[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Je sais c'est le thread du foot, mais au échec il y a aussi un classement pour les hommes et un classement pour les femmes. Donc la différence n'est pas uniquement physique. En général ça énerve les femmes quand on parle de ça, faut faire attention.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hellraise
J’arrête la, car je ne suis pas supporter de l'ASM, et ils sont assez grands pour se défendre tous seuls.
Désolé on a pas le temps de se défendre, on est occupé a pleurer sur l'état de l'équipe et sur la gestion calamiteuse du club.

Mais promis, quand on aura un président qui s’intéresse au foot et qui a des objectifs sportif concret, on viendra se défendre sur les "cadeaux" du rocher
Citation :
Publié par Triangle
Je sais c'est le thread du foot, mais au échec il y a aussi un classement pour les hommes et un classement pour les femmes. Donc la différence n'est pas uniquement physique. En général ça énerve les femmes quand on parle de ça, faut faire attention.
Heu, non, hommes et femmes sont dans le même système de point. Après c'est un sport très masculin (en compétition du moins), probablement surtout par tradition, donc ouais y'a des compet' femme parcequ'elle sont sous représentées dans le top "mixte". Un peu comme dans l'esport quoi.
Citation :
Publié par Meine
Et encore, on ne parle pas de Formule 1.
Après la formule 1 ça reste un sport mix, c'est juste que dans les niveaux d'accessions (karting etc) y'a beaucoup moins de femmes et du coup y'a logiquement moins de femme qui accède à la F1 parce que c'est un sport hyper bouché

Mais en compet automobile on voit de temps en temps des femmes, d'ailleurs y'a Sofia machin, une minot qui a eu un gros accident ce week end em gp3 je crois
Message supprimé par son auteur.
Un pénalty, un tir dévié.

Lamouchi c'est pas fou quand même. Son plan avec Sarr devant on dirait FUT ou le mec met que des joueurs rapides histoire de faire des passes en profondeur et des sprints.

Grand match de l'arbitrage. Sur les 3 buts de Montpellier, 3 VAR. Si le mec a si peur de prendre des décisions il peut aussi aller faire autre chose.
La Thauvin dépendance...quand tu vois que Germain et Mitroglou sont sur le banc ça fait mal pour l'espoir qu'on a dans nos attaquants. Déjà contre le PSG ça avait du les tuer mais alors là...
Maintenant on a l'obligation de recruter quelqu'un cet hiver. Ou alors on espère que Thauvin ne se blesse pas et sans coupe d'europe c'est jouable...
J'étais au match Lille - Lyon ! Quel match ! C'était vraiment super plaisant à regarder.

Bon clairement Lyon doit le gagner ce match 100 fois ! Belle maîtrise technique, mais beaucoup trop d'occasions gâchés !
Le 2 à 0 à la mi-temps est très flatteur pour Lille ! Et dire que ça aurait pu faire 3 à 0 avec le poteau juste avant la mi-temps.

La défense Lyonnaise a vraiment de gros manques de concentration.

Bon Lyon revient très logiquement, dans le stade ça ne faisait aucun doute pour les supporters que Lyon allait revenir, tellement la supériorité était flagrante.
Et pourtant à 2-2, Lopes sort un arrêt de malade sur la dernière occasions lilloises. Ca aurait pu être un hold-up. Finalement le 2-2 est bien payé pour Lille, mais c'était tellement kiffant de voir autant d'occasions de part et d'autres, que ça m'a un peu réconcilié avec la L1 !
Putain les monégasques!!!
Tenez Bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et allez les Nîmois !!!!!!!!!!!!!!!

Merde Merde Merde Montpellier vient d'égaliser

Je meurs Montpellier en mis un 2ème

Dernière modification par hoochie ; 01/12/2018 à 21h48.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés