BillSkup Saison 10 : C'est parti

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smaugounet
Vendu pour jeudi.
Mais si ce sont des orques !! J'aime quand il y a 22 orques sur le terrain ! (le tour 1 quoi...)
Dis donc monsieur l'arbitre, il y aurait pas tentative de triche? Smaugounet compte ramener un troll
Citation :
Publié par Mordecaïn
Dire qu'elle va sortir au prochain match, ça serait presque dommage
Au vu de tant d'arrogance je propose qu'en cas de défaite Mordecain contre moi, ce dernier soit dans l'obligation de s'afficher à une compétition en vis à vis avec un Tshirt sur lequel on y verra inscrit = "Je me suis fait guldeniser"

C'est juste histoire d'ancrer l'expression dans les mémoires, c'est tout ce que j'ai trouvé pour qu'on se souvienne de moi ^^
Citation :
Publié par Guldendrak
Au vu de tant d'arrogance je propose qu'en cas de défaite Mordecain contre moi, ce dernier soit dans l'obligation de s'afficher à une compétition en vis à vis avec un Tshirt sur lequel on y verra inscrit = "Je me suis fait guldeniser"

C'est juste histoire d'ancrer l'expression dans les mémoires, c'est tout ce que j'ai trouvé pour qu'on se souvienne de moi ^^
Vendu mais tu me fourni le t-shirt ?
Tu prends des risques, je suis vraiment pas mauvais en humains, si tu voulais me piéger fallait dire Khemris ou nains, la je suis une bille.

Normallement au prochain reset ce sera Elfe Noir ou Nécro pour moi.
Ou Elfes sylvains si @Mawort continue à me tanner.
Citation :
Publié par Mordecaïn
Vendu mais tu me fourni le t-shirt ?
Huhu, s'il faut t'acheter le T-shirt ya aucun problème hein, et je suis sur que @Castor acceptera de nous faire un projet de flocage tout beau ^^

Je crois que j'ai enfin trouvé une vraie motivation pour gagner ce match
Citation :
Publié par Guldendrak
Je crois que j'ai enfin trouvé une vraie motivation pour gagner ce match
@clemsk : a ce prix là tu la fais la vorace

Deux superbes raisons de perdre, je vais reussir a le gagner ce match
Victoire 1-0 pour mes chasseurs de têtes contre les Mâles élevés de Smaugounet! Une victoire à laquelle je donne le sous-titre "qui ne tente rien n'a rien"

Après une première mi-temps où je réussis à freiner Smaug du mieux que je peux, il réussit à faire une percée avec son trois-quart à son avant-dernier tour. Je réussis plusieurs blocks à 1D très avantageux et finis par mettre au sol le porteur de balle. Un dernier bloc foireux de ma part mettra un de ses blitzers à portée qui réussira à esquiver et à mettre le paquet deux fois, mais échouera à récupérer le ballon dans la zone d'en-but. 0-0 à la mi-temps.

Je reprend le cuir en seconde mi-temps, et si Smaug réussit à me mettre plusieurs fois en difficultés (je crois avoir compté 3 blocks à 2D sur mon porteur de balle) mais ces tentatives se soldent par un statut quo. Après une grosse mêlée sur la LOS, je réussis (je ne sais trop comment) à obtenir une percée sur ma droite. La fin du match se jouera en contre la montre pour mon porteur de balle qui finira par être à deux esquives du blitzer frénétique de mon adversaire. Le 15e tour de Smaug se terminera sur une esquive à 4+, une equive à 3+, un GFI et... Un crâne 1-0, plus qu'un tour à jouer. Smaug tentera le lancer de gobelin pour l'égalisation, mais le gobbo rencontrera le sol les dents en avant.

Encore merci Smaugounet pour le match, et à bientôt sur les pitchs!

Au passage je glisse un message Jip Sin: apparemment tu serais sur Cholet, j'y ai emménagé il y a peu, il y a une ligue dans le coin (ou des gens pour du W40K) ?
Citation :
Publié par Nauth
Au passage je glisse un message Jip Sin: apparemment tu serais sur Cholet, j'y ai emménagé il y a peu, il y a une ligue dans le coin (ou des gens pour du W40K) ?
@ Nauth,
Il y a les 2 BB et W40k mais dans des assos séparées et d'autres possibilités de jouer avec des gens.
Sur le lien fourni par Dézale (qui est venu nous rendre visite il y a 15 jours pour notre tournoi annuel) tu me retrouves sous le même pseudo.
Nous sommes la plus petite ligue de l'ouest, avec un championnat régulier qui est déjà lancé (nous attaquons notre J4).
Si tu veux jouer sur table pas de soucis.
On peut s'organiser des vis à vis en attendant la prochaine saison si tu es toujours dans le coin.
N'hésites pas à t'inscrire à venir taper la causette.

@Sigmo
Tu veux jouer quand ?

Dernière modification par Sip Jin ; 23/11/2018 à 17h43. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Mawort
On peut régler ça assez tôt Aegnor?
Genre 9h15 ou 9h30 ?
9h30 si tu veux. Mais je risque de ne pas être très performant...

Ah c'est voulu ?
Citation :
Publié par Aegnor2
9h30 si tu veux. Mais je risque de ne pas être très performant...

Ah c'est voulu ?
Merci beaucoup pour cet effort!
disons 9h30 (et interdiction pour toi de boire un café! ^^)
Victoire 2-0 dans le duel fratricide contre les Nains de Maworts.
Je gagne le toss mais je laisse Maworts attaquer car il a sélectionné le Roule-Mort dans les inducements. Je préfère le laisser sur le terrain pendant que je défends plutôt que quand j'attaque à cause de son esquive en force qui peut forcer n'importe quel cage.
Je perds un Blitzer, tué dans les tetntatives de Maworts pour passer, mais heureusement l'apo fera son métier (jambe cassée quand même).
Malgré le roule-mort, Maworts restera enferré dans ma défense, n'arrivant pas à sortir d'autres joueurs malgré les nombreuses tentatives. Je me permet même de mettre la pression plusieurs fois en tombant la balle mais à chaque fois Mawort la reprend. Toutefois, Maworts en ser ajamais en position de marquer : 0-0 à la pause.
En seconde, j'envoie à l'infirmerie 2 joueurs de Maworts dès les 2 premiers tours. Ce qui fait que je suis en supériorité à 11 contre 8 (le roule mort ayant été expulsé comme il se doit).
Du coup je perce facilement. Je crois pouvoir faire du ball control, mais un coureur de Maworts s'arrache de la mêlée et grâce à une esquive, 2 gfi et un block à 1D relancé arrive à faire tomber la balle. Autour du ballon je suis à 4 contre 2 car je bloque bien la masse de joueurs Maworts au centre.
Je finis par récupérer le cuir et je marque avant de me faire de nouveau rejoindre au tour 13 : 1-0.
Maworts a 4 tours pour marquer et tente une percée sur sa droite. Il arrive à bien démarquer son coureur grâce à une belle série de 1D victorieux. Il tente la passe au tour 15, mais malheureusement pour lui, une Longue-Barbe qui trainait sur la trajectoire a la très bonne idée d'intercepter le ballon (pfiou, j'ai respiré un grand coup). Au tour 16, une transmission et une passe de mon coureur AG4 à mon autre coureur me permet de marquer le 2ème TD : 2-0.

Dernière modification par Aegnor2 ; 24/11/2018 à 21h25.
Ouaip tout pareil!
un match nanique mais à rebondissement et bien sympathique!

Juste, à mon avis, la plus grosse frayeur pour toi c'est à ton tour 8 quand tu assommes mon coureur esquive isolé à 5 cases de la ligne de TD à 1D avec ton coureur bloc après avoir esquivé et mis 2 paquets! erf… là j'avais une énorme occase!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés