[Actu] New World détermine sa classification : « T for Teen »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 novembre 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/9/133589-240.jpg
L'ESRB, l'organisme de classification des jeux aux États-Unis, vient de publier son évaluation de New World : le MMORPG est déconseillé au moins de 13 ans, du fait de sa violence et effets sanglants, de sa dimension online et de la présence de micro-transactions.

Aujourd'hui, la quasi-totalité des jeux fait l'objet d'une classification par le système PEGI en Europe ou l'ESRB aux Etats-Unis, visant à informer les joueurs (ou leurs parents) des contenus potentiellement choquant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Boutique strictement cosmétique... sur les MMORPG les boîtes ont du mal à s'y tenir, ça dure quelques mois souvent... à voir !

A voir aussi si il y aura une utilité d'être Amazon Prime sur les jeux Amazon, je doute qu'il n'y en ai pas vu ce qu'ils font pour les jeux des autres avec Twitch Prime
Citation :
Publié par Sance
GW2 a un modèle B2P + MTX et c'est pas un P2W
Destiny 2 aussi techniquement (mais comme j'y joue pas, je connais pas le statut des MTX à ce jour)
Même si c'est pas du P2W la boutique de GW2 propose pas que du cosmétique, après on est d'accord leur système économique est très correct.
Ce serait bien que les jeux cessent d'avoir des Cash Shop cosmétique alacon.
C'est tellement mieux quand l'origine de la cosmétique vient de récompenses de guerre.

Je préfère payer un jeu 20€ de plus et avoir accès à tout le contenu.
Citation :
Publié par Amo-
Ce serait bien que les jeux cessent d'avoir des Cash Shop cosmétique alacon.
C'est tellement mieux quand l'origine de la cosmétique vient de récompenses de guerre.

Je préfère payer un jeu 20€ de plus et avoir accès à tout le contenu.
Mais ils font pas ce que tu préfères, ils préfèrent faire ce qu' ils préfèrent, à savoir te faire dépenser 200 à 300 balles par mois si tu mors suffisamment à leur jeu pour ceux qu' en ont les moyens.
Tu raisonnes à l'envers.
S'ils proposent des skins à 200 boules par mois, c'est parce qu'il y a un marché d'abrutis pour les consommer.
Aussi aberrant (pour moi) que cela puisse paraître vu que le skin sur un jeu compétitif devrait être la symbolique de ladite compétition.
Citation :
Publié par Amo-
Tu raisonnes à l'envers.
S'ils proposent des skins à 200 boules par mois, c'est parce qu'il y a un marché d'abrutis pour les consommer.
Aussi aberrant (pour moi) que cela puisse paraître vu que le skin sur un jeu compétitif devrait être la symbolique de ladite compétition.
Totalement d'accord. Comme le disais un philosophe méconnu ^^ : Quand on sait qu'il suffirait de plus l'acheter pour que ca se vende plus"
Citation :
Publié par Amo-
Ce serait bien que les jeux cessent d'avoir des Cash Shop cosmétique alacon.
C'est tellement mieux quand l'origine de la cosmétique vient de récompenses de guerre.

Je préfère payer un jeu 20€ de plus et avoir accès à tout le contenu.
Totalement d'accord, mais tant qu'il y aura des vaches à traire...
Message supprimé par son auteur.
Aucun rapport avec le titre, mais j'ai prit le dernier post parlant du jeu.
Mmorpg.com a fait un Q&A avec l'équipe de dev et on y apprends des clarifications intéressantes, sur le craft, le lore, le système de guilde et surtout que le jeu sera bien un jeu pvp (donc pas de serveur pve) donc pour une fois un AAA osera bien aller au bout du concept.

Le lien du Q&A https://www.mmorpg.com/new-world/int...ift-1000013291
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés