[EST] Prix du Vulbis

 
Partager Rechercher
j'ai vu aussi ahah, j'ai failli foncer sur le bouton acheter puis je me suis ravisé, j'ai senti qu'il y avait une embrouille... (après le fait que j'avais 50m en cash sur moi a du jouer un peu)

Cela dit, le passage en quête est pas avant 2019 (si ca arrive, donc au moins 4-5 mois tranquilles encore), et je pense que les quêtes d'obtention vont être assez salées...
Ils sont encore a l'étape du sondage. Donc 2 solutions : la majorité le veut en drop rare et son prix re up, ou la majorité le veut par quête et ils commenceront à bosser dessus, donc c'est pas prêt de sortir encore... donc y a le temps, j'vois pas pourquoi ça panique si tôt...
Citation :
Publié par Euphoric
Jvous invite a directement les acheter pour ceux qui ont le cash, y'a une montagne de kamas a se faire en bénef xd
Moi je pourrais buy les deux mais apres pour les revendre...
Citation :
Publié par Pikouzz
Ils sont encore a l'étape du sondage. Donc 2 solutions : la majorité le veut en drop rare et son prix re up, ou la majorité le veut par quête et ils commenceront à bosser dessus, donc c'est pas prêt de sortir encore... donc y a le temps, j'vois pas pourquoi ça panique si tôt...
Si tu vois pas pourquoi ça panique, j'crois que t'as un soucis de compréhension :/
Citation :
Publié par 4everroublard
Si tu vois pas pourquoi ça panique, j'crois que t'as un soucis de compréhension :/
Heureusement que j'ai rajouté "si tôt" dis donc
et meme si sa passe en quete, sa sera pas avant quelque mois ( juin) ? donc sert a rien de baisser le prix pour le moment alors qu'il n y'a encore rien de décider, y'a au moins +100/120M de benef a faire /u
Citation :
Publié par Pikouzz
Bien sûr qu'il y a le temps, mais certains ont du mal à le compendre 😂
pikouzz il serait temps d'arrêter de râler car ta pas réussi à vendre le tien 380 sur Ush ?
Hypothèse : Le mec les a mis à ce prix pour en buy à d'autres à prix faible puis les revendra à 330 - 350 (ce qui est encore tout à fait faisable), c'est méga suspect qu'un marchand de Dofus n'ait pas de meilleures places marchandes que celle au dessus du kénojédo ( très peu fréquentée ), alors qu'il pourrait dépenser un peu de kamas et se dégoter une place en dessous de la map aggro et les vendre beaucoup plus cher & beaucoup plus facilement, suspect ...
Citation :
Publié par Teamova
Hypothèse : Le mec les a mis à ce prix pour en buy à d'autres à prix faible puis les revendra à 330 - 350 (ce qui est encore tout à fait faisable), c'est méga suspect qu'un marchand de Dofus n'ait pas de meilleures places marchandes que celle au dessus du kénojédo ( très peu fréquentée ), alors qu'il pourrait dépenser un peu de kamas et se dégoter une place en dessous de la map aggro et les vendre beaucoup plus cher & beaucoup plus facilement, suspect ...
Si il fait vraiment ça il joue avec le feu psq si il tombe sur un mec comme Euphoric il lui rafle tout x)
Citation :
Publié par Bleco
Si il fait vraiment ça il joue avec le feu psq si il tombe sur un mec comme Euphoric il lui rafle tout x)
Bah en vrai un pote à moi hésite à le faire, et il a les sous pour
Citation :
Publié par Teamova
Bah en vrai un pote à moi hésite à le faire, et il a les sous pour
J'suis d'accord que si ça marche et que d'autres joueurs sont influencés il peut se mettre bien ^^', quit ou double.
Tema comment vous essayez de justifier l'injustifiable sur ce forum c'est ouf quand meme l'autre il imagine des théories du complot sur des dofus ptdr

c'est normal que ca se casse la guelle tout porte a croire que ca va baisser encore + le dofus est un must have maintenant mais trop en circulation ( Dupliqué en masse ) et le sondage effraie tlm ( meme si on sait tous que la majorité des joueurs ne le possédant donc votent pour la mise en quete )
Citation :
Publié par -Amealla-
Tema comment vous essayez de justifier l'injustifiable sur ce forum c'est ouf quand meme l'autre il imagine des théories du complot sur des dofus ptdr

c'est normal que ca se casse la guelle tout porte a croire que ca va baisser encore + le dofus est un must have maintenant mais trop en circulation ( Dupliqué en masse ) et le sondage effraie tlm ( meme si on sait tous que la majorité des joueurs ne le possédant donc votent pour la mise en quete )
Du calme, remets tes lunettes et lis bien le " Hypothèse " que j'ai mis au début de mon commentaire, c'est fou comment t'arrives à t'emballer en 2 secondes, en commerce cette pratique est très utilisée, c'est juste que c'est la première fois que je supçonne son utilisation sur un objet de grande valeur, c'est tout, t'as déjà vu ça c'est juste que maintenant que ça concerne le Vulbis ça sauterait plus au yeux, ni plus ni moins, et là encore ça reste une hypothèse pas une théorie.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés