Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Sur un jeu rvr le type qui refuse de suivre des ordres d’un RL il n’a pas bien compris l’enjeu et s’il lui prend de faire à sa sauce il restera pas très longtemps.
Peut-être un Fufu à la limite, mais un Heal ou un Mage devra à un moment, soit recevoir soit donner des ordres.
Message supprimé par son auteur.
Arrête de te focaliser sur ces accords ça fait 14 ans qu’ils sont obsoletes et n’etaient La que pour illustrer un propos.

Quand on rentre dans une guilde c’est pour participer pas pour faire son touriste ne pensant pas collectif et voulant jouer perso.
Non mais chacun joue comme il veut. Par contre si tu veux jouer de manière compétitive ou en visant la performance dans un mmorpg, t'as pas d'autre choix que d'appartenir à un groupe structuré où tu devras suivre les règles. Et plus tu viseras le haut-niveau plus les règles seront strictes.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Et encore tu n'as toujours rien compris... Entre jouer collectif et obéir a des ordres en permanence, il y a une différence que tu ne sembles pas saisir. Encore que toi, ce que tu veux, c'est que les gens obéissent a TES ordres...
Si tu savais...
Oui en tant que GM je dois prendre des décisions et faire des choix mais pour le reste... tu as une totale méconnaissance de ma façon de faire et de voir les choses.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Les gens qui iront sur cu ne seront certainement pas là pour planter des carottes et chercheront la compétition.
Je sais pas comment tu peux affirmer ça. Je pense que comme sur tous les autres mmorpg tu auras énormément de joueurs qui viendront pour s'amuser sans viser la compétition.
Citation :
Publié par Soumettateur
Je sais pas comment tu peux affirmer ça. Je pense que comme sur tous les autres mmorpg tu auras énormément de joueurs qui viendront pour s'amuser sans viser la compétition.
Parce que CU est un jeu de niche pour des gens voulant rvr avant toute autre chose et quand tu rvr tu ne vas pas vouloir wipe en boucle.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Les gens qui iront sur cu ne seront certainement pas là pour planter des carottes et chercheront la compétition.
Je pense que tu as plein d'idées préconçues basées sur pas grand chose en fait.

Sur tous les jeux RVR auxquels j'ai joué il y avait plein de joueurs plus ou moins casu qui n'avaient pas une approche compétitive.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Parce que CU est un jeu de niche pour des gens voulant rvr avant toute autre chose et quand tu rvr tu ne vas pas vouloir wipe en boucle.
c'est sure mais de la à dire que les gens vont se structurer et chercher l'élitisme c'est surestimer la motivation inhérente que le joueur doit avoir.


Comme dans tout les jeux t'aura plutot une majorité de gens peu/pas structuré qui suivront le move (le bus)
Message supprimé par son auteur.
Après Peuck l'Architecte Technique, Peuck le Game Designer, Peuck le grand Stratège, Peuck le radoteur voici le retour de Peuck l'analyste financier des bacs à sables et hautes places financières.
Il m'avait presque manqué celui là !
T'es épuisant...
Tu brodes, tu inventes, tu prends tes théories comme des vérités absolues, tu ne sais quasiment jamais de quoi tu parles et tu racontes essentiellement des sottises et pourtant tu es toujours là à continuer inlassablement dans le même circlejerk, c'est un truc de fou. Avoues t'es un bot ?
Arrivé à ton niveau je pense que je me fatiguerai moi même (j'ai bien compris que la remise en question c'était mort hein) .

Mais tu as raison changeons de pseudo à chaque jeu hein ? "C tro pa dan le laure !"
C'est fou ce qu'il faut pas entendre
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
c'est sure mais de la à dire que les gens vont se structurer et chercher l'élitisme c'est surestimer la motivation inhérente que le joueur doit avoir.


Comme dans tout les jeux t'aura plutot une majorité de gens peu/pas structuré qui suivront le move (le bus)
Moi je pense aussi que sur CU tu risques d'avoir pas mal de vieux. Et quand t'as un boulot et une famille, c'est souvent impossible d'avoir une approche réellement compétitive dans un mmorpg. J'ai vu beaucoup d'anciens déchanter sur les derniers mmorpg RVR qui sont sortis. Après c'est vrai que j'en ai vu aussi beaucoup se voiler la face et accuser le jeu comme responsable de leur échec, plutôt que de reconnaître que le problème était venu de l'évolution de leur pratique de jeu par rapport au passé.
Citation :
Publié par Thani (#30461115)Après Peuck l'Architecte Technique, Peuck le Game Designer, Peuck le grand Stratège, Peuck le radoteur voici le retour de Peuck l'analyste financier des bacs à sables et hautes places financières.
Il m'avait presque manqué celui là !
T'es épuisant...
Tu brodes, tu inventes, tu prends tes théories comme des vérités absolues, tu ne sais quasiment jamais de quoi tu parles et tu racontes essentiellement des sottises et pourtant tu es toujours là à continuer inlassablement dans le même circlejerk, c'est un truc de fou. Avoues t'es un bot ?
Arrivé à ton niveau je pense que je me fatiguerai moi même (j'ai bien compris que la remise en question c'était mort hein) .

Mais tu as raison changeons de pseudo à chaque jeu hein ? "C tro pa dan le laure !"
C'est fou ce qu'il faut pas entendre

C'est un choix artistique de ceux qu'on ne doit pas critiquer

C'est notre Cyril Hanouna a nous, il raconte plein de connerie mais il génère des vues donc bon ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par nanoko
Je pense que c'est beaucoup plus triste, personne ne voudra jouer avec toi, tu en es réduit à rentrer en anonymat , changer de pseudonyme et surtout pas révéler qui tu es en jeu.

Personnellement je n'ai jamais changé de pseudonyme depuis la première heure de jeux en ligne, il y a je ne sais plus 15 ans, ni ailleurs ni ici sur Jol

Je ne prétend pas être parfait mais agréable

Si tu rentres dans une structure tu auras forcément des obligations, ça s'appelle meme pas des obligations mais du savoir vivre

C'est sans doute ce que m'a appris le jeu en ligne au début à daoc j'en manquais un peu.
Et en quoi jouer seul, en groupe, en guilde, en alliance, changer de pseudonyme ou pas, en ligne, dans la vie à un rapport avec du savoir vivre ?
Et depuis quand rentrer dans une structure = obligation ?

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Les gens qui iront sur cu ne seront certainement pas là pour planter des carottes et chercheront la compétition.
Les gens qui iront joueront comme ils ont décidé. Pas comme toi tu as décidé. Il y a une légère différence.
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Les gens qui iront joueront comme ils ont décidé. Pas comme toi tu as décidé. Il y a une légère différence.
Chacun fait effectivement comme ils veulent je n’ai jamais forcé quelqu’un à venir sur tel ou tel jeu.

Maintenant je sais qu’on a Aussi des membres qui sont des suiveurs car ils savent comment on fonctionne sur un jeu, notre façon de faire, notre vision de jeu etc... et que ça leur convient car l’ambiance compte davantage que le support et que s’ils viennent c’est parce que notre empreinte de guilde leur plait ils en acceptent le fonctionnement interne.
Il y a une grosse différence entre changer de pseudo et dire qui on est et changer de pseudo et conserver l'anonymat car on a un comportement social de (enfin bref) , le principal souci quand on guilde quelqu'un c'est savoir comment la personne se comporte

Il est plus qu’évident que quelqu'un de connu à la voie royale dans une guilde

Pour ce qui est de la participation, et non pas de la compétition, tu ne peux pas dire à quelqu'un non j'ai pas envie, je fais ce que je veux quand je veux

Sinon et bien tu joue tout seul

Déjà si c'est un inconnu, quand je veux si ca me plait, il vaut mieux éviter de créer une guilde et de vouloir etre le leader, ça na va rien donner de bon, crédibilité zéro

Maintenant on peut devenir un mercenaire, jusqu'à present il n'y a aucun gameplay de mercenaire, on verra avec star citizen et Camelot

Mais en etant mercenaire on a pas l'aide des guilde et la clef du coffre

Apres il faut faire un choix

Dernière modification par nanoko ; 23/11/2018 à 11h51. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par nanoko
Il y a une grosse différence entre changer de pseudo et dire qui on est et changer de pseudo et conserver l'anonymat car on a un comportement social de (enfin bref) , le principal souci quand on guilde quelqu'un c'est savoir comment la personne se comporte

Il est plus qu’évident que quelqu'un de connu à la voie royale dans une guilde

Pour ce qui est de la participation, et non pas de la compétition, tu ne peux pas dire à quelqu'un non j'ai pas envie, je fais ce que je veux quand je veux

Sinon et bien tu joue tout seul
-> Je ne vois toujours pas le rapport. Tu dis à peuck : " Je pense que c'est beaucoup plus triste, personne ne voudra jouer avec toi, tu en es réduit à rentrer en anonymat , changer de pseudonyme et surtout pas révéler qui tu es en jeu. " tout sa parce que pour toi structure = obligation = savoir vivre.
Donc je te reposes donc la question, en quoi ton type de jeu, ton anonymat, ou une structure à un rapport avec du savoir vivre ?

-> Quelqu'un de connu à la voie royale ? en quoi la célébrité à un rapport si oui non la personne est en adéquation avec les idéaux de ta guilde ?

-> Bah si désolé, il existe des structures ou la participation n'est pas une obligation.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés