[Ach] Pack Métier de Récolte

 
Partager Rechercher
Oyez Oyez, comme la plus part d'entre vous histoire de ne pas avoir trop de soucis quand l'ébène sortira mais aussi, Histoire d'avoir tous les métier de récolte 200 je cherche un pack pour ce métier.


-Bucheron : 30m Vous gardez les ressource


sur Julith

Bon jeu Cordialement Neishawk.

Je suis plus tôt disponible Via Mp sur Jol qu'Ig en ce moment ^^'.

Dernière modification par Neishawk ; 23/11/2018 à 00h45.
La migration serait impossible avec les pods et je trouve même que c’est pas cher payé ( oui oui ) :s ( car de mémoire le bûcheron Et le mineur sont tellement coûteux )
Citation :
Publié par thomasNRV
La migration serait impossible avec les pods et je trouve même que c’est pas cher payé ( oui oui ) :s ( car de mémoire le bûcheron Et le mineur sont tellement coûteux )
C'est pour cela que j'ai mis le sûrement en parenthèse et je peux monter le prix il ny à pas de problème, le problème c'est de trouver la personne qui le fera haha ^^.

Mais je pense que le mieux serait de s arranger avec la personne qui le fera, j'ai les moyens donc si vous trouvez cela trop peu hesitez pas a vous manifestez et donnez votre prix ^^.
Citation :
Publié par thomasNRV
La migration serait impossible avec les pods et je trouve même que c’est pas cher payé ( oui oui ) :s ( car de mémoire le bûcheron Et le mineur sont tellement coûteux )
S'il ne récupère aucune ressources moi j'trouve ça plutôt pas mal.
Citation :
Publié par Over-Sweet-Julith
Regarde mon post interserveur pour les métiers de récolte j'ai détaillé les prix que ça m'a couté sur Julith.
Donc si je garde tout les craft je pense en avoir pour plus ou moins 70m avec une prime pour la personne me fournissant tout je pense donner donc :

80m

Le bucheron doit etre au meme tarif que le mineur donc +-30m.chacun
Bonjour , Je peut te fournir les packs bucheron/mineur et eventuellement paysans mais je connais pas la façon la plus optimal de l'ai concevoir donc a moins que tu ai une liste je ne peut pas t'aider dsl.
Olala désolé, mais tu sais au réveil sur le téléphone c'est pas évident et dans la mesure ou j'écris en plusieurs langue, j'ai enlevé le correcteur automatique
Oh je trouvais ça plus drôle qu'autre chose au final

Sinon concernant ton pack bûcheron à 30m ça m'étonne car y'a un an j'avais payé 20m (en gardant les ressources).
C'est vrai que je trouve ça vraiment cher fin ouai, peu de monde en fait donc c'est compréhensible que tu mettes un prix "aussi" élevé.
Je voulais savoir, il y aura besoin de ces 2 métiers pour l'ébène?
Pack Mineur réaliser par Deus97, merci à toi tu as été courageux de tout récolter par toi même =)

Du coup manque plus que le Bûcheron, je me répète peut-être mais vous gardez les ressource j'en ai aucune utilité.

Il me le fait aussi aux dernière nouvelle donc normalment Sujet à Lock

Dernière modification par Neishawk ; 23/11/2018 à 01h00.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés