Cristal d'éveil d'Anfalas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Mon personnage a atteint le niveau 120 et, comme pour tous, il me faut des cristaux d'éveil d'Anfalas.

J'aimerais donc savoir si, comme avant, on peut en obtenir autrement que via les étoiles du mérite des instances épiques (comme on pouvait le faire à une certaine époque dans Seregost par exemple).

Vous remerciant par avance pour vos réponses.

Je vous souhaite bon jeu !
Citation :
Publié par Arkanur
Tu devrais trouver une liste complète d'où on peut les trouver ici :
http://lotro-wiki.fr/index.php/C%27e...a_%3F#Cristaux
Merci Arkanur mais j'avais déjà pris connaissance de ce post. Je demandais au niveau des instances plus spécifiquement si parmi notre longue liste, une en donnait plus "régulièrement" dirons nous
Salut alors étant donné que j'ai repris le jeux y'a quelques semaines, je suis confronté à la même problématique de farm que toi.
D’après ce que j'ai pu testé les répétables de Minas thirith est le moyen le plus rentable d'en choper en solo (surtout si tu as des reroll ) avec l'échange de monnaie j'ai du en avoir 6 ou 7 de mémoire. Les répétables aux caniveaux d'Osgiliath te permettent d'en choper 2 ou 3, la répétable de Dol Amroth (quête entrainement en choisissant Armurerie pour speeder ) + troupe de guerre + répétable de Tarlang, je sais plus exactement mais ça doit tourner autours des 6 ou 7 et enfin les bataille épique mais d'une tristesse absolue pour ma part étant donné que j'en ai tellement farmé dans le passé que ça me blase de recommencer ( a la limite si j'ai le temps je fais les 2 batailles de minas + pela, le reste perso je zappe)...le seul intérêt que je peux y voir c'est qu'avec les marques et médaillons gagné tu peux en choper au camp d'escar en plus des étoiles du mérite. Après si tu trouves un groupe qui farm le T2 c'est un très bon moyen d'en choper, probablement le meilleur.

En espérant t'avoir aidé,
Le plus rentable à mon sens, que ce soit pour les cristaux ou les parchos d'éveil, c'est le Trone.
Tu te fais environ 60 pièces d'Ithil en très peu de temps (environ 1h30).
De mémoire 1 cristal = 6 pièces et 1 parcho d'éveil = 3 pièces.
Donc 10 cristaux d'un coup, ou 20 parchos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés