Image fixe sur le PC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Bonjour, depuis hier soir mon PC plante et j'ai droit à ca: https://ibb.co/gtV0n0

Le Pc semble tourner parfaitement derrière mais j'ai cette image fixe. QUand je redémarre ca fonctionne.

Si vous avez des idées...
On dirait que la CG a pris un mauvais coup. J'ai eu un souci similaire avec ma carte y a peu.

- le driver de la CG est à jour ?
- Retire la CG pour bien la dépoussiérer.

C'est quoi ton matériel ?
Alors pour le drivers de la CG j'ai quuelques soucis : j'arrive pas à bien l'installer, je dois passer par driver booster (ca me dit open gl pas installe quand je tente avec les drivers officiels). Ca me le fait essentiellement sur gwent. C'est une 7870, mais c'est aléatoire. La je pense faire un petit reformatage des familles pour m'assurer que c'est bien. C'est une 7870. Je vais bientot changer de PC mais j'aurais aimer garder celui là pour le donner à ma mère^^.
Bon, j'ai reformaté, le probleme persiste. Je pense que cest une question de drivers. J'ai installe les drivers pour ma CM ca refaisait l'ecran que vous voyez et javais un écran bleu. Du coup jai telecharger le detecteur et installeur d'Ati. Je peux regarder netflix mais la ce matin, de nul par, j'ai eu un écran noir. Une idée pour telecharger les anciens drivers d'Ati ? car mes vieux installer telecharge automatiquement la dernière version. J'étais simplement en train de regarder des prix pour le blackfriday....

index.jpg

Dernière modification par Wisphill Cain ; 21/11/2018 à 09h37. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Bon, j'ai reformaté, le probleme persiste. Je pense que cest une question de drivers. J'ai installe les drivers pour ma CM ca refaisait l'ecran que vous voyez et javais un écran bleu. Du coup jai telecharger le detecteur et installeur d'Ati. Je peux regarder netflix mais la ce matin, de nul par, j'ai eu un écran noir. Une idée pour telecharger les anciens drivers d'Ati ? car mes vieux installer telecharge automatiquement la dernière version. J'étais simplement en train de regarder des prix pour le blackfriday....

index.jpg
C'est quoi exactement ta config ?

Tu as nettoyé la CG ? Si oui, tu peux essayer de la brancher sur un autre slot pci express pour écarter un défaut sur la CM ?

Niveau température ça va ?

Et pour le driver tu as quelle version ?
Alors j'ia trouver la source du problème : une mise à jour foireuse du.... drivers de la carte réseau. Et oui, ca fait figer la carte graphique... J'ai réinstallé ceux qui sont sur le site de ma carte mère qui date de 2009 et nickel..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés