[Guilde] Byzance

Répondre
Partager Rechercher
Hey,

Je fais aujourd'hui la promotion de ma guilde - Byzance. Elle a été créée il n'y a que quelques dizaines de minutes de cela, et souhaite donc remplir mes rangs.
En version courte, je souhaite recruter entre 6 et 10 joueurs de niveau 120 à 150 pour pouvoir jouer de manière régulière et enfin apprécier le contenu ML, qui n'est plus réalisé. Le jeu passera essentiellement sur Discord, et j'accorde une vraie importance à la qualité de la personne. C'est une guilde fondée sur l'entraide, puisque cela nous permet de découvrir le jeu dans sa globalité.

Lien du discord, où vous pouvez poser une candidature. Je demande juste que ce soit un peu étoffé, et propre. Cela n'a pas besoin d'être long - mais si vous pouviez juste y mettre de la malice. Personne n'aime ce qui est fade.

https://discord.gg/6FfbgVH


En version longue, la présentation de la guilde que j'ai tapée sur Discord, mais avec une présentation dégueulasse (car difficile à manier).


Citation :
Hey,

Petit message pour les nouveaux arrivants qui ont vu la lumière, ou qui sont arrivés ici par hasard, ou encore les deux.
Je n'ai pas particulièrement envie de m'embêter à rappeler les règles de savoir-vivre essentielles. Si vous avez cliqué sur le lien, c'est que vous souhaitez normalement rejoindre ou constituer une communauté mature, et respectueuse.
Par conséquent, faites en sorte d'adhérer ici à un bon esprit. Si je crée ce salon, et cette guilde - et que je prends la peine d'écrire ces lignes, c'est juste pour essayer de créer une petite tribu. Nous jouons sans se poser 600 000 questions, ne sommes pas susceptible - mais pas débile non plus. Un peu d'intelligence sociale, pas de tensions inutiles.

J'essayerai, et j'espère que la (future ?) communauté en fera de même, de me connecter de manière régulière à des heures de jeu assez universelles. Le but est d'échanger. Contrairement aux autres guildes qui recrutent en masse qui voudra bien se pointer, je préfère me focaliser sur un recrutement par vague. À chaque vague de recrutement, un certain nombre de membres rejoignent nos rangs - entre 8 et 12. Et tout le monde s'aide.



Pourquoi tout le monde devrait s'aider ?

Je ne pense pas parler qu'en mon nom. Si j'ai repris le jeu, c'est pour découvrir et redécouvrir le jeu. J'ai fait une grande pause, et avant mon arrêt sur Bowisse (actuellement Mériana), je ne fréquentais jamais rien d'autre que le kolizeum et les zones HL (qui elles même m'ont finalement lassé). Entre temps, il y a eu des refontes, des ajouts en jeu, and so on. Mon objectif de jeu n'est pas de lvl up au lvl 200 pour ensuite découvrir les zones devenues fadasses sous la puissance de mon personnage. C'est de découvrir le jeu de manière la plus complète possible. J'ai pris un pied fou à batailler sur le duo Arak-Haï au lvl 90 (donjon qui demeure fumé soit dit en passant) par exemple. Et je pense que vous êtes nombreux à vouloir en faire de même.
Parallèlement, j'ai aussi été sidéré du manque de cohésion et d'entraide sur le serveur. Beaucoup d'aides n'en sont pas - puisqu'elles demandent une rémunération. Le contenu ML est d'ailleurs lui-même sous exploité. Je n'ai jamais trouvé personne pour déglinguer le donjon dans la zone des bandits, ou pour aller poutrer un Capitaine Ekarlate. Soit les gens sont trop HL et n'ont pas les mêmes objectifs de jeu (chose que je comprends), soit les intéressés ne se rencontrent pas, soit les joueurs se moquent de ces zones.
L'entraide (à niveau équivalent) permet donc de découvrir tous les recoins du jeu. Parce que certaines personnes vont plutôt commencer par les quêtes des dimensions et les autres celles de Frigost, tout le monde va progresser et avancer. En découvrant le jeu en entier. Parce que des gens seront plus à l'aise sur un donjon que sur d'autres, tous les succès seront finalement bouclés. Ma vision peut sembler candide - mais c'est un peu la dernière corde qui me tient sur ce jeu sur lequel je stagne et m'ennuie - seul ou presque.



Qu'en est-il donc de l'aide dans la guilde ?

Avant tout, je ne veux pas de parasites. Je les fouttrai sinon moi-même dehors. En revanche, quand quelqu'un demande quelque chose, ou souhaite réaliser/organiser une activité - des gens suivent. Bien entendu, les aides se limitent à de la présence pour des donjons, des quêtes, and so on. Je fouttrai aussi dehors les cassos qui mendient pour du stuff, qui quémandent de l'argent ou tout comportement lourd. Bien entendu, rien n'interdit les dons et prêts mutuels - mais ce n'est pas quelque chose que vous pouvez exiger de la guilde.

Le recrutement groupé s'effectue aussi pour éviter que l'aide devienne pénible ou forcée. Qu'un lvl 200 doive se taper un trajet en dimension pour taper un Malléfisk - c'est lourd et ça plombe tout le monde. En revanche, quand quelqu'un de lvl équivalent nous sollicite pour un donjon de notre niveau, qui permet même de valider une quête qui nous manque - c'est le panard. Ainsi, je ferai en sorte que l'entraide que j'exige de vous ne devienne jamais une corvée.



Qu'en est-il des ambitions de la guilde et de son orientation ?

La guilde se veut surtout PvM et quêtes dans un premier. La première vague que je vais recruter s'effectuera surtout dans la tranche 120-15O. Nous ne sommes malheureusement pas encore suffisamment compétitifs pour faire des percepteurs. En outre, nous serons peut être trop peu nombreux pour d'emblée intéresser une alliance. Les perspectives PvP de la guilde se voient ainsi relativement limitées à court-terme. En revanche, il s'agit de dimensions de jeu que je tenterai d'intégrer aussi vite que possible plus tard.

Quant au kolizeum, cela dépendra de vous. J'aime beaucoup cela, et tenterai d'organiser des combats en compo premade. Toutefois, si personne ne partage mon intérêt, ce sera tant pis pour moi. En revanche, il est là aussi fort à parier que cette activité se déploie surtout au fur et à mesure de la progression, quand l'optimisation sera enfin un peu possible.

Finalement, petit point sur les métiers - rien à dire. J'aime beaucoup les métiers, m'évertue à les monter (pour les autres et moi-même). Mais cela ne concerne que vous ... !

Au plaisir mes cochons
Les mp fonctionnent aussi pour me contacter.

Dernière modification par Cachemire ; 22/11/2018 à 10h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés