[Actu] Magnificent 5 (Wild West Online) lance sa bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 novembre 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4017/0/134000-240.jpg
Le mois dernier, Wild West Online était scindé en deux jeux distincts, dont le Battle Royale Magnificent 5. Le jeu lance sa bêta ouverte pour opposer 20 équipes de cinq joueurs dans un univers de western.

On l'évoquait récemment, suite à l'échec commercial de Wild West Online, le western game était scindé en deux jeux distincts : Frontiers (peu ou prou une version plus modeste de ce que devait être Wild West Online, à base de survie et d'exploration dans un contexte PvP) et parallèlement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est marrant, on devrait créer un plan type de rédaction pour toutes ces bouses :

"Suite à l'échec commercial de [nom du jeu], le jeu était scindé en deux jeux distincts : [nouveau nom 1] (peu ou prou une version plus modeste de ce que devait être [nom du jeu], à base de survie et d'exploration dans un contexte PvP) et parallèlement, [nouveau nom 2], présenté comme un jeu de Battle Royale dans un univers [contexte]".

Hein ??? quelqu'un a dit que ce texte sera utilisé pour Ashes of Creation ??? ^^
Citation :
Publié par Malafar
Ça sert plus vraiment à rien à ce niveau là. Surtout que le online de RDR2 devrait pas tarder à pointer le bout de son nez.
Parce que tout le monde joue à RDR2...
Citation :
Publié par Djinnius
Parce que tout le monde joue à RDR2...
Non. Mais entre un jeu de western avec la qualité du studio rockstar (on peut ne pas aimer leur jeux, mais on ne peut pas leur reprocher ça) et une chiasse comme WWO, le choix est vite fait par beaucoup je pense.
Citation :
Publié par Selwynn
Hein ??? quelqu'un a dit que ce texte sera utilisé pour Ashes of Creation ??? ^^
Arrête stp, rien que d'y penser j'ai mal au luc ^^
moi c'est fini aucun jeu me fera être un pigeon je donne plus un copek sur un jeu non fini sa c'est clait et net je reste sur big fish les jeu au moins la bas sont fini et jouable mais c'est du solo
Citation :
Publié par ZopekTheDude
c'est bientôt noël et ses promo acheter acheter les moldu
On ne peut pas, on n'a plus les moyens de s'acheter une console, on a tout dépensé dans des dicos à la place... Peut être que t'aurais dû faire comme nous d'ailleurs
Citation :
Publié par Selwynn
C'est marrant, on devrait créer un plan type de rédaction pour toutes ces bouses :
"Suite à l'échec commercial de [nom du jeu], le jeu était scindé en deux jeux distincts : [nouveau nom 1] (peu ou prou une version plus modeste de ce que devait être [nom du jeu], à base de survie et d'exploration dans un contexte PvP) et parallèlement, [nouveau nom 2], présenté comme un jeu de Battle Royale dans un univers [contexte]".

Hein ??? quelqu'un a dit que ce texte sera utilisé pour Ashes of Creation ??? ^^
Tu m as tué
Citation :
Publié par ZopekTheDude
ha les sectaires pciste que du bonheur !
Même pas une question d'être sectaire. Juste un peu de lassitude de voir "wé mé ya RDR2 ki tu tou, le raiste cé de la merde" sur toutes les news... Ca vire au spam brainless, les mecs te mettraient "Y a rdr2 online ki arrv" sur une news annoncant Solitaire 2...
S'il sort sur PC, tant mieux. Je me ferai un plaisir d'y jouer.
Mais j'ai un peu joué à RDR via PSNow, et franchement, jouer au pad, j'aime pas, tout simplement. Le jeu a l'air sympa, mais y a pas non plus de quoi grimper partout en beuglant "RDR roxx! RDR roxx!" en mode 0 brain.
Citation :
Publié par Djinnius
Même pas une question d'être sectaire. Juste un peu de lassitude de voir "wé mé ya RDR2 ki tu tou, le raiste cé de la merde" sur toutes les news... Ca vire au spam brainless, les mecs te mettraient "Y a rdr2 online ki arrv" sur une news annoncant Solitaire 2...
S'il sort sur PC, tant mieux. Je me ferai un plaisir d'y jouer.
Mais j'ai un peu joué à RDR via PSNow, et franchement, jouer au pad, j'aime pas, tout simplement. Le jeu a l'air sympa, mais y a pas non plus de quoi grimper partout en beuglant "RDR roxx! RDR roxx!" en mode 0 brain.
Si tu parle de mon commentaire, ce n'est même pas une question que RDR2 déchire tout ou je ne sais quoi d'autres. C'est juste que là c'est un jeu de western, qui avait l'air prometteur, mais juste l'air au final. Et entre RDR2 qui est une très bonne production de western, et ou l'ambiance est juste folle tellement elle t'immerge à cette époque, et ce jeu low cost, le choix il est vite fait finalement. Et même si je n'avais pas une console, j'irais pas non plus sur WWO tellement il est à chier et mal réalisé. Et je suis pas fan de la console pour autant, je crache même souvent mon venin sur les consoleux.

A un moment le problème c'est même plus RDR2 ou que certains n'ont pas ou n'aiment pas la console, le problème c'est juste une énième bouse qui va finir en BR faute d'avoir eu le talent de créer quelque chose de bon et de bien. Tout ça par ce que c'est le genre qui marche en ce moment et que c'est le seul moyens qu'ils ont trouvé pour faire du fric au lieu de voir en face que leur jeu est un échec total.
Citation :
Publié par Djinnius
Même pas une question d'être sectaire. Juste un peu de lassitude de voir "wé mé ya RDR2 ki tu tou, le raiste cé de la merde" sur toutes les news... Ca vire au spam brainless, les mecs te mettraient "Y a rdr2 online ki arrv" sur une news annoncant Solitaire 2...
Et bah va trasher sur une news du solitaire 2 ou ça parle de rdr2.... car ici c'est clairement logique de comparer wild west online et rdr2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés