[Wiki] Soulcalibur VI !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thana Khan
J'ai testé vite fait le jeu.
Visuellement très déçu.
Les persos ont toujours leur look propres de Soulcalibur mais on peut créer de jolis persos , mais c'est vrai que Namco n'a pas poussé l'Unreal Engine 4 dans ses retranchements dans ce reboot de la licence.
Bon je l'ai testé à la Paris games week et je suis retombé amoureux de la licence. Vous le conseillez sur ps4 ou PC ? J'hésite férocement.

De mémoire sur les jeux de combat, la plateforme a quand même son importance tant au niveau de la fréquentation que de la manette.
Selon les retours de la communauté, il vaut mieux privilégier le PC pour la meilleure expérience, c'est là où il y a le moins de lag et que le jeu est le mieux optimisé.
Pour la commu, tu trouveras toujours des gens partout
Sur le forum de soulcalibur.fr la répartition est à 50/50 entre PS4 et PC apparemment, nombre ont pris sur les deux plates-formes. Pour la manette, c'est à toi de voir

Si tu veux doser, va sur le discord de la communauté pour trouver des adversaires, tu trouveras le lien sur soulcalibur.fr ^^
(j'y suis aussi, mais je ne joue quasi pas, pas le temps en ce moment et le temps qu'il me reste je le passe sur RDR2 lol)
Perso je suis sur PS4 (enfin, quand j'aurai enfin le temps de m'y mettre).
Perso je dirais, si tu veux doser : PC.
Si tu veux faire du tournoi : PC mais avec une manette PS4 ou un stick compatible PS4.

La différence de lag input c'est truc qui s'appréhende rapidement sur Soulca, y'a pas spécialement de combo a la frame, on est plus sur de la prise de décision et du whiff punish.
C'est toujours fluctuant et ça change selon les gens - et selon les patchs à venir aussi bien sûr
Dans les god tiers pour beaucoup il y a Voldo et Ivy, en top il y aurait Sieg, Night, Groh il me semble et quelques autres
En low tiers Astaroth est en bonne position

Mais encore une fois, rien d'établi de façon certaine, c'est juste une des multiples tier list sorties ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés