Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whinette
Vous n'allez pas avoir de problème avec l'annonceur à la faire de cette manière ?
C'est beaucoup plus intéressant pour un annonceur d'avoir un contenu de ce type, adapté au public du vidéaste, plutôt qu'une simple phrase dite sur un ton monotone.
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
Oui on peut choisir mais comme c'était un peu un truc de dernière minute c'était pas payé de ouf. Nous on a touchés 5k balles ce qui pour un truc comme ça est très peu en fait
Pour un coup, que j'ai pas skip. Vous devriez étendre votre activité sur la création de pub.
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
Oui on peut choisir mais comme c'était un peu un truc de dernière minute c'était pas payé de ouf. Nous on a touchés 5k balles ce qui pour un truc comme ça est très peu en fait
J'avoue que c'est pas ouf pour la pub apportée.
Mais bon au moins ca fait des thunes securisées.
Vaut mieux commencer avec une pub Magic même si moins payé que par un thé detox de je ne sais où qui serait moins bien passée auprès des abonnés.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Tu peux faire la pub la mieux foutue du monde.
Ca reste de la pub.
J'ai pas adblock pour rien.
j'aime pas la pub non plus, mais là la grosse différence c'est que c'est une pub personnalisé faite par les membres de la chaine. Je crois bien même que c'est la 1ère fois que je vois ça (bon après à part le joueur du grenier, je regarde pas vraiment d'autres chaines aussi régulièrement).
Et le but en plus c'est permettre que l'aventure continue. Parce que si tout le monde réagissait comme toi, combien de temps avant que la chaine s'arrête faute de revenu suffisant ?

Faut bien qu'ils gagnent leur vie.... y a bien des acteurs français payé des millions et qui joue comme des manches. Donc se taper une mini pub personnalisé, c'est pas la mort. Et 5000€ pour une pub d'une vidéo déjà vu plus de 400 mille fois, en plus pub qui justement donne pas envie de zappé car c'est pas juste une pub d'éditeur ou autre, c'est vraiment pas cher payé. Je dirais même c'est du foutage de gueule à ce niveau là.

Citation :
Pour un coup, que j'ai pas skip. Vous devriez étendre votre activité sur la création de pub.
Ouai dans le registre nostalgique des pubs pour jeux vidéos et même jeux de sociétés des années 90. Je trouve ça rentre parfaitement dans le registre.
J'allais dire que j'espérais que chez Magic ils avaient bien raqué, parce qu'une bonne pub fun qu'on a pas forcément envie de zapper faite par des youtubeurs populaires et qui va faire 2/3 millions de vues sur un public bien ciblé, ça me parait tout bénef pour eux. Je m'attendais à un truc moins élaboré niveau sponsoring.
Code Lyoko c'était vraiment le niveau zero du chara design, le truc qui pouvait être dessiné par ton petit frère traumatisé par des fronts, vraiment je reste étonné du succès.


Prochain ep faut évoquer Oban star racers.
Le sponsoring ça va très bien comme ça. Merci de l'avoir mis au début et pas au milieu de la vidéo. C'est pas tant pour pouvoir le passer que pour ne pas casser le rythme.
J'ai trouvé cet épisode bien cool, je l'ai préféré à celui sur Fort-Boyard, clairement plus inspiré pour les vannes, surtout la 1ère moitié !

Du coup j'en profite pour demander si y a pas un équivalent du jeu magic en Yu-Gi-Oh! ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés