Vente CASQUE DRAG 13% 291 vita

 
Partager Rechercher
Euh ya jamais eu de restriction de niveaux en FM ? Et les orbes alors ? (bon certes c'est pas des runes, mais ça reste de la forge magie)

Je pense justement que les runes auront un lvl mini, comme les orbes ont un lvl max. (Je l'espère vraiment aha)

Mais ouais la FM est vraiment a chier avec cette mise a jour qui plombe tous les 2%/over 100 vitæ/ bridage..

RIP
Citation :
Publié par tomix-x
Euh ya jamais eu de restriction de niveaux en FM ? Et les orbes alors ? (bon certes c'est pas des runes, mais ça reste de la forge magie)

Je pense justement que les runes auront un lvl mini, comme les orbes ont un lvl max. (Je l'espère vraiment aha)

Mais ouais la FM est vraiment a chier avec cette mise a jour qui plombe tous les 2%/over 100 vitæ/ bridage..

RIP
Si il y a un lvl, il n'est pas présent sur la beta, p-e etre il est caché et seulement les personnes délusionnelles peuvent le voir ?
Citation :
Publié par tomix-x
Euh ya jamais eu de restriction de niveaux en FM ? Et les orbes alors ? (bon certes c'est pas des runes, mais ça reste de la forge magie)

Je pense justement que les runes auront un lvl mini, comme les orbes ont un lvl max. (Je l'espère vraiment aha)

Mais ouais la FM est vraiment a chier avec cette mise a jour qui plombe tous les 2%/over 100 vitæ/ bridage..

RIP
Malgré les lvl, les orbes offrent tous le même bonus et oui..
Citation :
Publié par Pikouzz
Faut-il du puit pour passer la rune 100 vita ou 2% ? Ou meme si l'item n'a plus de puit la rune passe a 100% ?
la rune passe a 100% a tout moment tant qu'il n'y a pas d'over sur l'item
Citation :
Publié par Pikouzz
Ah donc meme pas besoin de puit, cheat
Ouai, cheat sur les items difficiles à fm ( voile, dragoeuf etc), j'comprend vraiment pas ankama, c'est tellement idiot de niquer le prix de milliers d'items sans réfléchir.
Bonsoir à tous ! je ne joue plus depuis quelques temps donc je ne suis pas au courant de cette histoire de rune , vue comme vous en parlez c'est une chose qui va complètement ruiné la fm ?? Je suis allez voir sur le site officiel mais je n'est rien trouvé qui en parle ( mal cherché? x) ) si quelqu'un de sympathique peux me faire un petit briefing
Citation :
Publié par 4everroublard
Ouai, cheat sur les items difficiles à fm ( voile, dragoeuf etc), j'comprend vraiment pas ankama, c'est tellement idiot de niquer le prix de milliers d'items sans réfléchir.
Ne cherche pas plus loin, moi même J'ai réfléchi et en consultant un peu le forum, tu te rends compte assez vite que la forgemagie est mal réputée, les nouveaux ont tendance à voir ça comme un réel challenge long et coûteux (surtout l'optimisation) je pense que c'est, qui sait, un premier pas vers un changement radical de ce système qui est l'un des plus anciens et qui n'a pas été modifié depuis un long moment.

Après j'espère réellement me tromper de tout cœur, mais quand tu sors des runes à 100% de taux de passage, plus rien n'est impossible, on nous infeste beaucoup trop de cette notion de facilité, ce qui est drôle surtout dans leurs description dans le changelog c'est qu'ils avaient quand même réfléchi à mettre les runes GA PA etc... mais ils disent bien "que ce serait trop puissant" fiouf on a évité le pire de peu

Bien sûr j'apprécie l'innovation et que l'on se penche sur l'un des meilleurs système de ce jeu, mais bon on verra bien comment cette histoire avec ces runes ce finira, mais la forgemagie et son commerce a encore de l'avenir
Quelqu'un aurait une liste des nouvelles runes ? Et vous parlez d'une rune 100 vita mais elle a 0 malus?

Edit pour le voisin du dessous : merci de ta réponse je vais aller tcheker ça.

Dernière modification par to-ni ; 23/11/2018 à 20h42.
Citation :
Publié par to-ni
Quelqu'un aurait une liste des nouvelles runes ? Et vous parlez d'une rune 100 vita mais elle a 0 malus?
Oui 0 malus pour la 100 vita, un peu dur de faire une liste, y'en a autant que de runes normales, tu peux aller sur la beta et chercher dans l’encyclopédie les runes de transcendance et corruption
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés