Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bali
J'ai débloqué le daring hier et entre le lightning, le jutland et le daring le premier est le plus impressionnant pour son tiers il est complètement pété, ça m'a permis de faire de sacrées parties avec et pourtant ceux qui ont joué avec moi en confirmeront mon extrême nullité à jouer en dd.
Le jutland à mes yeux est moins bien que le lightning, le daring est correct, le soucis étant les autres dd T10 qui sont autrement plus violent que les homologues du T8 que le lightning rencontre.
Le Jutland à l'air moisi sur le papier, c'est le classique purgatoire du T9 pour te pousser à aller chopper le 10 à cout de gold.
D'après les commentaires de ceux qui sont au courant que le Bourgogne allait sortir (depuis août). Le navire les fait halluciner mais dans le mauvais sens.

Edit: par contre je note Le Terrible, Jean Bart, le Bourgogne ... c'est une offensive de charme envers le porte-monnaie des joueurs français ?

Dernière modification par Diesnieves ; 15/11/2018 à 21h35.
Citation :
Publié par Afaifizz
Stalingrad ? Salem ? ^^
Bon, si tu préfères, ENCORE un premium tier X ?

Il va etre à combien celui la, 100€ ?
WG a décidé de finir de flinguer le tier X en essorant le portefeuille des noobs ?

Dernière modification par Mr Bourpif ; 16/11/2018 à 11h46.
Du coup on en verra très peu.
Tu supposes bien.
Le fait que tu ne saches pas comment obtenir de l'acier n'est pas étonnant.

C'est du même niveau que : "lol le LGM du Yamato ne sert à rien".
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je ne sais même pas comment on peut se procurer de l'acier. C'est pour dire.
Ceci dit je serais surpris qu'on le retrouve pas dans la boutique à un moment donné.
Via les clans war.
__________________
Ceci n'est pas une signature !
et les RB.

Tu sais le mode qui est déterminé par un script.
Ha cool ça redonne du charbon à cramer pour Bourpif pour son mode mauvaise foi.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Le fait que tu ne saches pas comment obtenir de l'acier n'est pas étonnant.

C'est du même niveau que : "lol le LGM du Yamato ne sert à rien".
Le LGM du Yamato ne sert à rien ! En tout cas, impossible de noter à l'œil nu une éventuelle amélioration. Sur une vingtaine de partie impossible de constater un avantage quelconque, ça touche pas mieux, voir c'est pire parfois.

Celui du Mino est déjà plus intéressant, je viens de le tester. Tu cèdes 0,5 de détection contre un gros bonus sur la durée du smoke. En FFA, ça le fait bien. Surtout couplé à mon mod d'extension de durée du sonar. Une fois un spot soigneusement sélectionné, tu peux troller comme un malade.

Je suis en train d'essayer de grind celui du République.

Pour l'acier de toutes manières vu les quantités demandées, je ne me suis meme pas préoccupé de m'informer, je n'en aurais jamais assez pour chopper un truc intéressant. Surtout en tant que joueur isolé.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 17/11/2018 à 08h37.
YA du niveau en FFA.

Une partie avec 1 seul DD, TOUTE l'equipe va se stack quasiment sur un seul carré derriere une ile, en laissant tout les CAPs open bar pour l'ennemi. Forcement le DD se fait ALPHA OS par toute la flotte ennemie.

Et là la phrase qui tue sur le canal ...
- Personne spot ?



Partie finie en 6 minutes, j'ai suicide rush et emporté 2 mecs ce qui m'a permit de finir premier de l'equipe de très très loin.

Je suis atterré.

J'ai quasiment eu que des trucs comme ça aujourd'hui. Les mecs n'en ont absolument rien a foutre de jouer les objectifs. Ils campent tous sur un CAP et perdent. Voila, c'est le programme du jour. j'ai arrêté de jouer pour ne pas me dévorer un bras.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 20/11/2018 à 13h45.
Pour changer des grognements de nos grognards, je vous informe que d'ici 2 mois le Kronshtadt et le Musashi seront retirés du jeu. Paraît qu'ils ont trop de succès.
Y en a un qui ne savait pas quoi faire de son xp libre, je crois ?
Et le 28 commence la bataille des clans ... pour ceux qui veulent de l'acier :wink:

Dernière modification par Diesnieves ; 21/11/2018 à 00h06. Motif: s manquant
Citation :
Publié par Diesnieves
Pour changer des grognements de nos grognards, je vous informe que d'ici 2 mois le Kronshtadt et le Musashi seront retirés du jeu. Paraît qu'il ont trop de succès.
Y en a un qui ne savait pas quoi faire de son xp libre, je crois ?
Et le 28 commence la bataille des clans ... pour ceux qui veulent de l'acier :wink:
Le Mustroll ne sert à rien quand tu as déjà le Yamalol
Quant au Kronstruc, c'est un sous Moskva qui est déjà une sombre bouse.
Donc je me drappe dans ma fiertitude et j'ignore ton message.
/miroir magique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés