Artifact – Valve va organiser une compétition pour présenter le mode tournoi intégré

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kadath
Voici le tutorial in-game de Artifact (ici en Anglais).
Le tutorial consiste en 2 parties avec 2 decks différents contre 1 bot (pour la 2ème partie on échange de deck avec celui du bot). Il dure ici 45mn et vraiment il est très bien fait car on comprend vraiment tout !

Donc pas de panique, Artifact sortira en Français (interface et sous-titre) donc apprendre à jouer sera facile car tout est expliqué dans le jeu.
Il faudra juste avoir le temps de faire le tutorial. C'est à dire jouer 2 parties contre un bot.
Merci pour la vidéo, je regarderai éventuellement.

Ma critique est plus une inquiétude par rapport au succès du jeu étant donné que le mec lambda va entendre parler du jeu via du gameplay yt/twitch, qu'il ne va rien comprendre, qu'il ne va pas faire l'effort de chercher des vidéos tutos, qu'il va voir que le jeu est payant et qu'il va laisser tomber avant même d'avoir essayé.
Pour l'instant sur la beta on peu avoir les heros offert lors de l'achat du jeu, dans les boosters. (Carte morte invendable)
Drama inc.

Esperons qu'ils règlent ça....
Tu en as qu'un seul par pack. Donc quand tu achetes 10 pack et que tu te tapes 4 pack avec un hero que tu ne peu ni jouer ni trade, sa fait mal au cul !
C'est un peu si sur hearthstone tu pouvais avoir les cartes de bases dans les booster et qu'elle soit impossible a dez.
Citation :
We want to take a few minutes to talk about some of those missing features now: There was no way to do a draft event with friends. We didn't prioritize this play mode, and had planned to enable it sometime after release. We've heard your feedback: drafting with friends is a core part of what you want to spend your time doing in Artifact. In the next Artifact beta build, you can select Call To Arms Phantom Draft in any user-created tournament.
Citation :
There was no way to practice the draft modes without spending an event ticket. Drafting is incredibly fun, but can also be very intimidating. We agree that it's important to have a way to practice before venturing into a more competitive mode. In the next Artifact beta build, everyone who has claimed their starting content will find a Casual Phantom Draft gauntlet available in the Casual Play section.
Citation :
There was nothing to do with duplicate starter heroes. We're adding a system that allows extra, unwanted cards to be recycled into event tickets. This feature will ship before the end of the beta period.
En gros les drafts entre amis n'était plus dispo (comme par hasard ), et il y avait ce soucis de cartes dupliqués inutiles comme je l'ai évoqué au dessus.

Vu la vague de pleure sur reddit / forum, valve fait du damage control.

Les drafts gratuits vont arriver (je soupçonne quand même une version tronquée), et ont pourra récupérer des "event ticket" gràce aux doublon !

Nice.
Citation :
Publié par Free RP
En gros les drafts entre amis n'était plus dispo (comme par hasard https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/tongue.gif), et il y avait ce soucis de cartes dupliqués inutiles comme je l'ai évoqué au dessus.

Vu la vague de pleure sur reddit / forum, valve fait du damage control.
Je suis pas sure qu'on puisse appeler ça du damage controle.

c'est une béta il font en fonction des retour des joueurs normal quoi.



A savoir si les héro basic seront toujours présent dans les booster par la suite afin de forcer les gens à utiliser des tiket event ou même généré un un marcher des ticket event.

Moi je pense qu'il devraient les laisser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés