[EST/VDS] Quelques items pas mauvais !

 
Partager Rechercher
Hello, J'ai quelques babioles qui traîne à vendre notamment les Arcs Corrompu ci-dessous qui sont susceptibles d'être intéressent ici.

1542123572-jol-01.png
1542123576-jol-02.png
1542123578-jol-03.png
1542123581-jol-04.png
1542800060-qf-dofus.png
1540989157-jol-03.png


Arc Corrompu (TBJ - 2% Feu) : 20M Vendu.
Arc Corrompu (TBJ - 2% Terre) : 18M5 Vendu.
Arc Corrompu (TBJ - 1% Feu) : 12M Vendu.
Arc du Chaloeil (BJ) : 11M Vendu.
Menoture (NP - 3% Air) : 11M Vendu.
Amulette de Gein (BJ - 3% Terre) : 10M5 Vendu.
Cape du Kamasterisk (BJ) : 5M Vendu.
Bottes Innommables (BJ - 3% Feu) : 14M5 Vendu.
Collier du Valet Veinard (BJ - 3% Air) : 12M5 Vendu.
Palmes Trithons (TBJ - 3% Air) : 13M Vendu
Capuche de l'Oeil Attentif (BJ) : 13M5 Vendu.
Voile d'encre (BJ) : 15M Vendu.
Amulette de Shokkoth (NP - 3% Eau) : 15M Vendu.
Amulette de Shokkoth (NP - 3% Eau) : 13M5 Vendu.
Ceinture de l'Esprit Salvateur : 8M5 Vendu.
Cape de Mantaze (BJ) : 6M Vendu.
Quatre-feuilles (TBJ - 55 Vita) : 17M5 Vendu.
Ceinture Glaciale (1% Terre) : 8M Vendu.
Ceinture de Brouce (BJ) : 8M Vendu.


Les items qui ont un prix sont directement trouvables à l'HDV (sauf les Arcs Corrompu).
Concernant les deux dernières ceintures de la liste; J'ai décidé de les mettre car ça ne me sert à rien et ça ne correspond pas à mes attentes cependant je préfère encore les garder si c'est pour en tirer un prix ridicule. (Je ne me fais pas d'illusion ça risque de traîner encore longtemps dans mon inventaire mais sait-on jamais).

/w Miss-Shigekax (Ush)

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 01/11/2020 à 12h17.
Ptit UP !

L'amulette Shokkoth a été vendu assez rapidement à 15M suite au poste. Les arcs sont eux toujours dispo.

J'ai ajouté quelques items qui sont pour la plus part en HDV comme c'était le cas pour la Shokkoth, les jets sont suffisamment corrects pour être intéressent ici alors sait-on jamais !

Je penses que ta ceinture salvateur est un peu cher j'en ai une 395/70 pui, 14 do all et 15 do terre reste perf Over 1% feu qui ne part pas depuis 3 semaines pour 6m HDV .

Après je ne sais pas comment se situe ton serveur mais voilà quoi
Ceinture de l'Esprit Salvateur vendu dans l'après-midi. C'était donc pas si terrible comme prix

J'ai eu plusieurs offres pour les arcs qui sont en général de ~20M pour le 2% et ~12M pour le 1% mais toujours (et malheureusement) à l'interserv ce qui est difficilement rentable. Je pense me baser sur ça pour les prix. Wake Up Ush !
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Ceinture de l'Esprit Salvateur vendu dans l'après-midi. C'était donc pas si terrible comme prix

J'ai eu plusieurs offres pour les arcs qui sont en général de ~20M pour le 2% et ~12M pour le 1% mais toujours (et malheureusement) à l'interserv ce qui est difficilement rentable. Je pense me baser sur ça pour les prix. Wake Up Ush !
Tes prix sont bons, j'ai moi-même acheté un 2% feu perf -2 intel pour 22M il y a peu.
Salut, j’ai la même menoture (avec 348 vita) qui part pas depuis 8/10 jours en hdv à 9M. Je pense que ton prix est un peu haut du coup
La capuche est très chère j’en ai vendue une 12M en 1% eau avec un jet très semblable
Le reste me semble correct.
Bonne vente
Hey, Merci !

Pour la Menoture il n'y a pas vraiment de concurrence actuellement donc je me fais pas trop de soucis la dessus.

Pour la Capuche, le prix est en rapport avec la difficulté (et encore pas vraiment). J'ai déjà vendu une version NP à nouveau sans %Res pour 20M et du TBJ pour 15M. Tu as malheureusement bradé ta coiffe j'en ai bien peur

Après comme j'ai déjà pu le dire je ne suis pas du genre pressée. Je peux me permettre de laisser des objets plusieurs mois à l'HDV. On a encore de la marge avec le 8/10 Jours


Il n'y a que les Corrompus que je laisse ouvert à la négociation, étant un poil frustrée de voir de belles offres à l'interserv et aucune sérieuse sur mon serveur. Ils ne méritent pas de finir HDV les pauvres !
Les palmes trithons et la menoture sont un poil trop cher selon moi. J'ai vendu des palmes NP -5 vita 9m5 y a 3j elles ont trainé plus d'1 mois à 10m hdv.
Menoture on en trouve pareil dans les 8-9m.
Je trouve que les items air de ce genre ont grandement baissé en prix car il y'en a vraiment beaucoup en circulation.
Voila voila ^^
L'Arc du Chaloeil est partie dans la nuit ainsi que la Menoture il y a quelques jours (Celle qui était trop cher apparemment ).

Je rajoute cette chose que j'ai trouvé par hasard à un prix wtf x)
Je l'ai mis à 17M5, Je pense que c'est raisonnable pour un 55 Vita avec la pui non maxé.

1542800060-qf-dofus.png

Bien joué pour la méno ! La mienne est toujours pas vendue
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
L'Arc du Chaloeil est partie dans la nuit ainsi que la Menoture il y a quelques jours (Celle qui était trop cher apparemment ).

Je rajoute cette chose que j'ai trouvé par hasard à un prix wtf x)
Je l'ai mis à 17M5, Je pense que c'est raisonnable pour un 55 Vita avec la pui non maxé.

1542800060-qf-dofus.png

Le fait que l'HDV soit désert depuis plusieurs jours avec la Menoture ça aide pas mal faut l'avouer !

J'ai trouvé beaucoup mieux sur l'arc en effet et pour les inno j'ai toujours l'autres jet loupe à quelques HP prêt en attendant d'avoir mieux (Je savais pas le quel garder entre elle et celle de ce poste à la base) x(
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés