Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
J'espère cela :
Citation :
Publié par Aeodo en 2016
Il me semble également avoir lu qu'il serait (ça reste encore une idée) possible de créer des points de respawn dans les structures importantes et avancées de son royaume. Ces points de respawn seraient des objectifs de choix pour les royaumes adverses afin d'empêcher les renforts d'arriver trop vite.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1332172
Message supprimé par son auteur.
Dommage que tu n'aies pas joué à Daoc, à l'époque on n'avait pas besoin de tout en moins de 30sec pour être heureux

Et Visur que t'attendais des plombes pour te rendre compte que tous tes potes avaient enfilé le médaillon, contrairement à toi
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Et Visur que t'attendais des plombes pour te rendre compte que tous tes potes avaient enfilé le médaillon, contrairement à toi
Il y avait même des engourdis du ciboulot capable d'oublier 2 fois de suite !
Ça ne m'est jamais arrivé à moi. Onion%20(74).gif
Citation :
Publié par Peuck
Essaie de rester 5 minutes immobile devant ton PC en faisant strictement rien. tu vas voir c'est déjà trèèèèèèèèèèèèèèès long....Déjà 2 ou 3 minutes, c'est pas mal. Il faut quand même que pas mal de joueurs ont un temps de jeu limité, parfois 1 ou 2 heures, si en plus ils passent une partie de leur soirée a regarder leur avatar sans bouger pendant 10 minutes à cause des morts...

Après tout dépends de l'endroit ou tu renais... si tu dois te retaper toute la map de long en large à chaque mort, ça va vite devenir pénible et au bout de la troisième fois, ce sera surement la déco pour beaucoup ! Niveau handicap, je voyais plutôt des débuff, de la perte d'expe de compétences, de l'armure et/ou des résistances réduites... ou une combinaison de tout ça. Mais surement pas rester immobile 5 ou 10 minutes à attendre que ton perso renaisse.
personne n'a parlé de rester immobile , tu va chercher ton corps en marchant bien entendu, juste des debufs ça sert à que dalle , car si tu reviens genre comme à war, ça donnera quoi ? Masse débufée contre masse débufée, il reste toujours la possibilité du rez, mais le joueur non rez doit être un minimum pénalisé pour revenir au combat. ce qui implique que les lieux de combats stratégiques soient un tant soit peu éloignés des lieux ou le personnage peut récupérer son corps, je ne dis pas non plus que tous les combats sans exceptions tu dois attendre 5 à 10 minutes, par contre un fort comme à vallée de Kadrin côté destru par exemple, c'est ridicule, les mecs repopent à 50 mètres du fort ...
Il faut que les camps de bases soient pas trop près des lieux stratégiques et qu'on puisse pas revenir non plus sur ces lieux stratégiques en 1 mn, pour les morts dans d'autres périmètres, on pourrait certainement accorder davantage de souplesse..
C'est quoi la fonctionnalité, la mécanique de jeu ou le contenu que vous attendez le plus?
De mon côté, j'ai hâte de voir l'implémentation des Abysses en Beta 3... avec ses pièges, ses portes démoniaques, ses monstres et bien entendu les meilleurs noeuds de ressources pour mon artisan nain

C'est la 1e fois que l'artisan n'est pas un métier mais carrément une classe de perso dans un MMORPG. Y a pas des fan parmi vous?

EDIT:
En 2e chose la plus attendue, je citerai les rapports de progression. Je suis impatient de lire un exemple de résumé des évènements et la répartition des récompenses pour un personnage en fin de journée.

Dernière modification par Kenaryn ; 20/11/2018 à 11h51.
En même temps, si t'étais pas sur Broceliande, t'as pas connu DAoC...

Ceci n'est pas un troll

N'empêche Camlann, y avait que ça d'vrai! Enfin une mort un peu pénalisante.
Bon le pire étant la 4e Prophécie (The 4th Coming). Quand tu mourrais, tu perdais ton inventaire, ton or, environ 80% d'xp de ton niveau actuel et à 10-15% de probabilité, tu détruisais (non récupérable) une pièce d'équipement. C'était pas pour les bleus, mais qu'est-ce que c'était bon!
Citation :
Publié par Kenaryn
C'est quoi la fonctionnalité, la mécanique de jeu ou le contenu que vous attendez le plus?
Ce que j'attends le plus c'est des retours sur la mécanique RvR ; je veux tout savoir sur comment ça va être organisé en jeu. (Je suis impatiente de voir si la mayonnaise prend...)

En 2ème j'ai hâte de lire les retours des healeurs en jeu, si c'est un rôle prenant, excitant (comme ça l'était pour moi sur DaoC et sur RIFT).
J' attend la classe d'artisan avec une certaine impatience je dois l'avouer.

Pour les rapports journaliers il y a déjà une première version qui tourne et c'est assez intéressant, ça contient un nombre d'info assez impressionnant.

@Zuleika

Je pense que tu ne sera pas déçue, Rien que le fait que le healeur soit revenu au centre du jeux comme une classe indispensable.
Ce qui est vraiment bien aussi c'est que les 3 existant actuellement sont tellement différents qu'il y en aura bien un pour te plaire.
Citation :
Publié par Zuleika
Ce que j'attends le plus c'est des retours sur la mécanique RvR ; je veux tout savoir sur comment ça va être organisé en jeu. (Je suis impatiente de voir si la mayonnaise prend...)

En 2ème j'ai hâte de lire les retours des healeurs en jeu, si c'est un rôle prenant, excitant (comme ça l'était pour moi sur DaoC et sur RIFT).
Le soigneur de rift était extrêmement complet et pouvait avoir énormément de diversité dans le gameplay.

J’ai adoré jouer cette classe !
Tripon avait eu d’excellentes idées
Citation :
Publié par Kenaryn
En même temps, si t'étais pas sur Broceliande, t'as pas connu DAoC...

Ceci n'est pas un troll

N'empêche Camlann, y avait que ça d'vrai! Enfin une mort un peu pénalisante.
Bon le pire étant la 4e Prophécie (The 4th Coming). Quand tu mourrais, tu perdais ton inventaire, ton or, environ 80% d'xp de ton niveau actuel et à 10-15% de probabilité, tu détruisais (non récupérable) une pièce d'équipement. C'était pas pour les bleus, mais qu'est-ce que c'était bon!
Mouais. Dans Ultima Online, tu perdais tout ton stuff quand tu te faisais pk ou que tu mourrais en général. Et il y avait même un skill pour voler les autres joueurs !

Les pk me gonflaient à l'époque mais je me rends compte que mes plus grande montées d'adrénaline sur un MMORPG viennent des rencontres où j'avais pu m’échapper !! Ils ont tout gâché en créant un double du monde où personne ne pouvait s'attaquer, certains pourraient dire que c'était le vrai début de la casualisation (et cela date de 2000, http://www.uoguide.com/Trammel).

Mais ce système me semble ingérable sur un MMORPG orienté RvR. J'espère qu'ils garderont comme promis un système de progression horizontale (cela semble le cas) et des équipements avec peu d'impact. Personnellement je rêverai que les équipements ne soit pas plus puissants mais juste plus jolies pour pouvoir se contrer sur le RvR et non perdre du temps à la course au stuff. Et cela permettrait comme au début d'Ultima Online de mettre en place des équipements qui se détruisent réellement dans le temps pour générer une économie pour les artisans

Mais pour revenir au sujet, j'attends surtout de mon côté:
1/ La mise en place de toutes les briques qu'ils ont développés ces derniers temps (classe mage, coherent, 64bits, destruction, fabrication des skills) ET un test sur au moins un week-end entier voir une semaine pour avoir du monde !
2/ La classe artisan car j'y ai passé bcp de temps sur UO et elle semble super sur le papier !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (1 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés