[Vos plus beaux maillots de foot] Tofs svp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr.Indigo
Je reviens ici après avoir bien fait le ménage chez mon grand-père.

Rien de trés interessant a signaler si ce n'est ce petit maillot, avec dédicace de Ruud Gullit sur la manche gauche. (j'essayerais de vous mettre la photo de l'originale si j'y penses)

maillot-holland-1988.jpg

Ca peut valoir quelque chose vu la laideur du truc?
Omg évidemment que ça vaut cher
T'as pas d'autre maillot ?

Moi j'ai plus rien à montrer
Citation :
Publié par Gredins
Ha ouai pas de pot :/

Perso sur Ebay j'ai déjà pris chez :
http://www.ebay.co.uk/usr/legendsandicons
et :
http://www.ebay.co.uk/usr/40acres1mule

Et aucun problème avec les deux.

En fait je commence à avoir des doutes. Après quelques recherches il y a bien une usine Nike au Maroc qui fait des maillots donc c'est pas incohérent. C'est surtout le flocage devant qui m'intrigue mais c'est peut-être normal que ce soit floqué pour nous et cousu pour les joueurs. Donc à priori ce serait bien un maillot officiel, et je préfère ça.
Citation :
Publié par Merengue
Omg évidemment que ça vaut cher
T'as pas d'autre maillot ?

Moi j'ai plus rien à montrer
A vrai dire si Je viens de mettre la main sur un carton contenant pas moins de 17 maillots mais parfois en trés mauvais etât et malheureusement jamais signés...

Je vois rien qui pourrait avoir de la valeur à part un éventuel maillot de Pires à l'OM avec le flocage Sony Ericsson (Aucune idée de l'année).

Un maillot de Fadiga au Club de Bruges (Toujours aucune idée de l'année)

Plein de maillots de D1 Belge.

Et pour les reste que des maillots d'EN entre 1980 et 1990 (Egypte, Nigeria, Belgique, Autriche, etc...) Bref rien de bien folichon.

J'ai rendez vous avec le gars qui m'a prit le maillot des Pays Bas (360eur) au début du mois de Janvier, donc je vous tiendrais au courant pour voir si j'ai sous estimé certaines choses.

Ps: Mention spéciale à Angola 87 (Beuaark) que j'aurais jamais pu identifier sans une conaissance proche avec des origines là bas.

Dernière modification par Dr.Indigo ; 15/12/2014 à 15h30.
Moi je trouve pas les numéros, mais a priori ça peut être Matuidi. Le 14 régulier de l'époque c'était Ménez, mais il n'était pas à ce match, du coup...
En tout cas je saurais pas dire si ça peut valoir quelque chose. Il y a toujours des tordus pour acheter des maillots de coupe de la ligue ou de coupe intertoto sur ebay donc faut tester

Sinon je me suis calmé sur les maillots perso, à peine le third du Real cette année en même temps ils étaient tous plutôt laids cette saison

@Cyela
Ah j'avais pas vu, bah je suppose que c'était Menez du coup...

Dernière modification par Compte #363838 ; 07/05/2016 à 18h44.
Citation :
Publié par Merengue
Moi je trouve pas les numéros, mais a priori ça peut être Matuidi. Le 14 régulier de l'époque c'était Ménez, mais il n'était pas à ce match, du coup...
Le seul lien que j'ai trouvé avec les numéros, Menez est remplaçant mais il est numéro 8...
Il n'y a pas de 14 sur la feuille de match : http://fr.uefa.com/uefaeuro/season=2...090/index.html
Après j'ai aucune idée de si c'est une erreur du site.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est dingue ça, j'arrive pas à trouver de site qui me donne la composition totale de l'edf pour ce match (avec tous les remplaçants), et qui portait le numéro 14 à cette époque.
Ah pardon c'est celui de Louis Saha.
J'ai aussi galéré à retrouver le match sur le net.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : saha1.jpg
Taille : 1761x2849
Poids : 1,03 Mo
ID : 265951  

Dernière modification par Nesseuh ; 07/05/2016 à 21h36.
Difficile à deviner étant donné qu'il n'était pas sur la feuille de match
Bon bah ça vaut que dalle du coup, pas porté, pas officiel, maillot pas du tout demandé (maillot de la France à la cdm 2010, youpi), flocage pareil...
Navré

Après tu peux toujours tenter d'escroquer sur ebay en faisant croire qu'il a été porté, mais bon. Et encore, on voit directement que c'est pas le maillot officiel, rien que parce que le tien n'est visiblement pas moulant alors que c'est le cas sur cette photo par exemple

Dernière modification par Compte #363838 ; 07/05/2016 à 22h41.
Louis Saha était bien dans la liste des 21 joueurs sélectionnés pour les matchs de qualifs :
http://www.maxifoot.fr/football/article-10355.htm

Je suis pas certain que ce soit un joueur très recherché par contre...

Citation :
Publié par Merengue
Difficile à deviner étant donné qu'il n'était pas sur la feuille de match
Bon bah ça vaut que dalle du coup, pas porté, pas officiel, maillot pas du tout demandé (maillot de la France à la cdm 2010, youpi), flocage pareil...
Navré

Après tu peux toujours tenter d'escroquer sur ebay en faisant croire qu'il a été porté, mais bon. Et encore, on voit directement que c'est pas le maillot officiel, rien que parce que le tien n'est visiblement pas moulant alors que c'est le cas sur cette photo par exemple
Je serais pas aussi catégorique.
http://bleus57.skyrock.com/
Il semble bel et bien que les maillots destinés à être portés par les joueurs de l'edf soient unique en cela qu'ils ont la date du match sur le devant.
Donc, c'est sans doute un vrai maillot, mais jamais porté en effet.

je crois que je raconte n'importe quoi.

Dernière modification par Attel Malagate ; 07/05/2016 à 23h05.
Citation :
Publié par Attel Malagate
je crois que je raconte n'importe quoi.
Tu sais tu peux toujours bidouiller pour floquer une fausse date, c'est pas très très compliqué

@Attel
Tout ce que je vois moi c'est qu'il n'était pas au match, les intendants s'amusent pas à floquer des maillots pour rien

Dernière modification par Compte #363838 ; 08/05/2016 à 09h04.
Si il était remplaçant mais n'a pas joué mais je n'arrive plus à retrouver le lien tellement j'avais galéré à le trouver.
Edit: Me semblait que c'était sur l'équipe mais il n'y a rien et sur eurosport ça dit le contraire toute façon. Bon beh je crois qu'on n'aura pas de réponse à nos questions enfin surtout la mienne.
maillots.jpg

Bon la photo est pourlingue dsl, mais nouvelles petites acquisitions aujourd'hui. Deux des maillots les plus emblématiques du championnat brésilien, ça va être sympa pour la petite collec. Je compte encore m'acheter Fluminense, pas trouvé aujourd'hui.
Up et double post du coup


50647938_952472711625625_7452448147587989504_n.jpg 50329091_1223494101134992_6276327334182125568_n.jpg


Je me suis fait plaisir, de la gauche vers la droite, de haut en bas, São Paulo FC, Grêmio Porto Alegre - Flamengo, Fluminense, et bien sûr River Plate (l'aspect bleuté sur ma première photo est dû à la qualité magique de mon portable, comme vous pouvez le constater j'ai plus dépensé en maillots qu'en portable. Et le maillot de Flamengo est bien rouge et noir). Le maillot de Boca Juniors, introuvable par contre
Et à droite, le maillot de la team de Gignac au Mexique celui-là c'est mon pote qui me l'a offert
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés