[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
t'as genre 1500Jr de jeux et t'as pas un set will shield ? :/
Ben la je reprend après plus d'un ans quasiment et le seul set will que j'ai il est sur mon Feng Yan.

Et j'ai pas vraiment de compos adapté pour farm nécro :/

Bref je me suis tellement éparpiller avec les VM...
Ah, ça a du changer mais remplacer quoi par du will sur Feng Yan ? Il me semble que c'est en def% donc c'est mort pour lrs mettre sur Sige

Et parmis la plupart des gens en end game c'est du violent will et j'ai des bonnes subs. Il me manque juste un chouille de spd.

Du coup pour Ritesh en 2 c'est de la spd ou full hp% ?

Bref merci.

Dernière modification par Washiji ; 15/11/2018 à 18h01.
Citation :
Publié par Aiina
FY c'est will ou destroy, ou guard, ou énergie, ou blade, t'as le choix
Le will me parait le mieux, ça te garanti le tour sans forcément te prendre un break def dés le départ.

Merci sinon pour le reste en rune, je regarderais. Privilegier le crit sur lui a l'air d'être important.

Et sinon personne a une idée pour Ritesh ?!
Citation :
Publié par Aiina
j'ai fait chauffer la CB
Lel je trouve ça hors de prix franchement après en pack bénéfique pourquoi pas mais je m'y connais pas
Citation :
Publié par Washiji
Lel je trouve ça hors de prix franchement après en pack bénéfique pourquoi pas mais je m'y connais pas
Le pack qui sort souvent qu'à Noel avec le vélin transcendant est le plus worth.
Citation :
Publié par Sombraurore
Le pack qui sort souvent qu'à Noel avec le vélin transcendant est le plus worth.
C'est quoi exactement le vélin transcendant ?
Merci pour ton info
Moi j'ai une autre question: j'aimerais savoir quels monstres augmentant la barre d'action et/ou donnant de la rapidité vous avez runé sérieusement, et à quelle vitesse ils sont. Merci.
Citation :
Publié par Washiji
C'est quoi exactement le vélin transcendant ?
Merci pour ton info
Oups my bad.
C'est un vélin qui garanti un montre 5 étoiles.

Pas sûre, mais le pack est sorti à plusieurs Noël et une autre fois à je ne sais plus quelle occasion il me semble, je me trompe peut être.
Le vélin de transcendance c'est Nat5 garanti (mais ca t'évites pas les doublons).

Orion Bernard Megan.
Ma Megan est à +150, mais je ne l'utilise qu'avec Léo, donc il faut pas non plus une formule1.
Pour Orion je l'utilise en def GvG et SB, il a +170 (ce qui est lent idéalement j'aimerais +180 mini).

Après je suis pas un exemple vu que j'utilise Léo ... ca facilite beaucoup. Et ca me fait moins farmer le géant aussi pour chopper des bonnes swift, ce qui n'est pas bien, parce que du coup j'ai pas de set potable ...
Citation :
Publié par Zarathustra
Moi j'ai une autre question: j'aimerais savoir quels monstres augmentant la barre d'action et/ou donnant de la rapidité vous avez runé sérieusement, et à quelle vitesse ils sont. Merci.
Bastet - Reine du désert eau
Shan - Chimère light
Velajuel - Archange feu
Bernard - griffon vent
Orion - Brownie le magicien eau

Ce sont les principaux utiles pour un boost ATB team que je connaisse.
En bonus purs de runes, il est possible de faire du +160 170 en midd game.

Et monter à +190 200 comme certains Orion.
Pour cet exemple 106 + speed du totem + 200
On arrive autour de 330 de speed.

Tout dépend de ton niveau d'avancement en jeu pour le runage.

Note:
Chacun de ces boosteurs ATB ont une spécificité:
Buff une autre stat, Dps, contrôle etc...

Le choix dépend souvent du reste des monstres de la compo pour matcher au mieux en terme de strat.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Ma Megan est à +150, mais je ne l'utilise qu'avec Léo, donc il faut pas non plus une formule1.
Mouais mais suffit que l'atb buffer d'en face soit en will et t'es owned...
Citation :
Publié par Zarathustra
Moi j'ai une autre question: j'aimerais savoir quels monstres augmentant la barre d'action et/ou donnant de la rapidité vous avez runé sérieusement, et à quelle vitesse ils sont. Merci.
Y a aussi Spectra mais c'est plus différent, lui baisse l'atb et applique un debuff speed.

126 de base en spd.
Je posais ma question car moi j'ai:
Kabilla
Bernard
Orion
Cahule
Wayne
Velajuel
Megan
...au niveau 40, et j'ai récemment fait un rerunage massif en runant en tout premier lieu ces monstres pour leur donner un max de vitesse.

Mais du coup, je me demande si c'est vraiment utile de donner la priorité à tous...ou si je ne devrais pas peut-être au préalable voir lesquels peuvent être inclus de façon prioritaire dans telle ou telle tâche...
Bonjour,

J'ai besoin d'un petit coup de main pour une défense arène.

J'ai à ma disposition : vanessa, zaiross, verad, alicia, woosa, amélia, chandra, sigmarus, beth, laika, delpphoi, raki, xing zhe chloe, triana, kmun, orion, gallion, amarna, racuni...

Je me doute qu'elle sera pas efficace en tout temps mais si elle pouvait limiter les attaques et gagner parfois je suis preneur.

Merci pour l'aide.
C'est bien mort ici !

Vous avez des pistes pour progresser en arène? La méta tank montre certaines limites dans ma compo classique: Kata / Khali / Chloé avec Garo en leader si besoin, Tyrion, Théomars (tout dépend le dernier slot est très partagé).
En + des photos j'ai la Sylphe Light, Ninja Light, Pierrette Light...

https://ibb.co/RCKb9Mh
https://ibb.co/p0B4LmL
https://ibb.co/z7mP1K2
https://ibb.co/gjKn8Md

Merci
Salut les SWjoliens.

J'ai besoin de vos avis éclairés. J'essaie de progresser en arène actuellement, mais je me fais farm ma défense au rush hour (que je ne fais pas vu que je suis sur le global) et je n'arrive pas à rester C2.
Auriez vous quelques pistes pour me proposer une bonne défense vu ma box https://swarfarm.com/profile/Anlhblink/ ou même des compos? Les runes peuvent être échangés/modifiées sans soucis, je ferais ça au prochain FRR.
Citation :
Publié par Zarathustra
Bon allez j'me lance:
Mo Long (L)
Triana (vitesse au max)
Perna (violent)
Jeanne (vitesse au max, priorité 1, violent uniquement si vitesse élevée)
C'est exactement ce que j'avais en tête. Par contre est-ce vraiment Lushen proof, j'ai un gros doute.
Aujourd'hui j'ai justement Praha en double Nemesis pour gérer ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés