[Echange] éthérée unique contre éthérée unique

 
Partager Rechercher
Yo ! Est-ce normal que je ne vois pas mes armes éthérée en hdv une fois les avoir mis en vente ? D'ailleurs je n'en vois aucune en hdv comme si elles étaient devenu invisible
bonjour , excusez moi de vous dérangez vous savez il y à combien exactement d'arme à skin unique ? je crois que c'est 7 si c'est bien ça vous pouvez me dire le nom de celle qui manque , je connais que ceux la de mémoire ==)> épée de pozel , épée arecule , arc bevav , arc irurat , pelle pihimuta , arc du mozetaille

merci d'avance
Tien salut systeria.

Je viens d'ajouter en vente, pour essayer des armes éthérée. Basic comme unique.
Elles ont bien apparues comme étant en vente.

Par contre, il me semble avoir croisé pas mal d'armes, lors de mon petit passage hier et
la, je compte même pas une dizaine d'armes en vente toute catégorie confondue.

Ce qui serait bien, c'est de savoir si les armes hdv avant ce jours, sont retourné en banque.

Peut étre un bug qui vient de subir une modif ??? Sinon j'en ai aucune idée.

(les armes sont retournées dans mon inventaire, inutile de faire les hdv)

Voici la liste magwaa, tu demande depuis bien longtemps

Epée d'Ugrogoth Arc du Bevav Pelle du Pihimuta Arc d'Irurat Epée d'Arecule Epée de Pozel Arc du Mozetaille

Mon message tien toujours au passage. Je suis toujours en recherche pour l'arc vert.
Citation :
Publié par Avatack
Je viens d'ajouter en vente, pour essayer des armes éthérée. Basic comme unique.
Elles ont bien apparues comme étant en vente.
Qu'on soit bien d'accord, pour ma part, je vois bien mes armes en hdv quand je suis en "mode vente" mais quand je regarde l'hdv en "mode achat" je ne les trouve pas. Et je n'ai pas ce problème avec d'autres items.

Avec toi pas de problème ??
Hmmm j'vais essayer en mode classique, car j'ai regarder que sur le mode avancé

Edit : Effectivement, les armes éthérées ne sont pas visibles en mode avancé !
Ahh. Je viens de test sur le mode avancé. Effectivement elle ne s'affiche pas en mode avancé. Mais tout est normal via une recherche d'achat normal

Voila
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés