[Actu] Un weekend de bêta ouverte pour Legends of Aria

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 novembre 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2289/6/126346-240.jpg
En attendant un lancement prévu début décembre, le MMORPG sandbox Legends of Aria accueillera les joueurs le temps d'un week-end, du 23 au 26 novembre, dans le cadre d'une bêta ouverte.

À partir du 27 novembre prochain, Legends of Aria accueillera ses premiers joueurs dans le cadre d’un (vrai) accès anticipé en attendant un lancement prévu le 4 décembre. Mais d’ici là, le MMORPG signé par Citadel Studios fera l’objet d’un weekend de bêta ouverte du 23 au 25 novembre.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mmmmh, le jeu pourrait être intéressant en attendant CU (ou en attendant le prochain jeu qui me fera attendre CU...xD). j'attendrais les premiers retour avant de me lancer par contre...
Message supprimé par son auteur.
Effectivement, nous avons monté un serveur "Aria France" pour les francophones.
Le jeu sera proche du gameplay originel mais l'idée est de personnaliser davantage le contenu en fonction de la communauté de joueurs qui va s'y installer.
Dès qu'il sera techniquement possible de le faire (des outils vont être prévus quelques temps après la sortie accès anticipé Steam) nous ferons la traduction fr.
N'hésitez pas à faire coucou sur notre Discord.

Aria France est présent depuis la bêta fermée. Nous serons officiellement prêts pour Steam à partir du 04/12.
A bientôt !
Citation :
Publié par SirChojin
Effectivement, nous avons monté un serveur "Aria France" pour les francophones.
Le jeu sera proche du gameplay originel mais l'idée est de personnaliser davantage le contenu en fonction de la communauté de joueurs qui va s'y installer.
Dès qu'il sera techniquement possible de le faire (des outils vont être prévus quelques temps après la sortie accès anticipé Steam) nous ferons la traduction fr.
N'hésitez pas à faire coucou sur notre Discord.

Aria France est présent depuis la bêta fermée. Nous serons officiellement prêts pour Steam à partir du 04/12.
A bientôt !
Très bonne initiative, bon courage!
Par contre je vois qu'on peut acheter des packs fondateurs pour un accès anticipé, mais une fois release est ce qu'on sait quel sera le modèle économique du jeu?
Déja je vois qu'il y a un cash shop cosmétique donc je ne pense pas qu'il soit P2P mais je n'ai pas trouvé d'infos si il sera F2P ou B2P.
Citation :
Publié par SirChojin
Pas d'abonnement.
C'est du B2P.
Les pack n'apportent que des objets cosmétiques.
Il y aura aussi une boutique mais entièrement cosmétique également.

Maintenant pour ceux qui voudront héberger un serveur il y aura un abonnement mensuel à priori (détails financiers inconnus à ce jour).
Ok merci.
Citation :
Publié par SirChojin
Tout est question d'argent je dirai.
Sur 2 serveurs costauds (notamment SSD obligatoires), ça monte à 600 joueurs sans trop de difficultés.
ah oui quand même. Il m’intéresse d'avantage
J'en ai marre des soit disant mmo a 60joueurs par serveur
Je vais me rapprocher du serveur aria france du coup. Je vais tester la beta du 23 novembre, si il me plait j’achète un pack fondateur


Lokido Duo-Fuong

Dernière modification par Lokido ; 22/11/2018 à 22h49.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés