[EST/VENDS] Amu Shokkoth 4% Terre/Invoc

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ti-keuf
Salut, dommage pour la chance qui est très basse, je dirais 9/11M !
Bonne vente
A ce prix je la prend volontiers migration à mes frais. Vu le choix des ré et le reste je dirais 40M ?
Citation :
Publié par Ti-keuf
Salut, dommage pour la chance qui est très basse, je dirais 9/11M !
Bonne vente
Ti-keuf t'as pas vu l'exo invo ? ^^
Citation :
Publié par Ti-keuf
Toutes mes excuses j’ai lu trop vite
Effectivement l’exo invo que je vois jamais, je partirais donc sur du 30/35M.
T'a déja vu un over invo sur un item 4% ? ^^ c'est peut etre le seul et unique et tu dit que ca coute 35m ? :x
Citation :
Publié par Lavabo
T'a déja vu un over invo sur un item 4% ? ^^ c'est peut etre le seul et unique et tu dit que ca coute 35m ? :x
C'est un malade d'avoir tenté, PUT SOME RESPECT IN THE CHAT !
Citation :
Publié par Jaykx
A l'époque baleinabottes PO 4% nerf perf
les fameuses baleinabottes que personne n'a jamais vu IG, et qui étaient soit disant sur un perso non abo et sur un autre serveur pour pas qu'il se les fassent voler ?
Citation :
Publié par Zho
les fameuses baleinabottes que personne n'a jamais vu IG, et qui étaient soit disant sur un perso non abo et sur un autre serveur pour pas qu'il se les fassent voler ?
las famosas oui je crois que ce sont de ces baleinabottes donc tout le monde parle
30-35m comme mes vdd, pour en avoir fm quelques unes, le 4% tombe souvent sur cette amu, et là il y a un petit manque de stats qui empêche le prix de décoller.
Citation :
Publié par to-ni
30-35m comme mes vdd, pour en avoir fm quelques unes, le 4% tombe souvent sur cette amu, et là il y a un petit manque de stats qui empêche le prix de décoller.
Encore une fois, c'est un 4%/invo pas un 4% simple, regarder un peu mieux le jet ca aide plus ^^
Citation :
Publié par Ossip
Encore une fois, c'est un 4%/invo pas un 4% simple, regarder un peu mieux le jet ca aide plus ^^
Merci captain obvious j'aurais pas estimé une amu 4% avec un tel jet à 35m. Ok c'est un 4% invo mais le jet est pas ouf c'est tout après si toi tu pense que ça vaut plus tant mieux pour toi.
Citation :
Publié par to-ni
Merci captain obvious j'aurais pas estimé une amu 4% avec un tel jet à 35m. Ok c'est un 4% invo mais le jet est pas ouf c'est tout après si toi tu pense que ça vaut plus tant mieux pour toi.
Link un petit screen de tout les 4% invo que t'as réalisé ?
La réalisation en soit vaut bien 70M+ comme le dit Maxo sauf qu’il s’agit d’une shokkot et que les % passent plutôt facilement d’experience. De plus les classes qui jouent chance/invo y’en a pas 10 sur le jeu donc ça limite beaucoup l’utilité de l’item. Après si tu veux l’acheter 80M j’y vois pas d’inconvénient
Citation :
Publié par Lavabo
T'a déja vu un over invo sur un item 4% ? ^^ c'est peut etre le seul et unique et tu dit que ca coute 35m ? :x
Citation :
Publié par Ti-keuf
La réalisation en soit vaut bien 70M+ comme le dit Maxo sauf qu’il s’agit d’une shokkot et que les % passent plutôt facilement d’experience. De plus les classes qui jouent chance/invo y’en a pas 10 sur le jeu donc ça limite beaucoup l’utilité de l’item. Après si tu veux l’acheter 80M j’y vois pas d’inconvénient
Là n'est pas la question de toute manière, simple ou non, difficile ou non, la demande sur cette amulette à totalement chuté, les 4% near perf stagne en Hôtel des ventes et mode marchands, tout comme les % invo, l'osamodas n'étant plus autant présent qu'auparavant, le client 5 étoiles qu'avait cette amulette se fait discret, donc le prix en prend pour son grade.

Le % terre n'aide vraiment pas en plus pour une revente rapide, et le manque aussi, 30M ou 35M grand maximum peut être, et encore il faut la clientèle.

Bonne vente !
L'item est très beau et faut avoir le courage de tenter l'invo sur ce jet, mais comme le disent les VDD, l'exo est presque useless. Très peu de classes jouent chance par défaut et celles qui le sont n'ont pas besoin de plus de 2 invocations. Pour le cas des osas eau, le reste des très bons items chance ont beaucoup d’invocations comme la cape solution, etc.

Une shokkoth avec 4% en hdv jet similaire coûte entre 7-10m, donc vous allez me taper dessus mais le prix réel est entre 15 et 20m (ça aurait pu monter vers les 25-30m avec 5 chance de plus)
Citation :
Publié par Lolcats
L'item est très beau et faut avoir le courage de tenter l'invo sur ce jet, mais comme le disent les VDD, l'exo est presque useless. Très peu de classes jouent chance par défaut et celles qui le sont n'ont pas besoin de plus de 2 invocations. Pour le cas des osas eau, le reste des très bons items chance ont beaucoup d’invocations comme la cape solution, etc.

Une shokkoth avec 4% en hdv jet similaire coûte entre 7-10m, donc vous allez me taper dessus mais le prix réel est entre 15 et 20m (ça aurait pu monter vers les 25-30m avec 5 chance de plus)
lol(cats)
Toujours un plaisir de voir ses estimations mdrrr
Citation :
Publié par Lolcats
L'item est très beau et faut avoir le courage de tenter l'invo sur ce jet, mais comme le disent les VDD, l'exo est presque useless. Très peu de classes jouent chance par défaut et celles qui le sont n'ont pas besoin de plus de 2 invocations. Pour le cas des osas eau, le reste des très bons items chance ont beaucoup d’invocations comme la cape solution, etc.

Une shokkoth avec 4% en hdv jet similaire coûte entre 7-10m, donc vous allez me taper dessus mais le prix réel est entre 15 et 20m (ça aurait pu monter vers les 25-30m avec 5 chance de plus)
Il estime certainement un peu trop bas, mais il raisonne juste.
Je dirais une 30aine de M (évidemment, sans prendre en compte la difficulté de réalisation), mais ça sera difficile à vendre.
Les estimations que t'a la sont plus utilitaire, pour l'instant t'es quasiment le seul a avoir un 4% exo du jeu, t'aura plus de chance de la vendre plus cher en tant qu'item de collection.

Vue que y'a pas masse collectionneur faudra être patient si tu veux le vendre cher.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés