Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nergal
Moué t'es juste un troll bien velu donc? A l'image de certains in game...
ça change pas que le conseil reste le même, soit untiltable, tryhard et tu climb (pas pleurer, tu pourras quand tu seras chall)
Citation :
Publié par Leni
Bah Riot est tiraillé entre ne pas perdre ses joueurs et sanctionner les gens toxiques. Sauf que bon bah ils perdent aussi des joueurs à cause de la toxicité.

Après j'ai pas l'impression que la communauté soit plus toxique qu'avant, mais ça n'a pas évolué dans le bon sens non plus. Rien n'a changé je trouve en fait. Ça ne sanctionne pas assez c'est tout.

Plus que les mecs qui insultent (ça va un /mute c'est bon) ce sont ceux qui int ou ne jouent pas sérieusement qui sont pénibles. Combien de fois un mec perd hard sa lane, mais tout le reste de l'équipe gagne, il n'a qu'à se laisser carry, mais le mec spam le chat que personne ne l'aide, gg this is over, i feed now etc et part complètement en tilt et fait solo lose tout le monde ? Ah mais il a insulté personne, a un stuff legit et n'a pas run down donc tout va bien..

Ceci étant dit la toxicité me gêne moins qu'avant, déjà parce que j'ai le réflexe de /mute systématiquement à la moindre remarque qui me déplaît qui est vraiment ancré, ça aide vraiment à passer des games sereines (merci le mute ping aussi). Et aussi parce que peut-être je finis par y être habitué..
Le truc qui m'énerve au plus haut point, c'est les mecs qui décrètent que leur équipe n'est pas assez bonne pour eux et qui ne font que pousser sur une lane donnée. Souvent, c'est une personne qui est plutôt bien dans sa game (il arrive même qu'elle centralise tous les kills), et l'équipe finit par perdre à 4v5 une fois que les adversaires ont compris qu'ils n'ont qu'à faire un gros bus au mid. Et depuis que je rejoue (cet été), j'en ai eu pas loin d'une dizaine comme ça...
J'suis tombé sur un mec qui joue que 2 champions : Sona et Leona.
Il a ban Leona, pick Sona et, après 30 minutes, avait que des items mana (Tear/Grail) et ... pas de bottes.
Il fait jamais de bottes.

Zafiro, on t'a retrouvé !

(et en sus, il faisait tous les mauvais call et servait à rien ...)
C'est pas le seul matchup où tu te fais os si t'as mal positionné pour le coup (Thresh, Blitz, voire Pyke/Zyra/Bard j'en passe et des meilleures).

Donc c'est certainement préférable de travailler le positionnement. Et ... Les bottes aident beaucoup pour ça
C'est le seul match up où les creeps te couvrent pas plutôt, c'est sur ça que Sona compte surtout pour poke sans se faire hook en général. Si elle se met à portée pour Q sur la leona elle peut se faire punir instantanément sans conditions.

Sans oublier que Leona avec son passif doit être le support mêlée qui burst le plus assez largement, y'a pas d'univers où la Sona ne flash pas si elle se fait E et que l'AD est un minimum décent en lane, donc je pense que c'est plutôt bien justifié oui.

Je me souviens avoir défendu l'absence de bottes btw.
Mmh pas complétement d'accord, le Q de Sona c'est 850 de portée et c'est instant et autociblé, le E de Leona c'est 700 et c'est un skillshot avec un temps de cast.

Je dis pas, le match up n'autorise pas à faire une erreur mais t'as le droit de jouer en tant que Sona, mais c'est sûr que ça retire de l'intérêt au perso au niveau du poke vu que tu peux Q mais pas aa tant que Leona a son E. Ceci dit tu peux jouer le perso défensif en maxant W en premier en en gardant le passif pour la réduction de dégâts ou le slow, de toute façon quoi qu'il arrive tu scales beaucoup trop bien.

C'est au niveau 6 qu'il faut faire attention surtout à un snipe à l'ult (mais le E doit permettre un peu d'y remédier) et faut flash insta aussi si Leona veut flash E.
Aller on sent que la saison est finie. Je rejoue en solo Q car pas eu le temps d'avoir le Gold en flex. y'a toujours un mec en mode "Yolo plus rien à foutre"... Quitte a faire nawak pourquoi ils ne jouent pas en ARAM? Pas fait pour cela ce mode?
Fin de saison
Hey ! Après mon arrivé en Master il y a deux semaines, je viens vous donnez des nouvelles de mon aventure !

J'ai rencontrer quelques pros comme Sheriff, Maxlore, Djoko... je monte donc petit à petit dans ce pallier qui est nouveau pour moi. Hier soir une heure avant la fin de saison je lance une ranked et devinez contre qui je tombe ? Maxlore et Alphari ! Mais heureusement Djoko était de mon côté cette fois si avec un MidLaner ancien sub chez Misfits xKenzuke. J'ai int mais la chance était avec moi et j'ai win contre les deux monstres de chez MSF. Ah oui et aussi une game avec le jungle de Vitality ! Kikis qui a donc joué TF jungle ! Pour finir un autre screen de ma dernière partie (il y a maintenant 2 heures). C'est tout pour le moment. Merci de votre attention et bon jeu sur la faille !

last game.PNG


kikis.PNG


maxlore alphari djoko.PNG
570700-1542299852-2591.png

" i didn't know they changed irelia"

GROSSSE PETASSE J'AI SACRIFIE MA LANE POUR TON CUL, TU SAIS MEME PAS QUE TU RESET LE Q SUR LE E ET l'ULTI AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Si elle avait été un minimum compétente avec tout le camp que je lui ai filé on foutait le rumble 0/5 et on chiait sur la partie. A la place j'ai juste perdu un temps monstrueux, 40 cs et ma tour contre lux, tout ça parce qu'elle a jamais osé engage en 2v1 contre le Rumble.
Penible la pre saison... Qu'ils sortent rapidos leur patch histoire que l'on puisse faire de vrai test. La c'est juste de l'aram sur la carte à 5... Mongols a tous les niveaux.
J'ai repris un peu le jeu. La game commence et le Aatrox qui à pour role bot dit "i go mid" une fois que j'ai pick. Bref, pourquoi pas.

Petite botlane Vel'Koz Zileaan contre Draven Karma. On se fait tout petit les 3 premiers niveau puis on déroule ! Slow et stun de Zilean + mes skillshots = gg on snowball. Pendant le temps là Aatrox s'impose en midlane. Il avait intérêt ! Et Riven se fait ouvrir.

Dans un même fight Aatrox est mort 3 fois : son ult, celui de Zilean et ange gardien. C'était bien fun.

Veigar fait des trous. Je l'ai joué récémment mais je me sens sale chaque fois que je fais un kill avec l'ulti. J'ai eu droit à un beau 1785dmg j'ai eu mal.

Velkoz-ADC.png

Grace au Split d'Aatrox puis de Riven on arrive à prendre petit à petits des objectifs. Le baron et l'elder sans ADC c'est laborieux.

On arrive à finir la game sur un nashor ou on control toute la vision. Ils essayent un baroud d'honneur, en étant mid life de mon poke. GG.

Velkoz-ADC-DMG.png

C'était quand même pas gagné car Kayn était bien lourd mais Draven et Karma on aidés.
Mot de la fin du Veigar : "gg botlane diff" Haha.
Message supprimé par son auteur.
Je poste plus souvent mais là ...

iakw.jpg

J'étais à 10/0 puis ils m'ont empêché de jouer, voyant que j'étais de toute façon tout seul.
Niveau golds : J'ai 13.5K gold quand le second de ma team, Jayce, a 8.5K. 15K pour le Draven et 12.5K pour la Nidalee, qui n'a rien fait avant la toute fin à part me prendre 2/3 camps.
Quand j'ai dit que j'étais 1v9, on m'a dit que j'étais négatif et que j'avais throw (???)
Jhin a fini avec 100 CS pour info' ...

J'veux dire, ça parle un peu de soi là quand même ...
Perdu le BO pour D1 zzzzz, bon j'en étais à 10 victoire en 11 parties, le vent devait bien tourner à un moment ou un autre… Deux games "trop" difficiles avec du int du afk du smurf, dommage. Au moins je suis sorti du D2 0lp c'est déjà ça.
Le pire c'est que pour en sortir, j'ai gagné les trois premières game en 4v5 avec à chaque fois un mec qui afk early mais une Fiora/Jax pour 1v9 mdr, c'est vraiment la merde…

Bref, je m'y remets et j'essai de retourner en BO :

1543328316-d2level.png

Une game qui commence bien, une Irelia qui insulte tout le monde en 0/7 "TOPLANE HITLER" et un Jungler qui reste 15-20 seconde afk à la fontaine après chaque mort pour répondre des grossièretés à temps plein à la Irelia. Une partie somme toute très classique pour l'elo D2/D1, donc.

J'aime pas le match up contre Sivir, son bouclier me casse bien mon combo. Par contre, excepté Lucian/MF Pené armor/Lulu+Twitch, le reste des ADC sont excessivement useless, j'ai presque de la peine pour eux. Les mains ADC ont tendance à se plaindre un peu pour rien, mais en ce moment c'est vrai que leur situation en soloq est horrible. (surtout qu'il y a un paquet de joueurs qui prennent Karthus/Lux/Veigar ADC, amuse toi bien en lane avec ta Kai'sa )

1543328592-encore3win.png

La Irelia a plus ou moins int en faisait des all-in h24, y compris en 1v5... Le Rammus a eu l'air de se calmer un peu par contre.
Avec les kill que j'ai filé à la MF en early, j'ai pu faire un peu de roaming, warder un peu partout et contrôler le Baron, ça a plutôt bien fonctionné. Pendant ce temps là mon ADC cassait des bouches, la péné armor+Dark Haverst, c'est très très fort.

Au passage, on peut faire proc DH avec Scorch… insane. J'ai croisé un Varus DH qui faisait ça, il te cale une flèche tu prends tarif. Bon ça sera corrigé au prochain patch normalement, et tout le monde n'a pas compris la technique actuellement, mais utilisé comme ça c'est vraiment horrible sur certains champions.

Même sans ça la DH n'est pas une bonne idée imo, ça fonctionne sur beaucoup trop de champions et surpasse complètement electrocution. Et je le répète c'est basé sur le snowball je déteste ça.

Dernière modification par Sang-blaireau ; 27/11/2018 à 16h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés