Coupe Eplène III : Panique à l'EPHAD !

Répondre
Partager Rechercher
Khellendorn || Khellen || Khellen || Ogres || Ogres et Préjugés || Bills'Skup S16 || Non

PouetPouet.jpg

(Et je peux fournir les preuves d'existence de cette équipe, elle existe encore sur BB1 !)

Si le staff décide de ne pas autoriser les équipes simulées/venant de BB1, vu que j'ai plus mes vieilles équipes, ben ce sera sans moi
Après réflexion je ne suis pas pour mélanger BB1 et 2. Ce sont deux époques distinctes qui n'ont rien à voir.
Si on est nostalgique, On se fait un coupe sur BB1. Ce sont des équipes évoluées, je trouve ça débile de les jouer en mode résu. Si on les joue, on doit pouvoir tuer les joueurs stars pour de bon, pouvoir continuer à les pexer également.
Je trouve que ça n'a pas de sens de les confronter aux équipes BB2
Citation :
Publié par Dézale
Dézale || Tyra || Tyranidas || skaven || [BB1] Ab Rat KaD Ab Rat || finale de Bill'skup S12 || Non !

Ab rat kad Ab rat.png
C’est pas eux qui avaient battu mes HE en finale de la Bill’s Cup, en tuant notamment mon lanceur AG6 sur un gangfoul (oui ça sert à rien AG6 mais je trouvais ça fun) ?
Citation :
Publié par Sigmo
Après réflexion je ne suis pas pour mélanger BB1 et 2. Ce sont deux époques distinctes qui n'ont rien à voir.
Si on est nostalgique, On se fait un coupe sur BB1. Ce sont des équipes évoluées, je trouve ça débile de les jouer en mode résu. Si on les joue, on doit pouvoir tuer les joueurs stars pour de bon, pouvoir continuer à les pexer également.
Je trouve que ça n'a pas de sens de les confronter aux équipes BB2
Pourquoi tu parles de mode résu ? Le mode résu c'est une option de ligue lorsque tu lances celle-ci, il a jamais été question de mode résu pour la Coupe Eplène ?

Et c'est justement la beauté du truc Sigmo, c'est pas du mode résu.

Une fois que l'équipe est dupliquée sur BB2, c'est la même équipe, avec l'xp d'avant, la possibilité de tuer les vieilles stars, etc.
C'est justement ça qu'est intéressant, si on avait pas une chance de tuer une vieille gloire de la section y aurait aucun intérêt !

Le principe même de la Coupe Eplène c'est de reprendre des vieilles équipes qui devraient partir à la retraite parce qu'elles ont atteint la limite de matchs des saisons régulières, pour moi on est en plein dedans !

Pis si jamais Dézou se fait humilier avec sa belle équipe, ce sera encore plus beau !

Moi je trouvais ça sympa de pouvoir revoir de vieilles équipes mise au placard ressortir, d'autant que j'ai gardé aucune des équipes des saisons précédentes sur BB2, donc j'ai que ça sous la main...
Citation :
Publié par MadMons
C’est pas eux qui avaient battu mes HE en finale de la Bill’s Cup, en tuant notamment mon lanceur AG6 sur un gangfoul (oui ça sert à rien AG6 mais je trouvais ça fun) ?
J'viens de vérifier, tu les as en effet rencontré et perdu 2-1 avec des elfes ! (Mais j'ai l'impression que c'était en D1 et pas en BS)

Dernière modification par Khellendorn ; 24/11/2018 à 00h02.
Citation :
Publié par MadMons
C’est pas eux qui avaient battu mes HE en finale de la Bill’s Cup, en tuant notamment mon lanceur AG6 sur un gangfoul (oui ça sert à rien AG6 mais je trouvais ça fun) ?
C'était pas sur BB2 ca ?
Ou avec mes EN p'tet ^^
Citation :
Publié par Dézale
Effectivement, c'était contre mes elfes noirs. Je te l'avais tué sur agression avant de mettre le 3eme TD
Haha c’est ça alors, je me souviens que j’avais abandonné tout espoir lorsque c’est arrivé 😝
Finalement je vais avoir besoin d'un petit match de récup, j'ai un pestigor châtacleur griffe qui s'est fait péter le bras par @Pastèques, ça serait dommage de faire sans lui ^^
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Pour le match de repos, chacun l'administre dans son coin ou vous comptez centraliser tout ça ?
Suivant les règles finales adoptées, j'hésite entre mes nains BB1 et mes ES BB2 … mais alors il me faudra un match de récup (saloperie de hippies des bois)!
Citation :
Publié par clemsk
Chers Coachs,

le constat est sans appel : malgré un nombre de morts violentes en forte hausse cette saison, nous manquons de place pour accueillir les nouveaux arrivants !

Il va donc falloir libérer des lits, des grottes, des cercueils capitonnés, des hamacs, bref faire de la place !
Si vous voulez j'ai mon équipe de chaotiques CCL qui cherche un contrat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés