.

 
Partager Rechercher
546365-1542620665-8151.png

Bonjour j'avais proposé 170m ( migration a ma charge) pour la logis 4% et l'amu coeur saignant 4%, après 5 jours de négociation j'ai finalement perdu mon temps donc je tiens à prévenir pour d'autres futurs acheteurs ( de plus le vendeur ma bloquer de Jol )
Je peux comprendre ta déception cependant évite de raconter des conneries comme le fait que tu sois bloqué sur jol.
Si tu tente de me nuire soit au moins sincère. Tu m'a eu sur jol +ingame après avoir appris la décision de Glaj.

Tu semblais déçu ce qui est compréhensible mais venir 3 jours après sur le sujet pour tenter le drama c'est petit.

Dernière modification par Kalaz ; 19/11/2018 à 11h18.
C'juste que je ne crois pas à ton histoire, ne me dis pas que ton pote n'étais pas au courant que tu avais posté tes items sur Jol, En plus tu les as mis aux enchères pour au final les retirer donc bon , et c'tes item pas les items de ton pote donc





la prochaine fois évite juste de faire un post avec un système d'enchère si c'est pour retirer les items de la vente quelques jours après, c'est tout
T'inquiètes de toute façon 1 semaine avant qu'il créé le post il avait mis le stalak 125M et la logis 250M en marchand, deux jours plus tard le stalak passe à 150M et maintenant il sort il veut pas le vendre
Citation :
Publié par The-Abc
T'inquiètes de toute façon 1 semaine avant qu'il créé le post il avait mis le stalak 125M et la logis 250M en marchand, deux jours plus tard le stalak passe à 150M et maintenant il sort il veut pas le vendre
Tu respire l'intelligence toi. Mes items étaient en marchand à des prix plus qu'excessifs juste pour faire de la ''pub'' et attirer d'éventuels acheteurs. Ce que Glaj m'a proposé n'étant pas refusable les items ne sont donc logiquement plus à vendre.
Citation :
Publié par Kalaz
Tu respire l'intelligence toi. Mes items étaient en marchand à des prix plus qu'excessifs juste pour faire de la ''pub'' et attirer d'éventuels acheteurs. Ce que Glaj m'a proposé n'étant pas refusable les items ne sont donc logiquement plus à vendre.
Tu respires l'intelligence toi, tu fais perdre aux gens leur temps, mets en place une enchère pour au final "Ouin ouin mon pote veut pas qu'ils partent", une excuse plus débile serait "maman va me taper si je les vends", essaye ça lors de ta prochaine vente.
Il y a en plus de respecter le choix d'un pote, une somme bien plus intéressante. Mais tu ne dois pas savoir bien lire. Bonne continuation dans mon bashing.

Déçu par Ramdom qui semblait correct et qui vient raconter des conneries ici (le fameux blocage jol).

Enfin ça permet toujours aux lumières de jol de venir s'occuper et juger une histoire sans avoir les éléments nécessaires.
J’ai fm une partie de ses items, quand j’ai appris son choix de mettre en vente j’ai essayé de le dissuader. Vu la chiantise de ces items, je ne voulais pas qu’ils se perdent dans la nature.
Face à sa détermination à vendre j’ai fait une offre qu’il ne pouvait pas refuser.

Je vois pas en quoi ça pose problème. Il a vendu ses items, à un pote certes mais la vente a été faite.

Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de débattre davantage.
S'il n'y a pas eu de migration d'engagée y'a aucun problème, déception compréhensible mais l'auteur a prévenu dans les temps, ça arrive de voulloir retirer de la vente des items qu'on pensait vouloir se débarrasser ou comme ici en l'occurrence préférer vendre à une connaissance
250m pour une amu 4% , Ça ne tient pas la route

Et Glaju tu aurais pu proposer de lui racheter avant qu'il post les items au enchères sur jol
Citation :
Publié par Kalaz
Tu respire l'intelligence toi. Mes items étaient en marchand à des prix plus qu'excessifs juste pour faire de la ''pub'' et attirer d'éventuels acheteurs. Ce que Glaj m'a proposé n'étant pas refusable les items ne sont donc logiquement plus à vendre.
Citation :
Publié par Random Player
250m pour une amu 4% , Ça ne tient pas la route

Et Glaju tu aurais pu proposer de lui racheter avant qu'il post les items au enchères sur jol
+1, mais vu l'intelligence suprême de l'OP il n'a pas pu envisager ça, compréhensible ...
D'ailleurs la réponse du pote en dessous est hilarante

Dernière modification par Teamova ; 19/11/2018 à 16h05.
Citation :
Publié par Random Player
250m pour une amu 4% , Ça ne tient pas la route

Et Glaju tu aurais pu proposer de lui racheter avant qu'il post les items au enchères sur jol
Tu ne connais pas les dessous de l’affaire, évite de faire des conclusions, tu ne sais pas quels items j’ai acheté et la somme exacte de la transaction . Puis même si c’était 250M pour l’amu, qu’est ce qu’il m’empeche d’arroser de Kamas un ami ?

Et il avait posté avant notre discussion, difficile de prévoir l’avenir navré .
Donc tu lui as faits une amu sur commande que tu lui as vendu probablement 50m max et tu la rachetais 250m ? Et Ba c'très claire tous ça

Votre histoire tien pas la route c'tous , il assume juste pas d'avoir fais perdre du temps au gens avec une fake vente aux enchères

Dernière modification par Compte #546365 ; 19/11/2018 à 16h08.
Pour nova2deqi qui a visiblement des difficultés avec la lecture (c'est dingue t'es pas dans l'histoire mais t'es celui qui parle le plus). Tout est dit ici.
Citation :
Publié par Glaju
Tu ne connais pas les dessous de l’affaire, évite de faire des conclusions, tu ne sais pas quels items j’ai acheté et la somme exacte de la transaction . Puis même si c’était 250M pour l’amu, qu’est ce qu’il m’empeche d’arroser de Kamas un ami ?

Et il avait posté avant notre discussion, difficile de prévoir l’avenir navré .


J'ai déjà présenté mes excuses plusieurs fois au concerné qui est venu faire un drama et mentir ici. Il n'y a pas eu de transfert de lancé, juste une perte de temps comparable à celle qui a lieu actuellement. Comme quoi ça ne doit pas être si grave.

Il n'y aura plus de relance de ma part, bon jeu.
Même avis que Naelit, si aucune procédure de migration et validation « écrite » de l’auteur sur la vente d’un ou plusieurs des items proposés pk vous venez lui cassez les couilles ? Il retire ses items, que ce soit juste ou pas pour vous il n’a rien promis à personne et voulez vraiment les vendre au début l’ayant moi même contacté

C’est dingue cette mentalité française de gros connard égoïste qui vois que le bout de son nombril (et je suis français avec une bonne gueule de français)

C’est vrai que y’a vachement de quoi dramatiser olala 1 ou 2 items nous sont passé sous le nez c’est dramatique !

En voyant les réponses fournis par l’auteur et son ami qui lui rachète au final (a là déceptions) on voit bien qu’en pour une fois on tombe pas sur des connard de random qui petent plus haut que leur cul, ils écrivent bien, reste polis face à certains d’entre vous qui mérite même pas une réponse

Fait fermer ton sujet ça sera mieux je pense.. déçu également pour le stalak et la cape
Citation :
Publié par Maxo
Même avis que Naelit, ...
Ca c'est ce que tu penses, moi je vois un mec qui parle d'intelligence 24/7 comme si c'était la réincarnation de Stephen Hawking, parle de mensonges & d'excuses en même temps (Je n'ai jamais vu quelqu'un s'excuser envers une personne qui ment à propos de lui), ainsi qu'un bon plan foireux, bref ... Ouais fais fermer le sujet et évite de faire un post pour ne pas vendre en fin de compte.
Ok Chef Maxo
Citation :
Publié par Teamova
Ca c'est ce que tu penses, moi je vois un mec qui parle d'intelligence 24/7 comme si c'était la réincarnation de Stephen Hawking, parle de mensonges & d'excuses en même temps (Je n'ai jamais vu quelqu'un s'excuser envers une personne qui ment à propos de lui), ainsi qu'un bon plan foireux, bref ... Ouais fais fermer le sujet et évite de faire un post pour ne pas vendre en fin de compte.
Justement, il s'excuse car il a lancé un sujet avec des enchères et au final annulé, ca en a froissé pas mal dont moi qui était sur les enchères mais faut arrêter d'être seulement centrer sur soi même en permanence, les gens changent d'avis, ca arrive c'est malheureux pour le petit temps qu'on a investi sur ce post et en MP pour obtenir les items mais ya pas mort d'homme et il s'excuse ca change de tout ce que j'ai pu voir jusqu’à la (soit insulte soit prendre de haut les autres) Tant pis pour nous mais ca sert a rien d'en venir a le trashtalk et le descendre je trouve mais bon
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés