[division]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par B4zooK
Acheter un pack pour un early access d'une "beta" typé release (une release typé beta ça marche aussi vu le nb de problème qu'il y a eu) et voir le jeu passer en F2P 6 mois plus tard c'est pas se faire entuber peut être ?
Et c'est nous les idiots dans l'histoire ? sois un peu sérieux...
J'ai joué à la russe (un bon mois) puis à la beta européenne (un mois aussi). J'ai donc joué à ce jeu deux mois pour un coût de 20€ (j'aurais certainement joué d'avantage à l'européenne si je n'avais pas fait la russe). 20€ pour deux mois d'amusement le soir ? Je trouve ça bien pour si peu d'argent. Honnêtement y'a des pauvres et je le déplore et je n'irai jamais me moquer des nécessiteux mais pour moi 20€ c'est rien. Désolé, c'est comme ça. Alors non je ne me suis pas senti arnaqué d'autant plus que je savais parfaitement où je mettais les pieds.

Et ceux qui ont déboursé avant de savoir et qui se sont sentis lésés après leur premières heures de jeu, c'est des idiots. Les messages d'alerte étaient déjà nombreux, il fallait se renseigner avant de jouer les abrutis de consommateurs décérébrés.

Quand à ceux qui dégueulent ici sans jamais avoir touché au jeu, ils coulent à des profondeurs de connerie que la morale réprouve et leur pseudo Jolien vont puer la merde pendant longtemps.

Perso je n'aime pas Bless et c'est pour ça que j'ai arrêté mais je respecte un type comme Alysion qui cherche à partager sa passion, même contre tous les abrutis qui tentent désespéramment de le faire passer pour un con alors qu'ils passent tous pour les plus parfaits connards à s'acharner comme des merdes sur un jeu qui n'en vaut pas le coup pour eux d'être ne serait-ce que testé en F2P.

Vous venez vous repaître de Bless ici. Moi je me repais de vous.
Citation :
Publié par Amo-
...bla bla On s'en bas les cou*** de ta vie.... bla bla

Vous venez vous repaître de Bless ici. Moi je me repais de vous.
Ouhhhhhh.....

Putain avec une telle tirade j'en ai chier dans mon froc, mais tout vas bien, nos amis les bousiers ici présent vont se charger de ça.

Tu confirme ce que je dis plus haut, tu sert à rien! Tu t'indigne que les gens viennent critiquer un jeu auquel "ils n'ont jamais jouer" selon toi en remettant en cause leur légitimité alors que la tienne c'est quoi? Tu n'y joue pas non plus et tu viens critiquer leurs avis...c'est l’hôpital qui se moque de la charité.
A ton avis grand malin, c'est quoi le plus intéressant et le moins hs: L'avis d'un mec sur un jeu (positif ou négatif) ou ton avis sur son avis?
A quel moment il est devenu interdit de partager son mécontentement sur un jeu? On y peut quoi si toi et ton pot Alysion vous ne supportez pas les avis divergeant? Dans votre logique stérile il faudrait que les gens qui encensent le jeu continuent mais que ceux qui le démonte ce taisent...dsl mais ça marche pas comme cela, vous le comprenez pas depuis le temps? Faites vous à l'idée au lieu de chialer en boucle.

Citation :
Quand à ceux qui dégueulent ici sans jamais avoir touché au jeu, ils coulent à des profondeurs de connerie que la morale réprouve et leur pseudo Jolien vont puer la merde pendant longtemps.
Tiens c'est contradictoire comme logique, ça ne te gène pas que des critiques suivent des pseudo longtemps mais tu t'indigne quand c'est pour un jeu qui ne mérite objectivement que le fond des chiottes?

Continue à te repaître, ça nous divertis. Aller refais nous une de ces belles sorties dont t'as le secret, j'ai encore quelques piécettes en poche.
Citation :
Publié par Eronir
A quel moment il est devenu interdit de partager son mécontentement sur un jeu? On y peut quoi si toi et ton pot Alysion vous ne supportez pas les avis divergeant? Dans votre logique stérile il faudrait que les gens qui encensent le jeu continuent mais que ceux qui le démonte ce taisent...dsl mais ça marche pas comme cela, vous le comprenez pas depuis le temps? Faites vous à l'idée au lieu de chialer en boucle.
Donnez un avis et faire une critique est une chose, mener une croisade contre les gens qui apprécient le jeu en est une autre.

Je n'aime pas le jeu car ....
Je n'aime pas la politique de Neowiz car ....
J'aime le jeu et je m'y amuse car ....

On donne un avis, on critique une politique, c'est le but du fofo. Mais passez des pages et des pages a chier en boucle sur la boite et le jeu car un mec pop et dit que lui s'amuse ....

Et le pire, c'est que vous demandez a ce que lui (Alys) qui apprécie le jeu fournisse plus d'argument pour expliquer pourquoi qu'il aime que vous en donnez pour dire que c'est de la merde.

Les gens ne sont pas contre la critique bien au contraire, ils sont contre le bashing.

Perso je ferai même pas ce que Alys fait, si j'aime un jeu, je dit pourquoi je l'aime et le mec qui va essayer de me convaincre que mon avis est pas bon car ceci ou cela et bien je lui ********.

Dernière modification par Thorvz ; 20/11/2018 à 11h02.
Le problème c'est que je ne le vois pas comme cela, un avis est un avis peut importe la forme et ce que tu la considère ou non, enfin libre à toi.

Les sujets bless se résument à:

ACTUS BLESS X

JOLIEN X > Bless c'est de la merde
JOLIEN Y > Néowiz c'est de la merde
JOLIEN Z > Bless c'est de la merde
ALYSION > Bless c'est pas de la merde c'est vous les merdes

Et ce depuis des mois...alors je comprend que ca le gave mais c'est du masochisme à ce niveau.
Plutôt que de reprocher aux autres de ne pas s’arrêter (bashing), vue qu'ils font ce qu'il veulent dans un pays libre toussa toussa...qu'il s'arrête lui si ça l'épuise, rien l'oblige. Mais vue sa posture depuis le départ on peu pas vraiment le plaindre.

Dernière modification par Eronir ; 20/11/2018 à 11h38.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ce que malheureusement tu ne comprends pas depuis tout ce temps eronir, c'est qu'on a compris ton mécontentement, mais ton rabâchage continue on n'en peut plus passe à autre chose !
Ce que toi tu ne comprend pas malheureusement c'est que rien ne m'y oblige si je ne le souhaite pas (comme d'autres), donc si t'en peu plus (ce qu'on peut comprendre) passe à autre chose! Ignore nous black list nous, agis! Mais arrête d'essayer de nous faire taire, tu ne le peu pas.

Tu saisis en quoi c'est insoluble et qu'il est vain d’insister à essayer de faire taire les gens?
Ouais et on est en croisade contre "l'industrie du MMO", impossible de se taire.
On se bat pour que vos enfants aient de bons MMORPG dans l'assiette !! ah non c'est vrai que l'avenir c'est les BR sur console de salon, f**k :/
Citation :
Publié par B4zooK
Ouais et on est en croisade contre "l'industrie du MMO", impossible de se taire.
On se bat pour que vos enfants aient de bons MMORPG dans l'assiette !! ah non c'est vrai que l'avenir c'est les BR sur console de salon, f**k :/
Ça passe si je sort le gilet jaune pour les mmo ce soir histoire de pas être coincé au rond point ?

Citation :
Tu saisis en quoi c'est insoluble et qu'il est vain d’insister à essayer de faire taire les gens?
J'arrête pas de lui dire de ne plus répondre ;D

Jol ça fait depuis fin DAOC/début WAR (haha les ban d'utilisateurs pour garder des infos même pas exclusive ) que le forum est plus en tête d'affiche sur les mmo, donc ouai venir batailler la minorité râleuse est clairement une perte de temps
Vous avez raison poster sur jol votre combat contre l’industrie du jeu vidéo c’est aussi utile que d’attraper du vent à la main.

Continuez vous êtes sur la bonne voie et vos actions commencent à produire leurs premiers effets assurément !
Citation :
Publié par Thorvz
Les gens ne sont pas contre la critique bien au contraire, ils sont contre le bashing.
Le bashing c'est une forme de spam mais la modération n'applique plus ses propres règles.
Imagine que le pilier de comptoir Jolien, le bourré de service que t'as dans tous les bars du coin, se fasse modérer pour bashing et c'est 10% des réactions du forum général qui disparaît.

Et comme ils servent de pute à clic d'un certain point de vue, on les laisse dégueulasser les sections des petits jeux sans section dédiée.

Je suis un joueur et j'aime les jeux vidéos, même suivre ceux que je n'apprécie pas forcément mais sur lesquels j'ai foulé les sentiers. Et j'aime JoL, ce forum francophone dédié aux jeux vidéos. Mais c'est clair qu'il est pourri par toute une tripatouillée d'aigris aux commentaires plus débiles les uns que les autres pensant que leur croisade contre l'industrie coréenne des MMO a du sens ici. Je regrette les beaux sujets amenés avec verve par certains anciens qui ne viennent plus ici mais qui avaient une pensée vive. Il en existe encore quelques-uns mais ça devient rare.

Là on a juste le droit à du ronron de salon qui se prend pour des discours du Che.
Citation :
Publié par Amo-
Le bashing c'est une forme de spam mais la modération n'applique plus ses propres règles.
Imagine que le pilier de comptoir Jolien, le bourré de service que t'as dans tous les bars du coin, se fasse modérer pour bashing et c'est 10% des réactions du forum général qui disparaît.

Et comme ils servent de pute à clic d'un certain point de vue, on les laisse dégueulasser les sections des petits jeux sans section dédiée.

Je suis un joueur et j'aime les jeux vidéos, même suivre ceux que je n'apprécie pas forcément mais sur lesquels j'ai foulé les sentiers. Et j'aime JoL, ce forum francophone dédié aux jeux vidéos. Mais c'est clair qu'il est pourri par toute une tripatouillée d'aigris aux commentaires plus débiles les uns que les autres pensant que leur croisade contre l'industrie coréenne des MMO a du sens ici. Je regrette les beaux sujets amenés avec verve par certains anciens qui ne viennent plus ici mais qui avaient une pensée vive. Il en existe encore quelques-uns mais ça devient rare.

Là on a juste le droit à du ronron de salon qui se prend pour des discours du Che.
Hey coco tu fais quand même bien rire quand on jette un œil à l'historique de tes réponses.
Notamment sur CU où là on la sent bien ta verve d’antan qui te rend si nostalgique.
Bizarrement quand c'est toi qui fais le débile avec ton petit air condescendant ça ne te pose pas de pb.
Rigolo va.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés