(Achat) Pack ocre x2 70M/u

 
Partager Rechercher
Pas du tout mdr, yen a pleins qui vendent a 70m et ya tellement de demande qu'ils pourraient vendre plus chère, ya trop de demande pour peu d'offre

Tu as le bon prix mais vu le nombre d’intéressés bon courage pour trouvé !
Les gens ne s'embêtent plus. Personnellement je stockais pour vendre des packs, même plus besoin. Ca part tellement bien en hdv et bien plus cher qu'en pack que c'est vraiment compliqué de trouver quelqu'un qui vends les packs directement. Des archis qui coûtaient 50 000 sont montés a 250 000/u sur Nidas et ça se vends sans soucis, certains qui étaient a 150 000 sont montés à presque 500 000. Ca ne durera qu'un temps parcontre, c'est certain. Parcontre la recherche d'archis est carrément plus compliqué. Certains matins je montais a 30-40 archis capturés, là si j'en ai 10 c'est pas mal .
Citation :
Publié par Taskbar
4/6 reste un pré-requis pour équiper ET craft les items légendaires.
mdr non all personne peut equiper les items meme si t'as fais 0 quetes dans le jeu
Citation :
Publié par sacriivie
mdr non all personne peut equiper les items meme si t'as fais 0 quetes dans le jeu
Source : Devblog dofus
Citation :
La possibilité de créer des objets légendaires et d’obtenir les ressources indispensables à leur fabrication sera donc l’une des récompenses obtenues par les personnages qui accompliront l’impossible : réunir les Dofus Primordiaux. Entrer dans la légende pour façonner des objets légendaires, cela semble couler de source.

Pour vivre l’expérience de la réunification, il faudra non seulement posséder les six œufs de dragon, mais aussi avoir terminé les différentes séries de quêtes, y compris celle associée aux Dofus Élémentaires. D’autres conditions pourront s’avérer nécessaires au fil des quêtes. L’aventure sera destinée aux personnages de niveau 200, avec un minimum prérequis de 190. Si votre héros n’est pas encore au top niveau, c’est le moment de donner un bon coup de collier !
Citation :
Publié par Taskbar
Source : Devblog dofus
Non mais tu n'auras pas a avoir le 4/6 pour équiper les items legendaire , le 4/6 n'est la que pour le drop et le craft de ces items TOUT LE MONDE peut equiper les items legendaire du moment qu'ils ont le niveau ( 200 )
Citation :
Publié par yusukeurameshi
Non mais tu n'auras pas a avoir le 4/6 pour équiper les items legendaire , le 4/6 n'est la que pour le drop et le craft de ces items TOUT LE MONDE peut equiper les items legendaire du moment qu'ils ont le niveau ( 200 )
Me semble que les bottes ont un prérequis spécial. Mais de toute façon elles sont nulles (comme tous les items enft..)
de ouf ué les objets legendaires c'est plus ce que c'etait finalement j'ai buy les 2 sur le serv entre 60-70 quoi :d
et ué ca arrete pas de up vu tlm veut finir ses quetes
Citation :
Publié par Petitcoeur
mdrrrr, le prix du pack va grave baisser, car tlm pourra porter les item legendaires, certains demande des conditions, mais la plus part serons accessibles a tous
yup ca va baisser on nous a fais espérer pour rien ankama ! ca a tjrs été 10/15M de plus du prix de l'ocre quoi
Ils n'ont jamais dit qu'il y'aurait des conditions pour les porter, c'est pour les CRAFT qu'il y'a des conditions de quête dofus ... J'adore cracher sur Ankama moi aussi mais pas pour des trucs dont ils ne sont pas coupables
Citation :
Publié par -Amealla-
oui oui on peut lire quoi en bas ?
allez 4 cachets au lit
C'est quoi cette façon de parler ... Moi je te parle du Devblog qui était peut-être trop compliqué pour ton cerveau, ils n'ont JAMAIS dit qu'il faudrait faire les quêtes des 6 Dofus pour les équiper, c'était pour les craft qu'il fallait faire les 6 quêtes, maintenant je sais qu'il est à peine midi mais 4 cachets au lit !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés