Donc je vend mon Dofus et je suis ouvert au propositions alléchantes. "
" Bref, moi je le vend à 380M (MINIMUM) car j'ai vu une demande d'achat à 380M qui date de 2 semaines sur mon serveur. "

Alors qu'il y a des ventes à moins de 300m, pondre des pavés alors que les faits sont là, c'est simplement " transpirer pour son vulbis "
coucou
Citation :
Publié par Leiikos
Salut à toi, déjà.

Les prix Vulbis varient suivant l'offre et la demande, comme il y a 2 ans, les prix sont en chute libre car Ankama demande des informations concernant la demande des joueurs. Le sondage n'est pas fait, la quête n'est pas encore prévu, juste, sa en parle.

A l'époque, ToT avait parler sur Twitter de passer le Dofus Vulbis en quête, juste " en parler" et pourtant les gens ont plongé dedans. Beaucoup de personne ont vendu des Vulbis à 150M pour qu'un an après ils repassent à 450M.

Bref, moi je le vend à 380M (MINIMUM) car j'ai vu une demande d'achat à 380M qui date de 2 semaines sur mon serveur.
Comme l'a dit l'un des joueurs, il n'est pas le seul à penser que d'ici 1 ans le Dofus sera dans les 350M si ce n'est plus. Donc je fais mon prix, si ca t'intéresse, on peut en parler, si t'es là pour essayer de faire descendre mon prix à 220-240M ce ne sera pas le cas et donc c'est complètement inutile d'en débattre.

<< Sauf que c'est quasi certains que ça sera en 2019 >>

Quasi certains, pas vraiment. Un sondage est en place, rien n'a été communiquer officiellement, ils demandent juste l'avis des gens.

Bref, si mon offre vous intéresse pas, passez simplement votre chemin les coupains !
Je suis aussi de julith bg donc je connais le serveur , donc tu peux demander meme 750m personne va te dire qque chose on donne juste notre avis et on te tient au jus si jamais tu connais pas le prix actuel mais le prix final reste a toi
J'achete un Vulbis 450m, dommage je migre pas et j'accepte pas les etrangers qui viennent sur notre serveur, WE WILL BUILD A WALL (Make Pandore Great Again, 2022)
#sorrynotsorry
Beaucoup de gens dont certain présent sur ce sujet, disaient en 2017, que le vulbis serait en quête en 2018, résultat on a toujours rien.

Laissez le vendre au prix qu'il souhaite si ça t intéresse pas Ziou passe ton chemin
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Il vendra pas donc bon, pas besoin de passer mon chemin ^^
C'est donc une raison de troll? Dans l'pire, je le conserve tout simplement

J'ai bien préciser que j'attendais des propositions alléchantes. Me donner un prix de base car Mr X le vent à ce prix, et qu'en plus
je dis que ca ne m'intéresse pas c'est juste débile.

Après, si j'avais demander un jean-débile à l'appel, je suis certain que tu aurais répondu, mais ici, personne ne veut de toi, encore moins pour troll comme un idiot :/.

Donc j'te le répète car t'es focus dessus, je ne transpire pas pour un vulbis, t'es juste lourd avec tes soit disant prix
actuel et surtout ,je ne t'ai rien demandé xD. Donc j'te le répète, passe ton chemin si t'as rien d'autre à dire,

Peace
Citation :
Publié par Leiikos
C'est donc une raison de troll? Dans l'pire, je le conserve tout simplement

J'ai bien préciser que j'attendais des propositions alléchantes. Me donner un prix de base car Mr X le vent à ce prix, et qu'en plus
je dis que ca ne m'intéresse pas c'est juste débile.

Après, si j'avais demander un jean-débile à l'appel, je suis certain que tu aurais répondu, mais ici, personne ne veut de toi, encore moins pour troll comme un idiot :/.

Donc j'te le répète car t'es focus dessus, je ne transpire pas pour un vulbis, t'es juste lourd avec tes soit disant prix
actuel et surtout ,je ne t'ai rien demandé xD. Donc j'te le répète, passe ton chemin si t'as rien d'autre à dire,

Peace
Y'a pas de monsieur x qui baisse son prix, le prix a baissé point. Si tu comprend pas ca on peut rien faire pour toi
Les gars sont trop mignons.

Ils veulent recevoir des offres à 380m alors qu'il se vend à 200-230m.
C'est comme vouloir vendre des tomates à 5euros le kg alors que le même produit se vend 3kg.

Raisonnement douteux... Dans ce cas gardes le ou essaye de trouver un gogole (pardon) pour te le prendre?

Bise
Euh on peut m'expliquer le délire sur ce poste ? Le vendeur souhaite le vendre au prix d'origine, que fait-il de mal ? Et puis si il veut le vendre à 800M il le peut ? Vous avez bien pourri son topic pour faire comprendre que ce n'étais plus le prix d'origine alors pourquoi s'acharner inutilement encore ?

Et puis en soi y a t- il un mal à ne pas paniquer comme les moutons d'y il y a 1/2 ans ~ à brader son vulbis suite à une annonce douteuse au sujet de la future quête du vulbis de la part d'un YouTuber qui a créé une chute sur le prix du Vulbis ? Je ne pense pas.

Aujourd'hui il n'y a aucune preuve qui montre que le Vulbis sortira en quête, même si oui en effet c'est fort probable avec ce sondage, mais la probabilité zéro n'existe pas rien est officiel donc à partir de là le doute est possible, de plus personne ne travail chez Ankama et sait quand est-ce que la quête pourrait sortir si elle venait à être développée, ni sa difficulté et ni ses prérequis, donc ?

Ce vendeur a une réaction normale, il souhaite le vendre pour en tirer son prix d'origine sans pour autant le brader, si tout le monde avait réagit de la sorte la chute de son prix n'aurait pas eu lieu, et les ventes auraient continué de ce faire à ce prix, et qui sait son prix pourrait très bien remonter vers ce palier en fonction des événements que nous réserve Ankama.


Mais je ne comprends toujours pas cet acharnement débile, le prix du Vulbis actuellement est instable donc n'importe quel prix est approprié du moment qu'il n'excède pas son prix d'origine avant l'annonce, les prix à 220/250M sont les prix des gens "panique à bord" et qui tente de s'en débarrasser au plus vite par crainte de le voir chuter d'avantage, la c'est la situation inverse donc à partir de là c'est son choix, inutile de juger et marteler un type qui ne brade pas le prix de ce dofus.

Dernière modification par Garrfield ; 26/11/2018 à 08h30.
Citation :
Publié par Forb
https://www.dofus.com/fr/forum/1003-...0-vulbis-quete

Regarde la première intervention d'Ankama. Je pense qu'il sera en quête fin d'année 2019.
Ah mais je ne dis pas le contraire, mais là encore "le drop vulbis a encore de beaux jours devant lui" on a comme toujours une sur réaction de certains qui engendre eux même la chute du Dofus, et après on prend ce prix comme étant le prix officiel, alors que ce n'est rien qu'un prix bancale qui peut baisser comme monter en fonction du vendeur, et de la situation, mais bon c'est comme ça !
Salut à toi,

Je te remercie ,tu as résumé ce j'essayais de dire et visiblement mal? M'enfin, maintenant si l'on me répond " le vulbis passe en quète " je dirais " oui, mais il a encore de beau jour de drop devant lui!" haha !
Citation :
Publié par Leiikos
Salut à toi, déjà.

la quête n'est pas encore prévu, juste, sa en parle.

Vend au prix que tu veux, je m'en fou complétement mdr mais juste assume ce que tu dis
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés