[EST] Prix du Vulbis

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ossip
J'espere qu'il a embarqué son parachute le vulbis car il est en chute libre ^^
1542754098-capture-d-ecran-2018-11-20-a-23-47-58.png
(Aucune preuve du sérieux du vendeur)
Compare les pseudos, c'est le mec qui était en marchand à 265 sur ton premier message
Citation :
Publié par Zho
Compare les pseudos, c'est le mec qui était en marchand à 265 sur ton premier message
je lui ait envoyé un message, effectivement c'est le meme et il vends a ce prix
Citation :
Publié par Ossip
je lui ait envoyé un message, effectivement c'est le meme et il vends a ce prix
Incroyable il doit baliser à mort pour chercher à le vendre a tout prix aussi vite haha
Mdrrrrr je pouvais pas passer une meilleure journée merci petit dofus vulbis, un retour à -200m ? 150 ? Allez ceux qui font de grands discours comme toujours comme les volkorne et compagnie faites pas la gueule vous avez encore... tord ����������

Dernière modification par Maxo ; 21/11/2018 à 08h42.
Tire la langue
C’est moi qui l’a acheté largement moins de 230M à ce même vendeur qui était en MM puis canal commerces 😀
J’avoue il était en panique grave 🤢


Je suis prêt a le revendre à 280M
Si acheteurs mp moi sur pandore ☺️

Bises
lache le prix auquel tu l'a acheté en pv
Citation :
Publié par azurmann
C’est moi qui l’a acheté largement moins de 230M à ce même vendeur qui était en MM puis canal commerces 😀
J’avoue il était en panique grave 🤢


Je suis prêt a le revendre à 280M
Si acheteurs mp moi sur pandore ☺️

Bises
Citation :
Publié par Karpuz
pikouzz il serait temps d'arrêter de râler car ta pas réussi à vendre le tien 380 sur Ush ?
J'ai jamais voulu vendre le mien à - de 400m, et c'était avant l'annonce des songes infinis. Depuis l'ero cumulable dans les songes j'ai voulu le garder, merci d'arrêter de dire n'imp :')
Citation :
Publié par azurmann
C’est moi qui l’a acheté largement moins de 230M à ce même vendeur qui était en MM puis canal commerces 😀
J’avoue il était en panique grave 🤢


Je suis prêt a le revendre à 280M
Si acheteurs mp moi sur pandore ☺️

Bises
C'est le type qui spam /b "achat vulbis oeo 250m" avant l'annonce du sondage
Citation :
Publié par Lord-Quente
C'est le type qui spam /b "achat vulbis oeo 250m" avant l'annonce du sondage
Mon annonce semaine dernière était juste :
Achète Vulbis mp moi.
Et j’ai pproposé a un joueur 330M + un nébuleux. Il a refusé il en voulais 380M— ouf 😅

Jamais 250M OeO.
Stop dire des conneries svp merci 🙏
Citation :
Publié par azurmann
Mon annonce semaine dernière était juste :
Achète Vulbis mp moi.
Et j’ai pproposé a un joueur 330M + un nébuleux. Il a refusé il en voulais 380M— ouf 😅

Jamais 250M OeO.
Stop dire des conneries svp merci 🙏
Moi tu m'as proposer 320m par contre :/
Citation :
Publié par Blaireau-Epeiste-JUL
Je cherche un vulbis si jamais
Tu te réveille un peu tard, ils sont tous partis hier soir entre 200 et 260
Citation :
Publié par Ossip
Moi tu m'as proposer 320m par contre :/
Rumeurs quêtes avaient commencé.
Donc Oui Ossip je t’ai effectivement proposé
320 et limite en te suppliant d’accepter mon offre.
Mais tu as refusé catégoriquement.

Une minute après tu vend Vulbis 330M a qq d’autre ... ton mp « sorry mais vendu »
et je t’en suis infiniment reconnaissant.
T’es un Amour 💕
Ouf 😅
Citation :
Publié par azurmann
Rumeurs quêtes avaient commencé.
Donc Oui Ossip je t’ai effectivement proposé
320 et limite en te suppliant d’accepter mon offre.
Mais tu as refusé catégoriquement.

Une minute après tu vend Vulbis 330M a qq d’autre ... ton mp « sorry mais vendu »
et je t’en suis infiniment reconnaissant.
T’es un Amour 💕
Ouf 😅
Tqt ^^ Slydex en a malheureusement fait les frais, en pensant payer 50m de moins que le prix du marché il a payé 130m de plus
380, 350, 330 et 290m en /b

J'avais prévenu 2 des 4 que le prix allez diminué quand le prix a justement Hypé, a chaque fois on m'écoute pas.. c'était sur, entre la Hype ligue, presque 3 ans qu'on pose la question pour le vulbis en quête il est arrivé en premier sur le sondage cette année fallait pas fait mats sup pour s'en rendre compte.. Après je pense que la les gens ont quand même vraiment caca culotte et sous estime trop, il sera pas la avant juin, voir decembre 2019 c'est sur car ils ont parlé de refonte des vieilles zone avant d'introduire quoi que ce soit d'autre de new (a part songes et ebène)
350M on se respecte un peu quand même!

Maxo je m'attendais à une baisse éventuellement, je ne suis pas naïf, c'était mon choix d'en acheter un quand même. Ce qui cause cette panique soudaine c'est le fameux sondage que personne n'avait pu prévoir (pas même toi). Je comprends la réaction des gens mais je ne crois pas que ce soit tout à fait justifié. Tu l'as dit toi-même, ça ne sera pas pour tout de suite. Personnellement je ne braderai pas mon prix, quitte à prendre d'énormes risques.

Si j'avais su que ça allait se produire, l'aurai-je acheté? Non effectivement. Est-ce que je regrette pour autant? Non pas forcément, ça peut être frustrant mais ça reste de la monnaie virtuelle et ça me motivera à refaire des kamas je suppose

Dernière modification par Lilifou ; 21/11/2018 à 13h50.
Citation :
Publié par Lilifou
350M on se respecte un peu quand même!

Maxo je m'attendais à une baisse éventuellement, je ne suis pas naïf, c'était mon choix d'en acheter un quand même. Ce qui cause cette panique soudaine c'est le fameux sondage que personne n'avait pu prévoir (pas même toi). Je comprends la réaction des gens mais je ne crois pas que ce soit tout à fait justifié. Tu l'as dit toi-même, ça ne sera pas pour tout de suite. Personnellement je ne braderai pas mon prix, quitte à prendre d'énormes risques.

Si j'avais su que ça allait se produire, l'aurai-je acheté? Non effectivement. Est-ce que je regrette pour autant? Non pas forcément, ça peut être frustrant mais ça reste de la monnaie virtuelle et ça me motivera à refaire des kamas je suppose
Le vulbis était à 350M il a baisser à 180M quand, ils ont dit que le vulbis allait passer en quête, pas de bol ça a remonter entre temps, ça m'étonnerai qu'ils feront la même connerie cette fois, ça sera la réponse finale avec les sondages, d'un côté je le sens en quête car tous les quêtes sont obtenables en quête pourquoi pas le vulbis, (j'ai voté drop rare quand j'avais le mien mais j'ai quand même réussi à la vendre à 450M x))

Ta raison faut prendre des risques des fois sois tu gagnes beaucoup sois tu perds !
Citation :
Publié par Ossip
Tqt ^^ Slydex en a malheureusement fait les frais, en pensant payer 50m de moins que le prix du marché il a payé 130m de plus
J'me suis déjà refait la différence de prix entre temps, enfin presque lol, pas de regret pour ma part
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés